Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WTF Les Leafs ?!

Aller en bas 
+7
DG Ottawa
Boston GM
Demers
Nic(MTL)Prez
yoteshot_CLB
La Canne
Gaucher*TB*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:49

Je pense à ca depuis tentot, et j'en reviens encore pas que Matt Stajan et Niklas Hagman étaient healthy scratch hier !!!!!

Pis j'ai pris le temps de lire quelques forums de Leafs sur le net ce matin, pis simonac, qui a dit que Montréal était dur ?! J'ai meme lu un gars qui a marquer que Komisarek était toute une régression sur Hal Gill qui était la avant, et que Jeff Finger est TOUTE une aubaine si on le compare à Komi. hahaha. Et je vous épargne les commentaires sur Beauchemin, parce que c'est presque pire.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:18

On va continuer de chanter sixty-seven au centre bell!

WTF Les Leafs ?! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:32

Beauchemin à ce prix la, n'importe quand ... Komisarek, il prend beaucoup de 2 minutes et ne joue pas la game qui devrais jouer, oui le jeu physique mais il essaie d'en faire trop.

Faut surtout pas oublier qui leur manque Phil Kessel, un joueur ne change pas une équipe mais il vont être plus menacant avec lui dans le line-up !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:35

Le Toma"Hawks" a écrit:

Faut surtout pas oublier qui leur manque Phil Kessel, un joueur ne change pas une équipe mais il vont être plus menacant avec lui dans le line-up !

C'est sur pour Kessel je suis d'accord, mais tant qu'à ca, sont meilleur avec Stajan et Hagman habillé, non ? Moi on dirait que c'est surtout ca qui m'étonne par-dessus les contre performances de leur défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:36

Voyons dont scratcher Stajan, leur premier centre pis un de leurs seuls joueurs qui performe pas trop pire offensivement. Burke aime pas les gars qui ramassent pas tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:59

Y devrait commencer à les aimer parce qu'il sont 0-6 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:48

Michel Villeneuve a affirmé sur CKAC tantot qu'a l'heure actuel, il prend Gill avant Komisarek lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:43

Demers a écrit:
Michel Villeneuve a affirmé sur CKAC tantot qu'a l'heure actuel, il prend Gill avant Komisarek lol.

Je l'ai entendu haha
Méchant clown Villeneuve. Komi faut juste qu'il soit un peu plus discipliné, c'est pas une vedette mais c'est pas comparable à Gill non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:17

J'etais de son avis en tk.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:55

Les Leafs jouent mieux que le Canadien à date.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:07

Boston GM a écrit:
Les Leafs jouent mieux que le Canadien à date.


Neutral ah bon
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne



Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:28

WTF Les Leafs ?! 40735_large

Je ne savais pas que Price valait2 joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:30

haha merci pour l'image, j'avais pas remarquer sur le coup hier, j'ai su ca en écoutant CKAC ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:31

J'avais pas vu non plus, mais faut avouer que ca a servi en zone offensive, tk vraiment comique venant d'arbitres qui ont été a chier toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:17

si les leafs continuent dememe ma continuer de les aimers haha, mais je sais pas c'est qui les pires, les leafs ou boston, a date sont pas mal les 2 dégueulasse. Boston fera pas les séries d'apres moi pis check ben qui se ramasse ak le 1st overall de toronto pis le 2nd overall de eux haha
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:19

DG Ottawa a écrit:
WTF Les Leafs ?! 40735_large

Je ne savais pas que Price valait2 joueurs Laughing

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:14

Boston l'an passé après 5 matchs : 2 victoires 3 défaites
Boston cette année après 5 matchs : 2 victoires 3 defaites

J'pense que ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:32

Boston GM a écrit:
Boston l'an passé après 5 matchs : 2 victoires 3 défaites
Boston cette année après 5 matchs : 2 victoires 3 defaites

J'pense que ça veut tout dire.

Check les défaites qu'ils ont subi cette année. C'est pas des petites, yen a qui se sont fait torché solide la
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:45

Victoire 7-2 contre les putains de Canes également.

Chiarelli a fait les bons moves en plus, et y'a des rumeurs qu'il serait intéressé à aller chercher Kovalchuk. Kobasew performait pas, un choix de 2ième ronde et deux joueurs contre c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:59

lol comme si Atlanta allait échanger Kovalchuk contre kobasew un 2e pick et 2 ptit joueur secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:33

Kobasew est à Minnesota... Aucune chance que Boston l'échange à Atlanta.

Le deal ressemblerait plus à :

Kovalchuk
vs
Ryder
Colborne ou Hamill
M. Lehtonen ou Sobotka
choix de 1ère et 2ième ronde

Donc Atlanta ramasse un marqueur de 30 buts, deux prospects solides, deux choix au repêchage pour un marqueur de 50 buts agent libre sans compensation à la fin de la saison qui risque de sacrer son camp en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:38

Té ds le champ

Kovalchuk cé lassistant DG à Atlanta
Ya amené Antropov et Afinogenov a Atlanta avec laide du DG pcqui sentend bien avec ses 2 la (compratriotes russes)

Si ya pas signer encore, cé juste parce qui sont encore en négos (un joueur de meme, tu signe pas ca en 2sec., un gros contrat en valeur et longueur ca prend du temps a batir)

Yé attaché a Atlanta, y crissement jamais son camp aux UFAs, pis Wadell le tradera jamais non plus



Si tu pense que tes Bruins sont dominants aussi té dans le champ, té aussi désillusionné que les fans des Habs, ca va pas ben ici, a Boston non plus. Kobasew stais juste un move pour clearer du cap pour resigner Savard. Atlanta ont un fucking bon début de saison, jles imagine pas plus dealé leur superstar pour un tapon de stock du genre reconstruction quand yessaie justement de se sortir de ca cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:06

Tant qu'à moi si Kovalchuk a pas encore signé c'est parce qu'il attend de voir comment les Thrashers vont se comporter cette saison. Y l'a dit lui même qu'il en avait plein le cul de rater les séries et j'commence à le comprendre. Mon feeling c'est qu'il y a trois scénarios:

1- Au deadline, les Thrashers sont 12-13e ou pire -> Kovalchuk refuse de signer et demande un échange à une équipe aspirante.

Si au deadline les Thrashers sont 9-10e au mieux, Kovalchuk reste jusqu'à la fin de l'année.

2- Si les Thrashers ratent quand même les playoffs, Kovalchuk deviens agent libre et tente de se trouver une bonne équipe pour viser les séries.

3- Si les Thrashers font les séries et y jouent mieux que la dernière fois, Kovalchuk signe une prolongation de contrat et on peut s'attendre à voir les Thrashers en série pour les prochaines années avec la jeunesse qui va s'améliorer.


Mais j'pense pas qu'il soit si attaché que ca à Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:19

Kovalchuk a boston haha, t'es aiment en criss t'es bruins pis tu surestime leurs joueurs. Come on la. Kovalchuk va resté a Atlanta je suis d'avis comme Colorado . C'est pas les Thrashers d'Atlanta c'est les Kovalchuk d'Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:04

Anyway, ton offre Frank est facile à égaliser. Et je suis du même avis que Jp, Kovalchuk = Atlanta. Je suis d'avis que Bob Hartley dit vrai lorsqu'il lance qu'il signera plus tôt que tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF Les Leafs ?! Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF Les Leafs ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Trade CGY-TOR (Take that Leafs suckers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: