Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xtrade Tool - La révolution est arrivée!

Aller en bas 
+4
Steven(PHO)-VP
Jb_Floride
yoteshot_CLB
La Canne
8 participants
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:15

Salut à tous,

Comme certain d'entre vous le savez j'étais à faire un programme qui permettra de mieux comparer les joueurs et facilité la recherche de joueurs ayant des caractéristiques spécifiques lors de transactions.

Voici quelques screen shots de l'application, vous verrez c'est très facile d'utilisation.

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Browse10

Voici la première écran du programme. En cliquant sur le bouton "Browse" vous aller sélectionner le dossier ou votre/vos ligues sont. Si vous avez toutes vos ligues dans le même répertoire le programme les détectera toutes. Le programme fonctionne avec toutes les ligues utilisant FHL.

Par la suite, s'il n'y a qu'une ligue elle sera affichée sinon vous devrez sélectionner la ligue désirez et cliquer sur le bouton "Enter".

Ensuite vous verrez cette écran :

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Search10

C'est la que le plaisir commence, seules la/les positions et le/les niveaux sont obligatoires. Pour le reste vous faites des recherches comme bon vous semble. Si vous n'entrez qu'un âge dans la première boite seulement les joueurs avec cet âge la seront affichés, si vous inscrivez seulement un âge dans la 2e boite tout les joueurs ayant un âge inférieur seront affichés et si vous entrez 2 âges exemple 25 et 28 tout les joueurs de 25 à 28 inclusivement seront affichés. C'est le même principe pour toutes les autres options.

Donc, une fois votre recherche effectuée, vous pouvez choisir quelques joueurs qui vous intéresse et les mettre dans le deuxième grid pour une meilleur comparaison. Vous pouvez les sélectionner 1 par 1 ou encore plusieurs à la fois en tenant la touche ctrl en cliquant sur les joueurs désirés.

Si vous voulez supprimer un seul joueur du 2e grid, cliquer dessus et avec la touche Delete supprimez le.

La fonction quick search sert à faire une... recherche rapide! Si vous rechercher un joueur genre "Hall Gill" vous pouvez mettre soit le prénom, soit le nom de famille mais si vous mettez le nom complet assurez vous d'avoir une lettre majuscule pour la première lettre du prénom et du nom de famille, sinon sa ne fonctionnera pas. S'il y a une demande je peux essayer de faire fonctionner le nom complet sans donner d'importance à la casse.

Le programme ne nécessite aucune installation.

Il devrait être disponible sur la page d'acceuil de la BASH sous la section "Lien Rapide" ou encore vous pouvez venir me voir sur MSN et je vous l'enverrai. Vous pouvez le donner à des DG de d'autres ligues j'ai pas de problème avec sa.

Je suis pas mal sur qu'il n'y a pas de bug (sauf celui du tri des salaires dans les 2 grid, j'y travaille pour la version2) mais si vous en rencontrez un svp refaire ce que vous venez de faire pour confirmer le bug. Ensuite, venez l'inscrire sur le forum avec (++primordial) tout ce que vous avez fait pour arriver au bug (options de recherches choisis + les valeurs inscrites) avec svp un screen shot de l'erreur.

Je sais les équipes ne sont pas présentes. Elle seront intégrées dans la version 2 tout comme les Draft Picks par équipe.

Si vous avez des questions concernant le programme les posées sur le forum car si d'autres personnes ont les mêmes questions elles auront accès aux réponses. Pour les bugs et les questions ont peut utiliser ce thread ci.

Si vous avez des commentaires ou suggestions à faire en prévision de la version 2 svp les faires aussi sur le forum. Le premier à le fare svp partir un autre topic.

Je tiens à remercier Nic pour les splendides dessins ainsi que pour les tests faites histoires de pas avoir de bug!

Maintenant amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:32

Belle job Wink Ce programme existait, mais ton interface est assez réussie par contre Wink

EDIT: Il ne marche pas chez moi, ca dit que je dois demander au "publisher du programme" de me donner les instructions pour obtenir la bonne version du .NET?
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:14

Wow...J'ai hâte de lessayer !

Bon Travail !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:19

yoteshot_CLB a écrit:
Belle job Wink Ce programme existait, mais ton interface est assez réussie par contre Wink

EDIT: Il ne marche pas chez moi, ca dit que je dois demander au "publisher du programme" de me donner les instructions pour obtenir la bonne version du .NET?

J'ai oublié de le mentionné. Il faut avoir la version FrameWork .Net 3.5

Je sais pas si c'est une mise-à-jour par défaut de windows mais sinon on peut le trouver ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=333325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=en

Probablement qu'un programme similaire existe déjà par contre tout ce que j'ai trouvé comme "add-on" au FHL c'est des vieilles merdes qui marchent très mal ou pas pentoute sur XP et ou Vista donc j'ai décidé de faire un tool qui va fonctionner pour une couple d'année sans avoir a installer plein de guguss un peu sombre et complexe!]
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:46

Merci, ca marche pis c'est nice, mais ce serait tu bien dur d'ajouter l'équipe des joueurs? Tk, juste une suggestion de meme la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:01

Nic ma envoyer le preview et c vraiment super !! nice job !!
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:44

yoteshot_CLB a écrit:
Merci, ca marche pis c'est nice, mais ce serait tu bien dur d'ajouter l'équipe des joueurs? Tk, juste une suggestion de meme la Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_wink

Bien dur non. Simple non plus Razz

J'aurais pu le faire pour la version 1 mais j'aurais eu a refaire ma logique. Avec la version 2 sa va etre plus facile une fois les draft pick integrer car l'information ne provient pas du meme fichier.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:24

La Canne a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
Merci, ca marche pis c'est nice, mais ce serait tu bien dur d'ajouter l'équipe des joueurs? Tk, juste une suggestion de meme la Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_wink

Bien dur non. Simple non plus Razz

J'aurais pu le faire pour la version 1 mais j'aurais eu a refaire ma logique. Avec la version 2 sa va etre plus facile une fois les draft pick integrer car l'information ne provient pas du meme fichier.

Parfait, prend le comme suggestion pour la V2.0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:41

nice job pour le programme cool
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:58

Belle job!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:44

ca l'air solide, ma tester ca en fds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:30

Nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Xtrade Tool - La révolution est arrivée!   Xtrade Tool - La révolution est arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrade Tool - La révolution est arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: