Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le hockey à Québec !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Le hockey à Québec ! Empty
MessageSujet: Le hockey à Québec !   Le hockey à Québec ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:41

Un peu comme tout le monde, je suis vraiment en faveur d'un retour à Québec pour la LNH. Le projet est très intéressant et bien structuré, et la base de fan de hockey est beaucoup plus importante que celle à Phoenix ou des endroits comme ca.

Juste pour le fun, savez-vous combien de billets ont été vendu pour le match Blues-Coyotes hier ?! 6 899 BILLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20092010/GS020086.HTM

Yvon Pedneault, je suis pas son plus grand fan mais maudit jtrouve des fois ya des informations intéressantes a dire, comme celle-là. Il dit que y'avait Maximum 5000 personnes din estrades. 5000 !!! SIMONAC !!!! Hey, les Remparts pendant se temps là avait vendu 9462 billets pour leur match de la LHJMQ hier soir ! C'est sur le prix est pas pareil, mais quand même. C'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Le hockey à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le hockey à Québec !   Le hockey à Québec ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:42

Bah le prix est pas pareil, mais ya des billets à 9$ à Phoenix, pas cher pas cher pour voir un bon spectacle là.

Tk, je suis aussi pour un retour à Québec, mais je trouve qu'ils demandent beaucouop des gouvernements plutôt que de tenter de trouver du financement du privé (PKP?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hockey à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le hockey à Québec !   Le hockey à Québec ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:41

Il demande 150 millions par pallier mais dès la fin de la construction, il vont ce séparer 75 millions en impot en salaire au gars de la contruction. Ensuite, il vont récolter les impots des joueurs qui vont jouer à Québec et de la publicité partout en Amérique du Nord ... Dit toi une chose, le gouvernement ne fait pas de cadeau, s'il infestisse 150 millions, c'est qu'ils savent qu'un jour, ils vont rentrer dans leur argent !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Le hockey à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le hockey à Québec !   Le hockey à Québec ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:14

cool un retour a quebec, ma commencer tout de suite a détesté le monde de quebec
les esti
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Le hockey à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le hockey à Québec !   Le hockey à Québec ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:51

Le Toma"Hawks" a écrit:
Il demande 150 millions par pallier mais dès la fin de la construction, il vont ce séparer 75 millions en impot en salaire au gars de la contruction. Ensuite, il vont récolter les impots des joueurs qui vont jouer à Québec et de la publicité partout en Amérique du Nord ... Dit toi une chose, le gouvernement ne fait pas de cadeau, s'il infestisse 150 millions, c'est qu'ils savent qu'un jour, ils vont rentrer dans leur argent !

POur en rajouter, j'ai écouter la conférence pis la Labaume dit que le gouvernement peux prendre une partie des taxes sur le tabac comme Montréal ont faite avec le Stade Olympique ou crée une nouvelle Loto en collaboration avec Loto-Québec..C'est pas les Alternatives qui manque. Comme M.Labaume dit : C'est le moment ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hockey à Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Le hockey à Québec !   Le hockey à Québec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hockey à Québec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey fight of the year!!!
» Moi et le Hockey
» Équipement de hockey
» Trip d'hockey
» Est-ce que le québécois connaît le hockey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: