Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS

Aller en bas 
+14
DG Rangers
DG ROY *SHARKS*
Blues
DG Ottawa
Minnesota
yoteshot_CLB
Nic(MTL)Prez
jmark(calgary)
Xavier (PIT)
dg_Isles_SamL
Gaucher*TB*
*Dallas*
Sebi- DG Leafs
JL Los Angeles
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:03

comme j'ai dit a Steve oter moi du pool je pensais avoir le temps mais non j'oublie tout le temps de venir picker donc je vous fais perdre du temps! donc Lecavalier est dispo maintenant
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:05

Jprend Lecavalier alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:06

Lecavalier devrais être sortie du pool, c'est ridicule que tu puisse le prendre aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:07

On va attendre la confirmation de JL lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:22

Je vient de parler avec Bob sur MSN et il m'a dit qu'il prennais Linus O'Mark et qu'il n'avais pas le temps de venir l'incrire ...

Donc, Atlanta choisi : Linus O'Mark (ATL)
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:38

Steve/Chicago a écrit:
Je vient de parler avec Bob sur MSN et il m'a dit qu'il prennais Linus O'Mark et qu'il n'avais pas le temps de venir l'incrire ...

Donc, Atlanta choisi : Linus O'Mark (ATL)

Euh lol?

Omark en passant, c'est pas un Irlandais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:40

C'est bon l'encyclopédie, je le corige à l'instant !

Linus Omark (ATL)
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:04

C'est dommage qu'Alex se désiste du pool, Vinny qui tombe dispo a ce round la est tout simplement insensé.

Ce que je propose c'est soit que l'on trouve kk1 qui prend la place de New Jersey ou que je vais faire les choix a sa place jusqu'a ce qu'il trouve le temps de venir faire ses choix donc Dallas sa serait pas pire si tu pourrais prendre un autre joueur !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09

La solution la plus simple serais que Lecavalier soit intouchable dans le pool et qu'on élimine New Jersey du pool !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:09

Meme avis que Stevie Boy
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:48

Ok si jpeut pas jvais prend Joe thorton a place de Lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:30

*Dallas* a écrit:
Ok si jpeut pas jvais prend Joe thorton a place de Lecavalier

Joe Thornton a été prit 9ieme total par Calgary, choisi en un autre !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:49

Oops Rolling Eyes Jprend Simon Gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:56

*Dallas* a écrit:
Oops Rolling Eyes Jprend Simon Gagner

M'a faire mon Math Lavigne de moi, Simon Gagné !

PS. OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE L'ÉQUIPE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne



Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2009

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:38

Gagné à été choisi au 7e rang en première ronde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:44

Dallas, regarde un peu avant de piger, Simon Gagné à été prit 7ieme total de la premiere ronde.

Merci Ottawa, j'ai pas regarder pour sont 2ieme choix car je me suis dit qu'il avais regarder. Il prend Lecavalier pour commencer, ensuite Joe Thornton et la Simon Gagné, hahahaha ... Ca va pas bien ton affaire !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:30

lol! le pire cest que jai regarder haha,

la jsuis ben sure

Nicklas Backstrom le goaler (EDM) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:28

sa bloque toujours rendu à Bob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:22

Gaucher, c'est à toi, on skip Bob jusqu'a temps qu'il constate que c'est à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:38

Steve/Chicago a écrit:
Gaucher, c'est à toi, on skip Bob jusqu'a temps qu'il constate que c'est à lui !
j'autorise que lon repeche avant moi puisque le site est bloqué a la job, donc dur de faire un choix éclairé.

donc next : San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:53

Gaucher*TB* a écrit:
Steve/Chicago a écrit:
Gaucher, c'est à toi, on skip Bob jusqu'a temps qu'il constate que c'est à lui !
j'autorise que lon repeche avant moi puisque le site est bloqué a la job, donc dur de faire un choix éclairé.

donc next : San Jose

Mon cousin travail jusqu'a 4-5h ... Tu pickera ce soir en rentrant chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:04

Je sélectionne Sergei Gonchar (PIT)!

J'ai longuement hésité avec un autre, je vous dirai le nom lorsqu'il sortira Razz

NExt : San Jose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:13

J'ai été voir Bob pour lui demander s'il venais voir le pool une fois de temps en temps et il m'a répondu non, ensuite je lui est dit que c'etais à lui et toujours pas de nouvelle. Ca fait environ 3-4h de ca, il est venu sur le forum 2 fois et est sur MSN depuis.

C'est ridicule en criss, le pool ... J-L le fait pour nous, c'est pas un service qu'on lui rend d'être dans sont pool, c'est lui qui nous en rend un de s'en occuper. Ca commence à me mettre en criss !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:27

Si on enleve Bob du pool et quon adopte ta solution (personne ne peut prendre Kovalchuk Lecavalier et Omark) p-e que sa irait un peu plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:30

JL Los Angeles a écrit:
Si on enleve Bob du pool et quon adopte ta solution (personne ne peut prendre Kovalchuk Lecavalier et Omark) p-e que sa irait un peu plus vite !

De toute facon, Omark ... Pense tu qui s'aurais fait prendre LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS   POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POOL BASH SAISON II : TIRAGE & DÉBUT DES SÉLECTIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» POOL BASH SAISON II
» Pool BASH
» Classement Pool BASH
» Classement Pool BASH (Avant les parties du 13 février)
» Classement Pool BASH (avant la simulation du 23 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: