Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bulldogs d'Hamilton

Aller en bas 
+6
jmark(calgary)
Nic(MTL)Prez
Jp_Colorado
yoteshot_CLB
JL Los Angeles
Gaucher*TB*
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:42

Ils jouerons au Centre Bell vendredi le 6 novembre contre les Sénateurs de Bighampton ... Le prix des billets est très raisonables, es ce que des dgs y serons ?

Moi je vais y être, moi et un de mes chums allons achetez des billets dans les rouges pour 30$, surment que c'est déjà fait même ... C'est lui qui réservais les billets. Es ce que les Subban, S.Kostitsyn, Maxwell, Pyat, Carle, Weber et compagnie vont réussir à amener plus de 15 000 personnes dans le Centre Bell ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:18

moi j'sensé pogner mes billets en fds, jtait sensé yallé en gang mais si j'attend, y risque de rien se passer Razz j'risque d'être là avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:49

Moi aussi sa m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:12

JL Los Angeles a écrit:
Moi aussi sa m'intéresse !

on chek ca ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:09

Moi ca m'intéresserait si c'est vraiment 30$ pour des rouges. Ca serait cool faire un mini meeting là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:33

Japprouve, mais cé la veille de ma fête, un vendredi a part de ca, jpense pas que jvais pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:23

Jp_Colorado a écrit:
Japprouve, mais cé la veille de ma fête, un vendredi a part de ca, jpense pas que jvais pouvoir

le gros, tu viens ak nous, pis après, tu vas voir comment qu'on fête ça un anniversaire !!! Wink (indice: trouvez vous un chauffeur désigné parce que ca va brasser Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:46

Section 104 Rangé P !!! On est 6 a y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:11

Section 104, rangée R ... On va être 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:59

Avec qui tu y vas Gaucher, moi j'y vais avec un ami, mon cousin et un de ces chums ... Mon cousin (San Jose) pouvais pas car il est de garde à l'hopital et mon demi-frère (Détroit) avais déjà quelque chose de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:49

1- JP Demm
2- Alex Gaucher
3- JL Denicourt
4- Joel Denicourt (mon cousin)
5- Marc-Olivier Houle (ami)
6- Rémi Gaucher (frere a gaucher)
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:09

personne d'autre y va ?! Même pas dans les places à 5$ ? Hey pis ya tu kk1 qui sait si la biere va être encore à 10$ Razz lol, un peu bizarre qu'un brevage coute plus cher que ta place pour un match professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:19

Jserais allé mais je travaille Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:24

Moi je suis décu d'une chose ... Mathieu Carle, Tom Pyatt et Ryan White risque de ne pas y être. J'aurais aimer les voirs demain !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:32

Pas fort hamilton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:39

J'ai constater quelques trucs durant cette partie, Sergei Kostitsyn à un talent incroyable, il ne devrais pas être à Hamilton. Conboy, quelle gros joueur, pas le meilleure mais s'il s'améliore, ca pourrais devenir un excellent joueur de 4ieme trio. Shawn Belle est solide défensivement et joue gros, je l'est bien aimé.

Pour Subban, on constate assez facilement qu'a 5 vs 5, Boucher lui à mit un brake car il n'ose pas avancé. Cependant, en PP ... WOW, quelle tir. Excellent controle de la ligne bleu en PP, des belles explosions de sa part pour amener la rondelle en zone advairse. Weber m'a extrement décu, beaucoup de tir sur les jambieres de l'autre équipe, des mauvais blocks à la ligne bleu. Trop souvent la rondelle sortais du territoire advairse facilement quand il étais sur la glace.

Selon moi, Sergei devrais être rappeller, point final ... Que la direction pile sur sont orgueil et rappel le jeune joueur de talent !


Cammalleri, Gomez, Gionta
A.Kostitsyn, Plekanec, Latendresse
Pacioretty, Lapierre, S.Kostitsyn
Moen, Metropolit, Laraque / D'Agostini / Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:31

Steve/Chicago a écrit:
Selon moi, Sergei devrais être rappeller, point final ... Que la direction pile sur sont orgueil et rappel le jeune joueur de talent !

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:06

J'suis pas daccord.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:39

Moi non plus serieux... Refuser de se joindre au club cest pas un caractère a adopter pis jpense qui va payer toute lanner pour sa. Jmen fou serieux de pas le voir a montreal ya du talent oui, mais y pogne une ou 2 punition par match de paresse ou d'imbéciliter... Qui reste a hamilton yavais qua y aller sans splaindre pis montrer qui méritais sa place dans lclub..
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:29

*Dallas* a écrit:
Moi non plus serieux... Refuser de se joindre au club cest pas un caractère a adopter pis jpense qui va payer toute lanner pour sa. Jmen fou serieux de pas le voir a montreal ya du talent oui, mais y pogne une ou 2 punition par match de paresse ou d'imbéciliter... Qui reste a hamilton yavais qua y aller sans splaindre pis montrer qui méritais sa place dans lclub..

T'as pas tort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulldogs d'Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bulldogs d'Hamilton   Bulldogs d'Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulldogs d'Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: