Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ben Fanneli

Aller en bas 
+3
La Canne
*Dallas*
DG Ottawa
7 participants
AuteurMessage
DG Ottawa
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne



Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2009

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:33

Voici le geste :
https://www.youtube.com/watch?v=fPj-kCp1rGI

Résultats :
Fracture du crane, des os de la figure et des lésion à un oeil

Il ne faut toute fois pas négliger que le casque de Fanneli était mal attaché (ou pas du tout, je sais pas exactement)


Suspension :
Reste de la saison + série éliminatoire donc Michael Liambas ne jouera plus jamais dans la OHL puisqu'il est agé de 20 ans


Que pensez vous du geste et de la suspension ???
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:47

Bah moi jtrouve cest trop... Jconnais pas le gars son tempérament et tout mais bon. Le gars lautre gars arriver et il stourne...Celui de suspendu ya pas sauter rien et il il allait opour un chek normal... L'autre cest tout simplement pas proteger, Se tourner pour moi c'est scondamner a souffir... jlui aurais donner une dizaine de game pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:59

*Dallas* a écrit:
Bah moi jtrouve cest trop... Jconnais pas le gars son tempérament et tout mais bon. Le gars lautre gars arriver et il stourne...Celui de suspendu ya pas sauter rien et il il allait opour un chek normal... L'autre cest tout simplement pas proteger, Se tourner pour moi c'est scondamner a souffir... jlui aurais donner une dizaine de game pas plus...

A CKAC y disait que le gars qui a frappé est un joueur réputé un peu salaud que si vous tappez son nom dans youtube vous aller voir une 10aine de hit que ya faite... y parait qui cherchait juste a ramasser les autres

Mais quand même que le hit soit légal ou pas, que le casque soit attaché ou pas, le hit était vicieux le gars avait un air d'aller de la ligne bleu au moins oui fini ta mise en échec mais pas obliger d'arriver comme un TGV... criss le gars a failli mourir sa glace! Y va peut-être être légume pour le reste de sa vie!

Sérieux des hits comme celui la, des hit comme Richards sur Booth etc sa commence a me faire peur sa sera pas long que le descripteur de la game va annoncer un mort
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:01

Bah Yavait aucun allure de salaud... Le gars cest tourner quand yetais a un pied de lui... Jsais ben qui est rendu amocher mais tu te tourne pas quand tu voit un gars arriver dememe... Tu texpose ben plus a une blessure en te tournant quand bougeant pas...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:04

Jdis pas que sur ce coup la le gars qui a frappé avait une intention de le tuer

Jte dis juste que ya cette réputation la de vouloir arracher les têtes des autres... oui le gars c'est reviré sauf que yavait pas besoin d'arriver a cette vitesse la pour le sortir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:28

Ce qui est cave c'est que la suspension a été donnée en tenant compte de la gravité de la blessure... comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:45

Nic(MTL)Prez a écrit:
Ce qui est cave c'est que la suspension a été donnée en tenant compte de la gravité de la blessure... comme toujours

+1

exactement ce que j'allais ecrire !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:51

*Dallas* a écrit:
Bah Yavait aucun allure de salaud... Le gars cest tourner quand yetais a un pied de lui... Jsais ben qui est rendu amocher mais tu te tourne pas quand tu voit un gars arriver dememe... Tu texpose ben plus a une blessure en te tournant quand bougeant pas...

huh ?? Coude à la tête, pas salaud ?!? Tourner ou non, le coude va direct sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:04

Je suis d'accord avec toi Gaucher mais si Fanelli ce relève, le gars est suspendu 5 parties au MAX. C'est ce qui est ridicule, donner la suspension 4-5 jours après le fait pour avoir le verdict des blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:09

Steve / Hawks a écrit:
Je suis d'accord avec toi Gaucher mais si Fanelli ce relève, le gars est suspendu 5 parties au MAX. C'est ce qui est ridicule, donner la suspension 4-5 jours après le fait pour avoir le verdict des blessures !

je suis totalement d'accord avec ça, je voulais juste spécifié à Dallas que moi jtrouvais le hit plus ou moins fair justement pcq s'pa un hit, s'tun coup à la tête. Un coude à la tête, si ce serait toujours une suspension d'une saison, y'en aurait juste pu. Il faudrait carrément une supension automatique par rapport au geste pour que les gars ose même pas la froler la maudite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:50

C'est ridicule !! Son casque était mal attacher, il a perdu son casque avant le contact avec la vitre vitré et leur de son contact avec la glace...Le problème n'est pas le geste mais bien les casques ! Comme P.Roy dit dans le journal,'' Je ne comprend pas comment 2 de mes joueurs (Il les nomme), ont réussi a ce couper sur le front et en dessous de l'oeil avec leur casque''. Les joueurs porte mal le casque ! Si son casque aurait été bien placé et bien mit , il serai pas a l'hopital a lutter pour sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:52

La vitre vitré ... Ahhh ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:26

Jb_Floride a écrit:
C'est ridicule !! Son casque était mal attacher, il a perdu son casque avant le contact avec la vitre vitré et leur de son contact avec la glace...Le problème n'est pas le geste mais bien les casques ! Comme P.Roy dit dans le journal,'' Je ne comprend pas comment 2 de mes joueurs (Il les nomme), ont réussi a ce couper sur le front et en dessous de l'oeil avec leur casque''. Les joueurs porte mal le casque ! Si son casque aurait été bien placé et bien mit , il serai pas a l'hopital a lutter pour sa vie !

encore là, pas de coup de coude vers la tête, aucune blessure, aucune suspension, et tout le monde en santé. Aucun coup, j'vous garanti qui perd pas son casque ! Y'a tu kk1 dans le hockey qui va finir par comprendre qu'une blessure à la tête, c'est irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:31

comme la canne l'a si bien dit, si on continue de fermer les yeux là dessus et de mettre ca sur la faute du casque QUAND YA COUP A LA TETE, on aura pas le choix un jour de gêré une situation horrible, comme une mort sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:34

Asteur, on parle de commotion comme si c'étais normal ... Ahhh, Souray une commotion, il est rendu à combien lui ? D'Agostini à eu une commotion, RDS a fait 2-3 lignes la dessus et good ... On habille Stewart à soir !

Patrice Bergeron qui accumule les commotions plus vite que sont age avance, c'est rendu normal ... Les gens ce disent, sont payer pour ca, ridicule. J'ai déjà eu une commotion et je vous jure qu'on feel pas fort.

P.S: En passant, ma commotion étais pas mal moin grave que ceux de la NHL donc j'essaye seulement d'imaginer leur état et je capote !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:45

Steve/Chicago a écrit:
Asteur, on parle de commotion comme si c'étais normal ... Ahhh, Souray une commotion, il est rendu à combien lui ? D'Agostini à eu une commotion, RDS a fait 2-3 lignes la dessus et good ... On habille Stewart à soir !

Patrice Bergeron qui accumule les commotions plus vite que sont age avance, c'est rendu normal ... Les gens ce disent, sont payer pour ca, ridicule. J'ai déjà eu une commotion et je vous jure qu'on feel pas fort.

et voila ! Exactement ce que je me dis ! On réalise juste pas les séquelles que ces gens là auront dans 20 ans, bien assis dans leur retraite.

Je comprend tout de même les points que certains ont amené ici, mais pour moi le vrai problème ce sont les coups à la tête. Il faudra penser faire quelque chose pour ça, parce que le hockey réalise pas on dirait qu'ils mettent en péril la santé de leur produit sur la glace, et de ce qui génère leur revenu/profit. Comme tu dis Steve, on dirait que leur salaire nous aveugle du problème, car on les prend pour des bêtes de cirque. S'pa n'importe quoi, comme Eric Desjardins à dit a Ckac avant hier, les jeunes maintenant préfère la mise en échec aux but lorsqu'on parle du spectacle, et ceux-ci ne savent même pas à quoi sert réellement une mise en échec. La douleur de l'ennemi, c'est tout ce à quoi ils pensent. c'est rendu tout à fait normal, une commotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:49

Je coach dans le Midgett BB et je capote ... À part 1 ou 2, la pluspart n'utilise pas la mise en échec pour ce qu'elle devrais être utiliser, ils ce sortent du jeu pour faire mal à l'autre. Je suis pas mieux, je jouais pareil ou pire dans ces années la mais quand tu es derriere le banc, tu le vois plus facilement.

Tu as tout à fais raison Gaucher, je m'exclurais pas ... J'aime presque autant les mises en échecs que les buts et c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:54

Oui, le fait que Fanneli portais sont casque tout croche n'aide pas, oui le fait que Fanelli ce tourne à la dernière seconde, ca n'aide pas mais bon. Le joueur ne venais pas pour enlever la rondelle à Fanelli, il ne voulais peut etre pas le tuer mais mettons qui voulais la grosse mise en échec au lieu de jouer la rondelle.

Je chialle pas contre ca, car j'aime le jeu physique mais je pense qu'un moment donner, va falloir qui arrive quelque chose pour que les amateurs et les joueurs comprennent. On devrais repartir le Roller Derby, je suis sur que ca pognerais et surment que je serais un fan mais faut pas que le Hockey s'abaisse au niveau de bléssé une dizaine de joueur pour du spectacle axé seulement sur les lates hits et les hits inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:58

Autre chose sur le sujet, es ce que c'est Michael Liambas qui mérite de ce faire expulser de la ligue ou le geste ... On est pas crédible pour 2 cents, vu que Fanneli est gravement bléssé, on suspend ce joueur la pour faire peur mais si Fanneli s'avais relever, Liambas jouerais déjà en ce moment car ces 2-3 parties aurais déjà été purger !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:27

Serieux Gaucher jle regarde et jle regarde pis le coude est pas vraiment entrer en contact avec sa tête... Jle voit plus comme un coup d'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:50

*Dallas* a écrit:
Serieux Gaucher jle regarde et jle regarde pis le coude est pas vraiment entrer en contact avec sa tête... Jle voit plus comme un coup d'épaule...

Je sait pas si tu as lu ce que j'ai écrit mais bon, c'est pas seulement le coude qui fait penser dans ce geste la, Liambas ne joue pas la rondelle, il a 10 enjambés pour le frapper ... Je pense que ce genre de chose n'est pas bon pour le hockey. Pas normal qu'un joueur sorte sur la civière une game sur 20-25 !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:12

Steve/Chicago a écrit:
*Dallas* a écrit:
Serieux Gaucher jle regarde et jle regarde pis le coude est pas vraiment entrer en contact avec sa tête... Jle voit plus comme un coup d'épaule...

Je sait pas si tu as lu ce que j'ai écrit mais bon, c'est pas seulement le coude qui fait penser dans ce geste la, Liambas ne joue pas la rondelle, il a 10 enjambés pour le frapper ... Je pense que ce genre de chose n'est pas bon pour le hockey. Pas normal qu'un joueur sorte sur la civière une game sur 20-25 !

Exact !! Mais ce qui fait que les joueurs ont le chemin libre au body check percutant, c'est sans aucun doute l'élimination de l'accrochage qui était permis avant le lock out ! Je fais juste prendre l'exemple de quand je jouais junior AA, les 2 premieres saisons (avant que les reglements ne changent), les coachs prenaient les défenseurs a part pour leur montrer comment ralentir les attaquants légalement pour pas que leur partenaire se fasse geler la face dans vitre quand i va chercher la puck dans le fond de la zone. Mais ca, c'est plus permis ! Donc yen a des caves qui avant, tournaient en rond dans la zone centrale pour se donner de l'élan pour arracher une tete, qui maintenant ont juste a se diriger en ligne droite a partir de la ligne bleue et mirer le défenseur pour y faire mal ! Entre nous, le gars qui fait le body check va avoir ben plus chances d'en pincer un ben comme du monde en allant en ligne droite a place de virer en rond en zone neutre !

Il y a aussi le fait qu'il n'y a AUCUN respect sur la glace !! Les gars essaient juste d'arracher la tête de l'autre, et ne jouent meme plus la puck !! Je me rapelle une séquence de mon junior que j'étais blessé et que j'étais donc sur la galerie de presse (eh oui on a une galerie de presse à St-Georges de beauce Razz) et ya un gars qui es tombé sur la glace se ramassant a quatre pattes, et notre joueur a voulu finir son body check qui avait comme amorcé (yétais dans son élan), mais quand le joueur a tombé à 4 pattes, ça fait que c'est le genou qui a solidement percuté la tete et le gars a eu la tete qui a fessé dans bande... Pas de punition, pas de suspension, ... Juste une bonne vieille bagarre ! Tout ca pour illustrer que, de nos jours, il n'y a plus aucun respect entre les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Fanneli Empty
MessageSujet: Re: Ben Fanneli   Ben Fanneli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Fanneli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: