Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mike Cammalleri

Aller en bas 
+9
Nic(MTL)Prez
Boston GM
Canucks
Gaucher*TB*
JL Los Angeles
Minnesota
Demers
La Canne
*Dallas*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:36

frank23 a écrit:
Cincèrement je crois que Bruins est supérieur de Montréal... il ont une excellente défensive, une attaque avec beaucoup de profondeur quand ils ont leur alignement complet et le gardien qui fait vraiment la job... mais ont s'entend que la perte de Kessel et Kobasew a affecté l'équipe.... et ya meme des rumeurs que Thomas quitterais Boston en direction de Philadelphie et Carter du coté des Bruins, ça serait très bon pour les deux équipes, Flyers qui ont besoin d'un goaler No.1 et Boston qui aurait tout un attaque et Raak qui excelle.

Je sais pas de où tu tiens ta rumeur de Thomas et Carter, mais les Flyers feront jamais sa. Carter est un million de fois supérieur a tomas.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:55

Ça sera pas juste ça la trade, mais sa passer a TSN une rumeur que Thomas Quitterais Boston pi que Carter quitterais Flyers, je sais trop si ça serait dans la même trade mais j'espere que c'est pas JUste un Thomas vs Carter parce que Flyers se font crosser d'aplomp lol
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:56

Des rumeurs y'en a partout...

Halak + D'agostini + Serge K
VS
Gagné + 5e

stun autre qui est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:42

moi j'ai lu Kovalchuk vs Sergei Kostitsyn. J'sais pas s'que vous en pensez, moi je sais pas si je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:10

lol, ya une difference entre ovalchuk vs Sergei K pi Thomas vs Carter, mais si c'est une trade comme ça, sa sera aps juste Thomas vs Carter la
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:48

Gaucher*TB* a écrit:
moi j'ai lu Kovalchuk vs Sergei Kostitsyn. J'sais pas s'que vous en pensez, moi je sais pas si je le ferais !

Ben la Gainey se ferait ben trop fourré, faudrait qui rajoute Bogosian au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:51

Minnesota a écrit:
Demers a écrit:
anyway y trip ses Bruins, tu vois comment ye credible.

T'as tout a fait raison. Le dude a une banner de Blake Wheeler... Come on grow up. Ton petit Krejci criss rien s'tanné pis tu vas me dire que plekanec est pas meilleur que lui ? Dude....

Tayeule, j'ai jamais dit que Krejci est meilleur que Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:58

Tu l'as pas dit, mais moi je dit que Krecji est meilleur de Plekanec et a surtout une plus grosse valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:11

frank23 a écrit:
lol, ya une difference entre ovalchuk vs Sergei K pi Thomas vs Carter, mais si c'est une trade comme ça, sa sera aps juste Thomas vs Carter la

Pourquoi pas :

Krejci + Thomas + Boychuk + 1st BOS 09 (si les Flyers sont intéressés, j'leur ship Sturm vs 7th en 2034)
vs
Carter + Carle (plus peut-être Boucher)

Les Bruins vont chercher un excellent marqueur qu'ils peuvent convertir à l'aile si ça leur chante (Lucic - Savard - Carter, une ligne de rêve), et un bon défenseur pour enlever de la masse à Philadelphie. Le duo de gardiens devient Rask - Sabourin ou Rask - Boucher. Peut paraître mauvais mais Rask est solide en tabarouette.

Les Flyers vont pour leur part chercher un bon centre plus passeur que marqueur (en ont déjà deux mais Brière joue souvent à l'aile). Thomas remplace Emery en attendant et le duo Thomas - Emery serait un des plus bizarres de l'histoire de la ligue, et un des plus solides de la ligue présentement. Boychuk peut être surprenant s'ils en veulent.

Côté salarial, ça fonctionne parfaitement, alors pourquoi pas. Boston peut envoyer des choix à Philly pour égaliser si Holmgren n'est pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:20

Ça serait une criss de trade serieu....
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:46

frank23 a écrit:
Ça serait une criss de trade serieu....

....qui se fera surement pas Razz


De toute façon dite-moi donc pourquoi les Flyers voudrais échanger Carter?
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:58

Pour avoir un bon goaler Razz

Y tombe RFA l'an prochain aussi, j'sais pas si sa peut être un facteur. Avec Holmgren, on sait jamais. Il a bien échangé Lupul, Sbisa et deux choix de première ronde contre Chris Pronger (vol des Ducks quoique Pronger est pas mauvais...).
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:46

Il manque juste un bon Goaler No.1 avec Flyers et ils sont parmis les Caps, Penguins, Detroit, Blackhawks et compagnie. Boucher ou Emery feront pas la job c'est sûr, Emery y goalait bien mais ya commencer à chocker pi Boucher lui il est vraiment nul cette année, il ça fait accordé 3 buts sur 13 tirs contre le CH....
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:21

Emery a commencé a Chocker parce que y jouait blessé....spa pour rien que ca fesait genre 4-5 match que Boucher goalait et que la soudainement Emery soit mit sur la liste des blessés
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:59

ya ça aussi, mais vien pas me dire que Emery est un vrai goaler No.1, meme Halak est mieu que Emery selon moi, Emery eut sortir des game de fou mais des fois il parrait mal pas a peu pres... en plus yon pas de backup, yon Boucher mais yé extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:43

Boston GM a écrit:
Minnesota a écrit:
Demers a écrit:
anyway y trip ses Bruins, tu vois comment ye credible.

T'as tout a fait raison. Le dude a une banner de Blake Wheeler... Come on grow up. Ton petit Krejci criss rien s'tanné pis tu vas me dire que plekanec est pas meilleur que lui ? Dude....

Tayeule, j'ai jamais dit que Krejci est meilleur que Plekanec.

t'as dit que tous les joueurs des bruins étaient meilleur que lui
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:30

Minnesota a écrit:
Boston GM a écrit:
Minnesota a écrit:
Demers a écrit:
anyway y trip ses Bruins, tu vois comment ye credible.

T'as tout a fait raison. Le dude a une banner de Blake Wheeler... Come on grow up. Ton petit Krejci criss rien s'tanné pis tu vas me dire que plekanec est pas meilleur que lui ? Dude....

Tayeule, j'ai jamais dit que Krejci est meilleur que Plekanec.

t'as dit que tous les joueurs des bruins étaient meilleur que lui

J'dois en avoir manqué un bout, j'pas capable de trouver où?
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:58

Boston GM a écrit:
Minnesota a écrit:
Boston GM a écrit:
Minnesota a écrit:
Demers a écrit:
anyway y trip ses Bruins, tu vois comment ye credible.

T'as tout a fait raison. Le dude a une banner de Blake Wheeler... Come on grow up. Ton petit Krejci criss rien s'tanné pis tu vas me dire que plekanec est pas meilleur que lui ? Dude....

Tayeule, j'ai jamais dit que Krejci est meilleur que Plekanec.

t'as dit que tous les joueurs des bruins étaient meilleur que lui

J'dois en avoir manqué un bout, j'pas capable de trouver où?

y doit s'être trompé avec mon commentaire qui disait que Plekanec était plus complet que n'importe quel attaquant de tes bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:50

Boston GM a écrit:
Désolé, j'voulais plutôt dire être poche, ou faire plein de points et être pas si bon que ça (comme présentement finalement).

Sa j'avais lu, sa revient quasiment au meme. T,es bruins ya des joueurs qui ont faits pleins de points pis qui sont pas si bon que sa pis qui en referont jamais autant la.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:55

J'vois pas de qui tu peux bien vouloir parler à part Mark Recchi, et à 42 ans, serait surprenant qu'il fasse plus de 53 buts ou 123 points.

Si tu parle de Krejci, j'te ferai remarquer qu'il a 23 ans, alors jvois pas pouquoi il serait pas capable de connaître une meilleure saison franchement. Il lui reste au moins 12 ans à passer dans la ligue nationnale et il va bien finir par aboutir dans une équipe avec moins de profondeur au centre.

Si tu parle de Wheeler, il a 23 ans aussi, et ce serait surprenant qu'il fasse moins de 45 points tout au long de sa carrière.

Si tu parle de Bergeron, ça m'étonnerais aussi, 25 ans, remis de ses deux commotions et franchement surprennant. S'il ne refait jamais de saison en haut de son total de 73 points, ce sera pas par paresse ou manque de talent, simplement par problèmes de santé (pas sûr qu'il soit autant en santé qu'avant sa commotion majeure).
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:25

Jvois pas pourquoi on parle de Bruins anyway ils méritent pas d'attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:18

C'est drette ça j'me disais.. le titre du topic c'est Mike Cammelleri.

Mais... ANdrei va bien depuis que son frère est revenu avec le CH... fait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Cammalleri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Cammalleri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mike Cammalleri !
» Mike Cammalleri à Off The Record
» Mon imitation de Mike Cammalleri sur XBOX live
» Cammalleri à MTL
» Gomez le 91, Cammalleri le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: