Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en danger Empty
MessageSujet: Mise en danger   Mise en danger Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:24

Jonathan Zol (Vancouver)

Il n'est pas venu sur le forum depuis le 8 novembre.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Renaud Haince-Lebel (Buffalo)

Nous aimerions un peu plus de participation de ta part, derniere visite sur le forum le 19 novembre mais seulement 9 messages sur le forum et une participation assez ordinaire coté ligne !
-----------------------------------------------------------------------------------------------


Nous avons un excellent noyau de DG et nous avons pas l'intention de laisser aller quelques dgs qui sont pas présent, vous avez jusqu'a Vendredi le 27 Novembre pour nous faire signe sinon nous allons agir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en danger Empty
MessageSujet: Re: Mise en danger   Mise en danger Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:38

Moi et Nic venons de prendre des décissions en ce qui concerne Jonathan Zol (Vancouver) et Renaud (Buffalo).

Nous avons décidés de congédier Jonathan Zol pour manque de participation, il n'est pas venu sur le forum depuis le 9 novembre et coté ligne, c'etais guerre mieux.

Nous avons déjà un remplacant, il devrais ce présenté d'ici peu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Renaud, nous allons essayez de rentrer en contact avec lui et de lui poser des questions si c'est passager ou malheureusement, il n'a pas autant de temps qu'il pensais. Nous avons décidés de lui laisser du temps pour rentrer dans la ligue et plus participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en danger Empty
MessageSujet: Re: Mise en danger   Mise en danger Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:02

Je viens de prendre une autre décision, Ren est congédier ... Il m'a achaller 2 mois pour rentrer et depuis sont entrer, il ne fait tout simplement rien. N'est pas encore venu sur le forum depuis le 19 novembre, n'envoit pas ces lignes.

Je lui est parler lorsque j'ai poster les mises en danger et il m'a dit qu'il allais essayer de corriger ca mais bon, toujours pas connecter sur le forum depuis,ca fait maintenant plus de 2 semaines qui est en danger.

Un remplacant viendra ce présente sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Mise en danger Empty
MessageSujet: Re: Mise en danger   Mise en danger Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:56

Merci de pas me mettre en danger même si je fais pas mes lignes régulièrement mais je viens pas mal tous les jours voir le forum et regarder la progression de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en danger Empty
MessageSujet: Re: Mise en danger   Mise en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la BASH :: DGs-
Sauter vers: