Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Latendresse is goneeeeeeeee

Aller en bas 
+13
Jp_Colorado
frank23
Gaucher*TB*
Nic(MTL)Prez
Boston GM
Minnesota
Demers
Steven(PHO)-VP
DG Rangers
Jb_Floride
JL Los Angeles
Sebi- DG Leafs
La Canne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:11

je me reprend , IL EST le meilleur sur la glace encore une fois lol quelle match a nouveau pour un joueur de ligue americaine
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:10

Tant mieux pour lui, y'a jamais été proche de faire ça à Montréal anyway, ça l.air d'un bon trade pour les deux côtés.
Si tu penses qu'il aurait réussi à faire ça à Montréal, tu vis dans un beau monde imaginaire que j'aimerais aller.

Mais c'est bon, je compte sur toi pour nous tenir au courant quand Latendresse va faire un point lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:18

Nic(MTL)Prez a écrit:
Tant mieux pour lui, y'a jamais été proche de faire ça à Montréal anyway, ça l.air d'un bon trade pour les deux côtés.
Si tu penses qu'il aurait réussi à faire ça à Montréal, tu vis dans un beau monde imaginaire que j'aimerais aller.

Mais c'est bon, je compte sur toi pour nous tenir au courant quand Latendresse va faire un point lol Razz

J'commence à être tanné d'entendre dire qu'il aurait jamais fait ça à Montréal, pcq moi je suis vraiment mais vraiment pas de cette avis. Pas que j'aurais garder Latendresse, pcq je préfère DE LOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Pouliot, mais de dire qu'il aurait pas pu produire comme il fait là, j'en doutes.
la vérité sur latendresse, si on est objectif et qu'on cherche pas a juste dire y'aurais jamais fait ça à Montréal ou qu'il est le meilleur sur la glace dans un match impliquant Crosby et Malkin, c'est :

1- IL A DU TALENT.
2- Il n'aurait jamais dû endossé l'uniforme du CH. Sa tête a enflé et elle a pris 10 lbs minimum. Pour ça qu'il s'est présenté 3 saisons de suite avec un surplus de poids au camp.
3- Il n'a jamais pu jouer de la façon qu'il voulait, sur un 1e ou 2e trio, pendant 10 matchs de suite. La seule fois qu'il l'a fait à Montréal, il a connu une séquence semblable à celle qu'il vit au Minnesota. Donc je trouve ca un peu innaproprié de dire qu'il ne l'aurait jamais fait à Montréal quand dans les faits, la seule fois qu'il a réellement été mis dans ce type de situation, il en avait profité.
4- Latendresse > D'agostini. Ce sacré patineur artistique a déjà une chance de plus cette saison que Lats a eu. Et pourtant, je ne comprends pas où es-ce qu'il a fait mieux que Guillaume, vraiiiiiiiiiiiiiiiment pas. Expliquez-moi svp pcq moi la situation Latendresse j'la comprends, mais celle de D'agostini pas du tout. LA seule vraie chance à Gui, de mémoire, c'est au début de l'année passée. Personne ne peut dire le contraire. Mais on peut me dire ''ouais mais une chance ça se mérite.'' Bang, ça c'est un argument plus approprié. Il n'a pas eu sa chance, et l'a pas mérité CETTE ANNÉE. L'an passé, ça aurait été le temps, mais en même temps, son duo avec Lapierre produisait et était utilisé comme si c'était notre 2e trio à un certain moment. Du temps en PP, ça aurait pas fait de mal à personne, croyez moi.
5- Latendresse n'aurait vraisemblablement pas dû se mélanger avec des personnalités connues. Il n'aurait pas dû non plus aller sur les tapis rouges avec sa blonde. Ce n'est pas permi à Montréal. Maintenant qu'il est au Minnesota et qu'il est seul avec ses hockeys, il peut passer son temps à penser aux matchs qui s'en viennent plutôt qu'à une sortie où il pourra se faire photographié en moyenne 17 fois la minute. Il a malheureusement fait la même erreur que José Théodore. La différence, c'est que Théo dans les filets, ça parraissait encore plus quand il n'était pas présent mentalement.
6- Nommez moi un gars du talent à Havlat qui a joué sur la ligne à Latendresse plus que 5 matchs de suite à Montréal ? 0+0= 0. Même Brodziak à l'air d'un joueur étoile au centre du trio avec un gars de la trempe à Havlat.
7- J'ai écouté les matchs que PL parle, il n'était pas le meilleur sur la glace. Le plus opportuniste, certes. Il joue EXACTEMENT comme à Montréal, mais avec confiance, et ça parait même dans ses mise en échec. Comme quoi l'attitude l'emporte toujours sur les aptitudes. Il faut croire aussi que 17 minutes par match au lieu de 8-9, ça aide le puck à nous coller les fesses.
8- J'ai toujours dit, et je redirai toujours, que Latendresse est un finisher. rien de plus, rien de moins. Il n'est pas physique (bien qu'il essaie de se donner ce style au Minnesota maintenant), il ne fera jamais la glace au complet pour scorer, mais si Havlat arrive à déjoué 2 gars et faire une passe lautre bord à Tender, il va la foutre dedans, surtout dans les conditions actuelles.
9- J'ai toujours cru qu'il aurait pu faire cela à Montréal. Mais je suis d'avis aussi qu'il était peut-être rendu plus gros que le vestiaire. Dans ce temps là, meme un joueur qui produit, il faut penser à l'échanger. Mais croyez-moi que Latendresse aurait eu le même début de saison que l'an passé, il n'aurait pas été échangé. Pour cela, il aurait fallu qu'on le lui donne une chance à moyen terme. CHOSE QUI N'A PAS EU LIEU ... CAR IL NE L'A PAS MÉRITÉ. Mais si on l'avait placé 10 games de suite sur le trio cammalleri-plekanec sans qu'il l'ait mérité, je suis sur qu'il aurait quand même marqué quelques buts et récolté quelques passes.

en conclusion, la seule facon que vous pouvez me faire dire à moi que Latendresse n'aurait jamais pu faire ça à Montréal, c'est si je vous répond : C'est sur, dans un système comme celui de Jacques Martin où il faut mérité sa place pour jouer, il l'aurait jamais eu car lui il doit produire et il ne produira jamais avec Lapierre et Matt '' Je suis en quête d'un 5e point cette saison afin de prouver que je mérite ma place sur le 2e trio'' D'agostini. On dira s'quon voudra, D'agostini a eu une chance qu'il ne méritait pas, à l'instar de Latendresse.



''Over the last month, Latendresse leads the NHL with eight even-strength goals. '' jveux bin croire en la chance, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:45

sa ma pris 5 minutes lire ça ahah, mais jsuis de ton avis a 100%, Beaucoup dise que Latendresse a eu sa chance sur le 2e trio... sa bin beau a etre un 2e trio mais si ya D'agostini et Lapierre, je vois pas comment il peut produire, et quand il produisait pas, il s'en allait 4e ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:47

Gô, je lis le 3/4 des tes points pis c'est pas mal pour ça les raisons qu'il aurait pas pu faire ça à Montréal..

Maintenant il va avoir la paix et aucune pression au Minnesota, il va pouvoir se concentrer à jouer au hockey comme Ribeiro l'A fait à Dallas. Au moins on a eu plus que Niinimaa en retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:56

Nic(MTL)Prez a écrit:
Gô, je lis le 3/4 des tes points pis c'est pas mal pour ça les raisons qu'il aurait pas pu faire ça à Montréal..

Maintenant il va avoir la paix et aucune pression au Minnesota, il va pouvoir se concentrer à jouer au hockey comme Ribeiro l'A fait à Dallas. Au moins on a eu plus que Niinimaa en retour Razz

j'm'en fou c'est ca l'affaire que tu sois pas d'accord. Le point en bout de ligne, c'est que meme avec la tete enflé, je suis pratiquemetn sur que tu met Latendresse à la place de D'Agostini présentement avec la chance que d'ago a, et Latendresse ferait mieux. A ce que je sache, Latendresse ont y pitch des roches, mais d'Agostini, a part moi, qui en parle qu'il est le pire attaquant du CH cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:30

moi c pas le fait qui ait été échangé qui me fesait le plus chier,c que vous disiez que stait un gros pas bon pis que c'etait un joueur de ligue américaine, alors qu'il prouve totalement le contraire . Latendresse aurait-il pu faire la meme chose a Montréal moi jcroit sincerement que oui mais on ne lui a jamais donné la chance de jouer 20 matchs de suite avec un joueur comme Havlat (quelle duo!) .Et en plus Latendresse a connu une sequence de 5-6 matchs sans points apres qu'il soit arrivés et pourtant il l'on laissé la pareil tandis qu'a MTL apres 1 match gros maximum yaurait étét envoyé sa 4. C,est sur que c plus facile la-bas pour lui vu que ya 95% moins de pression qu'ici mais sa c paske on a des partisans de cul et oui je m'inclu la dedans on est des partisans de cul lol , jpourrait sortir des dizaines d,exemple mais jpense vous les connaissez deja hehe.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:44

C'est drôle de vous lire vous écrivez des gros commentaires pour essayer d'expliquer la situation alors que je crois que c'est beaucoup beaucoup plus simple que sa. Sa se résume à une seule phrase que Lapierre a dite après l'échange: "Je croyais qu'on passerait notre carrière ensemble avec le Canadien."

Quand tu te crois intouchable sa se peux-tu que tu prennes le tout de façon un peu plus légère? Le trade semble avoir envoyer un wake-up call à notre chum Benny et à Tender, pour les 2 c'était probablement la dernière chance qu'ils avaient pour démontrer ce qu'ils sont capable de faire dans la NHL et pour les 2 ils semblent l'avoir saisie du moins pour le moment. Tant mieux pour eux.

Pis la raison pour laquelle D'Agostini a autant de chance c'est qu'on a pas vraiment personne en bas pour prendre sa place... comme on dit faut quelqu'un dans le jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:42

La Canne a écrit:
C'est drôle de vous lire vous écrivez des gros commentaires pour essayer d'expliquer la situation alors que je crois que c'est beaucoup beaucoup plus simple que sa. Sa se résume à une seule phrase que Lapierre a dite après l'échange: "Je croyais qu'on passerait notre carrière ensemble avec le Canadien."

Quand tu te crois intouchable sa se peux-tu que tu prennes le tout de façon un peu plus légère? Le trade semble avoir envoyer un wake-up call à notre chum Benny et à Tender, pour les 2 c'était probablement la dernière chance qu'ils avaient pour démontrer ce qu'ils sont capable de faire dans la NHL et pour les 2 ils semblent l'avoir saisie du moins pour le moment. Tant mieux pour eux.

Pis la raison pour laquelle D'Agostini a autant de chance c'est qu'on a pas vraiment personne en bas pour prendre sa place... comme on dit faut quelqu'un dans le jersey.

la dernière chance ?? Bin voyons dont, y'ont 22 ans . même si tu dis que mes commentaires servent à rien, je vois le tien comme un des facteurs plutot que LA raison de son départ. Si ce n'était que de ça, on l'aurait pas échangé, selon moi. On a tous une pensée différente, mais ca fait pas de nos opinions des moins bonnes aussi longtemps qu'on a des points à apporter. J'trouve juste ca gratuit et inutile de tjrs planter Latendresse, comme que je n'approuve pas plus qu'on nous rapelle chaque jour qu'il a fait des points la veille. (Ca me rapelle Crosby vs Ovechkin, hen Steve ? Laughing). Pis j'ai un peu de misère à voir comment Latendresse aurait pu se croire intouchable quand il jouait meme pas sur le pp apres 3 saisons de 15 buts. cette année, de l'aveu de Martin McGuire, il est arrivé au camp plus préparé que jamais au niveau physique. J'vois pas un gars intouchable ou trop confortable prendre des bouchées doubles pour qu'on enlève l'étiquette de gros paresseux à son cul.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:32

Moi je suis juste très content pour Latendresse, il a du temps de glace, il joue son style de jeu et le plus le fun dans tout sa, c'est qu'il produit. À Montréal, il avait un role très différent et sa c'est pas moi qu'il le dit, c'est Guillaume Latendresse lui-même. À Montréal, il avait le rôle d'un joueur de 3e-4e trio soit terminer ses mises en échecs quitte a se sortir du jeu. C'est tout le contraire au Minnesota ou il fait des mises en échecs au bon moment avec un bon positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:07

Gaucher*TB* a écrit:
La Canne a écrit:
C'est drôle de vous lire vous écrivez des gros commentaires pour essayer d'expliquer la situation alors que je crois que c'est beaucoup beaucoup plus simple que sa. Sa se résume à une seule phrase que Lapierre a dite après l'échange: "Je croyais qu'on passerait notre carrière ensemble avec le Canadien."

Quand tu te crois intouchable sa se peux-tu que tu prennes le tout de façon un peu plus légère? Le trade semble avoir envoyer un wake-up call à notre chum Benny et à Tender, pour les 2 c'était probablement la dernière chance qu'ils avaient pour démontrer ce qu'ils sont capable de faire dans la NHL et pour les 2 ils semblent l'avoir saisie du moins pour le moment. Tant mieux pour eux.

Pis la raison pour laquelle D'Agostini a autant de chance c'est qu'on a pas vraiment personne en bas pour prendre sa place... comme on dit faut quelqu'un dans le jersey.

la dernière chance ?? Bin voyons dont, y'ont 22 ans . même si tu dis que mes commentaires servent à rien, je vois le tien comme un des facteurs plutot que LA raison de son départ. Si ce n'était que de ça, on l'aurait pas échangé, selon moi. On a tous une pensée différente, mais ca fait pas de nos opinions des moins bonnes aussi longtemps qu'on a des points à apporter. J'trouve juste ca gratuit et inutile de tjrs planter Latendresse, comme que je n'approuve pas plus qu'on nous rapelle chaque jour qu'il a fait des points la veille. (Ca me rapelle Crosby vs Ovechkin, hen Steve ? Laughing). Pis j'ai un peu de misère à voir comment Latendresse aurait pu se croire intouchable quand il jouait meme pas sur le pp apres 3 saisons de 15 buts. cette année, de l'aveu de Martin McGuire, il est arrivé au camp plus préparé que jamais au niveau physique. J'vois pas un gars intouchable ou trop confortable prendre des bouchées doubles pour qu'on enlève l'étiquette de gros paresseux à son cul.

Dernière chance oui, car si lui et ou Pouliot avait scoré 1 but en 20 matchs et jouait sur le 4e trio je suis pas sur qu'il serait dans la NHL l'an prochain. Des gars de 22 ans qui ont de la difficulté à percer yen a plein la ligue américaine. Pis moi je ne vois pas sa comme étant un facteur mais c'est LE facteur. Celui par où tout commence. S'il est arrivé en meilleur condition que jamais ben sa jamais parru. L'an passé je trouvais qu'il était arrivé vraiment top shape mais cette année je le trouvais moins rapide que l'an passé et moins combatif et souvent moins combatif c'est indicateur d'une "mauvaise forme". Pis inconsciement Latendresse pouvait ben se dire si je suis pas capable de faire les 2 premiers trio ben j'ai ma place avec Max sur le 3e donc oui il pouvait se penser intouchable. Anyway les deux connaissent du succès tant mieux pour leurs équipes et leurs carrières sa aura été une bonne trade pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:47

C'était pas le style de Latendresse à Montreal that it... à Minny y joue avec Havlat et leur style se complete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:50

Le pire, c'est les commentaires que j'ai enttendu ici, c'etais un gars de la AHL, un joueur qui dompe le puck aussitot qu'il l'a, pas de patin, manque de physique.

Je vous est tous dit que le problème ici, c'est le devellopement, c'est pas la premiere fois qu'un jeune rush ici et va continuer sa carriere aillieur avec des belles stats. Latendresse et Ribeiro en sont la preuve, par un pure hasard, ce sont 2 Québecois. Es ce que nous, les Québecois sommes en train de sortir les Québecois de Montréal ?

Peut-être, car sans le vouloir, on aimerais qu'il en donne plus que la moyenne car ils sont ici, on aimerais que ce soit la vedette instantané. C'est peut-être notre attitude qui fait que le CH ce penche de plus en plus sur les Européen et les joueurs Américains au repêchage !

Je m'en doutais pour Latendresse, un gars qui est capable d'inscrire 16 buts en 65 parties sans du temps de qualiter (2 premiers trio et du temps sur le PP), c'est pas un joueur de AHL pour moi. Oubliez surtout pas que Guillaume n'a qu'encore 22 ans et qu'il est en pleine progression. Cependant, ca progression a doubler en 21 parties au Minnesota tandis qu'ici en 2-3 ans, elle est rester stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:42

vous allez me trouvez encore fatiguant mais Guillaume Latendresse a encore un fois été dominat ce soir avec un beau ptit tour du chapeau, encore une fois c pas pire pour un joueur de ligue americaine hein les boys Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:58

Ben oui mon Guillaume, lache pas, tu es juste en train de prouver qu'ici, nous sommes des sans dessins qui voulons plus de francophone mais qu'un coup ici, on les sorts de Montréal en moin de deux !

13 buts et 6 passes en 22 parties au Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:03

C'est drôle que vous vous excitiez comme ça, moi que Latendresse compte 2 buts par game dans l'Ouest je m'en fou il le fesait pas ici pis Pouliot joue bien pour le moment, pis a plus de skills que Latendresse. C'est un bon move pour tout le monde juqu'à présent, je vois pas le but de venir en parler chaque fois qu'il va marquer un but haha.

Ah, pis moi personnellement les joueurs québécois j'en ai rien à foutre... Je veux des joueurs qui savent jouer au hockey et qui nous font gagner, tant mieux s'il sont québécois mais je verserai jamais une larme parce que le gars s'appelle Metropolit au lieu de Bégin

Le 3/4 des partisans québécois sont bipolaires anyway
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:10

le message etait surtout dedié a ceux qui disait que latendresse etait un joueur de AHL

et en plus, si il aurait eu la meme chance que pouliot de joué autant aik gomez et gionta jcroit que latendresse serait encore a Montreal et aussi si on l'aurait laissé joué a sa facon


au moins pouliot va bien , une chance sinon sa serait pas beau a voir lol les critiques sur gainey encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:44

Gomez et Gionta = rapide
Guillaume = lent

= ca aurait pas marché


Gomez et Gionta = rapide
Pouliot = rapide

= ca marche
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:13

jpense que Latendresse aurait jamais fait ca a MTL les seul fois ou ya été sur le premier trio ya jamais fait squi fait au minesotta....tant moi y fait ca parce que yé a minnesota pi que le trade lui a botté le cul....même chose pour pouliot....pouliot aurait jamais fait squi fait ici au minnesota, latendresse non plus a mtl.....

Pi ben franchement ya tu quelqu'un qui a regarder les highlight des but de Latendresse.....c toute des retours devant le filet....genre la puck arrive sur sa palette et y shot exactement comme le 3/4 de ses but a Mtl.....et ca c la seul raison du succes de Latendresse dans la ligue nationnale yé bon pour tirer quand yé a coté du net....mais ca y le fesait pu a MTL et ya recommencer a le faire a min parce que ca lui a botté le cul.......spour ca que yé bon la et que ici même si on l'avait mit sur le 1e trio si il y fait pas ca Latendresse yen score pas des but....et c exactement squi se produisait on l'essayait un match il le fesait pas on le remettait pu....chu sur que c pour ca que la direction disait que y fesait pas se que l'on attend de lui...pi la t'avais latendresse qui comprenait rien mais sa fesait un cristy de boutte que yallait pu ce placer devant le net...la si au minesotta y score pas de but mais que y garde le même style normal que on le laisse sur le premier trio....y savent que y va en marqué si y garde le même style


a regarder ses but au minnesota Pouliot est de loin meilleur que Latendresse si on regarde toute les facettes....Latendresse peut rien crée tout seul.....la preuve c que ya bcp plus de But que de passe....ca sa décris exactement le style de latendresse allé se placer devant le net pour recevoir une passe ou récupéré un retour pas crée des jeu.....ya un seul talent NHL et c ca et yé ben ben bon la dedans mais il le fesait pu a MTL donc aussi bien dire que yavait pu le calibre NHL pour une des 2 premiere ligne et ya pas le style pour une 3e 4e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:56

Jp_Colorado a écrit:
Gomez et Gionta = rapide
Guillaume = lent

= ca aurait pas marché


Gomez et Gionta = rapide
Pouliot = rapide

= ca marche


c drole latendresse est tres rapide au minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:02

s.peterson_edmonton a écrit:
jpense que Latendresse aurait jamais fait ca a MTL les seul fois ou ya été sur le premier trio ya jamais fait squi fait au minesotta....tant moi y fait ca parce que yé a minnesota pi que le trade lui a botté le cul....même chose pour pouliot....pouliot aurait jamais fait squi fait ici au minnesota, latendresse non plus a mtl.....

Pi ben franchement ya tu quelqu'un qui a regarder les highlight des but de Latendresse.....c toute des retours devant le filet....genre la puck arrive sur sa palette et y shot exactement comme le 3/4 de ses but a Mtl.....et ca c la seul raison du succes de Latendresse dans la ligue nationnale yé bon pour tirer quand yé a coté du net....mais ca y le fesait pu a MTL et ya recommencer a le faire a min parce que ca lui a botté le cul.......spour ca que yé bon la et que ici même si on l'avait mit sur le 1e trio si il y fait pas ca Latendresse yen score pas des but....et c exactement squi se produisait on l'essayait un match il le fesait pas on le remettait pu....chu sur que c pour ca que la direction disait que y fesait pas se que l'on attend de lui...pi la t'avais latendresse qui comprenait rien mais sa fesait un cristy de boutte que yallait pu ce placer devant le net...la si au minesotta y score pas de but mais que y garde le même style normal que on le laisse sur le premier trio....y savent que y va en marqué si y garde le même style


a regarder ses but au minnesota Pouliot est de loin meilleur que Latendresse si on regarde toute les facettes....Latendresse peut rien crée tout seul.....la preuve c que ya bcp plus de But que de passe....ca sa décris exactement le style de latendresse allé se placer devant le net pour recevoir une passe ou récupéré un retour pas crée des jeu.....ya un seul talent NHL et c ca et yé ben ben bon la dedans mais il le fesait pu a MTL donc aussi bien dire que yavait pu le calibre NHL pour une des 2 premiere ligne et ya pas le style pour une 3e 4e


justement si ta juste vu les higlight comme tu dit,sa veut dire que tu sais pas dekoi tu parle paske si taurait écouté les matchs au complet t'aurait vu que latentresse est dominant las-bas et prépare beaucoup de jeu pour ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:30

bah y doivent pas être si bon que ca si y réussise jamais lol.....le seul beau jeu que j'ai vu(je doit avoir vu 4 de c 6 passe) yétait sur un 3 contre 1...ctasssé facile de faire un jeu pour un autre coequipié dans ce temps la.....la quand même tu viendra pas nous dire que Latendresse c rendu un fabriquant de jeu....c n'importe quoi...son Talent c être devant le net pour shooter ok...mais pas de la a être un fabriquant de jeu....y nous cache ca depuis 3ans pi depuis tout son junior lol....ca jamais été un fabriquant de jeu...ya juste recommencer a allé devant le net that its pi yé ben bon la tant qu'a moi les highlight te donne une bonne idée de squi fait de bien la-bas sinon le reste on le montre pas lol....a part p-e pour les joueur défensif...mais la tu va aussi venir nous dire que Latendresse c rendu un As du PK lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:46

a defensive y peut pas etre pire que pouliot lol , jcomprend que lemaire pouvait ne pas l,aimé lui qui passe la defensive avait l'attaque

pis jai pas dit que latendresse etait rendu un fabricant de jeu, mais si taurait vu ses matchs ,lui et ses compagnon de trio se distrubue tres bien la rondelle

pis jpense a sa quand on voit les but de pouliot, c la meme affaire lol y sen va en avant du but pis y profite des passes de gomez ou des retours de gionta,mais bon jaime aussi pouliot a lattaque mais c fucking revirement commence a me frustré pis son jeu defensif est tres mauvais
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:10

j'ai pas parler de pouliot la je c que Pouliot est pas meilleur en defensive

jtai juste dit que on pouvait assé bien voir squi fesait pour faire des buts avec les highlight et que comme stai pas un joueur defensif bah yavait pas grand chose d'autre a voir que les highlight montrait pas....la différence entre pouliot et Latendresse c que Pouliot a des meilleur main, est plus rapide et est meilleur en entré de zone alors que Latendresse est meilleur autour du filet parce que c sa spécialité...Pouliot est capable de crée du jeu pour ses coéquipier et pas juste sur un 3 contre 1......et que si ta une spécialité et que tu la fait pas bah t pas bon that its....la ya fait yé bon.....mais peut importe le nb de chance que on yaurait donné ak le CH si y fait pas ca bah yaurait jamais été bon.....
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:54

LOL, en passant Latendresse a fait un hat trick hier je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse is goneeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: