Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Max Pacioretty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Max Pacioretty   Max Pacioretty Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:52

Il commence à me surprendre, je savais qu'il allais devenir un bon joueur mais bon, j'avais un doute s'il pouvais percer les deux premiers trios. Depuis quelques parties, il me surprend, il joue extrement bien, très rapide et très intense.

La seul chose, il ce met trop souvent en situation dangereuse, il ce fait frapper solidement beaucoup trop souvent, sinon ... Ca pourrais devenir l'un des bons choix de premiere ronde du CH. Faut surtout pas oublier qui n'a que 21 ans. Je m'ennuie de Latendresse mais disons que si Pacioretty continue comme ca, on va peut-être oublier plus rapidement, en tk ... Dans mon cas !

Il avais de la place pour les deux, Latendresse et Pacioretty mais le CH à décidé d'opter pour une équipe rapide. On s'en rend compte avec les deux dernieres transaction, Latendresse vs Pouliot et d'échanger Chipchura pour un 4ieme choix. Tout ca dans le but de laisser Pyatt en haut, qui est rapide et intense. Souvent en début d'année, je sacrais sur les moves de Jacques Martin car je l'est comprennais pas mais je sent que ca va porter fruit, l'intensité et le travail va être une politique d'équipe. L'éthique de travail est une clé pour J.Martin et si Gainey continue de backer sont coach comme il le fait en ce moment, ca va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Pacioretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: