Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fan idiot...

Aller en bas 
+9
Boston GM
Canucks
Gaucher*TB*
Nic(MTL)Prez
Demers
La Canne
frank23
Blues
*Dallas*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:47

Ya en tu un qui peut m'expliquer pourquoi Montreal hue le meilleur joueur de la ligue? C'est un des gars les plus gentil de la ligue ya jamais rien fait de mal yer sur tout les pub il se dévoue pour la nhl... Jparle bien de Crosby.. Pourquoi on le hue?
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:08

Parce que c'est le meilleur sul bord des Penguins.. y se fait huer comme tout les meilleur joueur de chaque équipe qui passe a Montreal pis sé correct de meme
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:14

Moi je comprend pas ça, y pourrait avoir un gars que tout le monde aimerait à Montréal pi que le lendemain y se fait échanger pi quand y joue contre Canadiens y va se faire huer...
On voit une belle exemple avec Kovalev...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:21

peut-être un peu ridicule

Par contre, si je prend l'exemple de la game du centenaire contre Boston. Je suis convaincu que le fait que les gens scandait THOOOOOMAAASSSSS (qui revient a huer le goaler) a vraiment dérangé Thomas. Si sa peut déranger les meilleurs joueurs adverses c'est pas pire mais effectivement huer kovy ou streit parce qu'ils reviennent alors qu'ils n'ont aucun impact c'est un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:31

Steve assistait au match? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:32

Blues a écrit:
Parce que c'est le meilleur sul bord des Penguins.. y se fait huer comme tout les meilleur joueur de chaque équipe qui passe a Montreal pis sé correct de meme

Non... Quand on joue contre Les rangers on hue pas Gaborik, Quand on joue contre les trashers sa hue pas Kovalchuk, Quand on joue contre Calgary sa hue pas Iginla, jpourrais en nommer plein dememe...Le monde hue seulement des gars qui on refuser de jouer a montreal ou ben qui sont laid comme chara ou ben avery. Jsuis Déjà aller voir les pens jouer et Sa huait pas... Quesser qui a fait stanner?
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:33

heu oui justement sa hue Kovalchuk et Gaborik...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:37

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Steve assistait au match? Laughing

Mouahahha, surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:39

jtrouve sa un peu con quand on hue le meilleur joueur de lautre bord aussi et je trouve que en tk pour ma part moi etre a leurs place je sais pas pour vous mais moi sa me motiverait d'avantage a connaitre un fort match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:58

C'est pas parce qu'on l'hais qu'on le hue, c'est parce qu'on le trouve bon et qu'on veut le déranger. Moi etre un joueur élite de la LNH et me faire huer à MTL, je serais content, ca prouve que tu dérange et que tu es important
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:04

Anyway, pensez-vous vraiment que ça affecte Crosby tant positivement que négativement Razz
Ya pas besoin de ça pour se motiver lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:07

en passant , stu moi kié fou ou bin a la reprise on voit gomez marqué avant le siflet? pkoi ya pas eu demande de reprise video ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:55

Demers a écrit:
heu oui justement sa hue Kovalchuk et Gaborik...

en effet quand on est allé voir la game contre les Thrashers, ca huait Kovalchuk. Ovechkin aussi se fait huer pis lui aussi c'est uniquement pcq c'est le meilleur joueur sur la glace et qu'on veut le déranger, pcq ceux qui le hue sont les même qui vont le chercher à chaque fois qui se parte une dynastie à NHL10. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:53

*Dallas* a écrit:
Blues a écrit:
Parce que c'est le meilleur sul bord des Penguins.. y se fait huer comme tout les meilleur joueur de chaque équipe qui passe a Montreal pis sé correct de meme

Non... Quand on joue contre Les rangers on hue pas Gaborik, Quand on joue contre les trashers sa hue pas Kovalchuk, Quand on joue contre Calgary sa hue pas Iginla, jpourrais en nommer plein dememe...Le monde hue seulement des gars qui on refuser de jouer a montreal ou ben qui sont laid comme chara ou ben avery. Jsuis Déjà aller voir les pens jouer et Sa huait pas... Quesser qui a fait stanner?

QUelle est la raison de huer Crosby debord ?... m'a te le dire pourquoi on le hue. Parce que l'incident avec Lapierre a eu un impact sur quelques amateurs de hockey (pas tous des génies) pis asteur y le trouve un peu tapette... Une chose, j'ai jamais vu Lapierre faire ça a un Ovechkin ou un Iginla justement ! Razz

Pis moi j'le hue pas Kovalchuk, je l'encourage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:51

Demers a écrit:
heu oui justement sa hue Kovalchuk et Gaborik...

Heu non... J'ai été voir les rangers jouer gaborik sa disait rien quand yavait lpuck... Kovalchuk peut-etre jdit sa seulement pas la tv jlai jamais vu du centre bell
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:03

Mais c'est rare que les partisans ont pas huer un gars de l'autre équipe dans une game à domicile et je comprend vraiment pas ça, c'est les seuls fans(ou presque) qui font ça.

Si les JO aurait eu lieu a Montreal, Crosby serait la vedette pour toute les fans pi quand Crosby Jouent contre Montreal a Domicile y le hue...
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:29

Canucks a écrit:
*Dallas* a écrit:
Blues a écrit:
Parce que c'est le meilleur sul bord des Penguins.. y se fait huer comme tout les meilleur joueur de chaque équipe qui passe a Montreal pis sé correct de meme

Non... Quand on joue contre Les rangers on hue pas Gaborik, Quand on joue contre les trashers sa hue pas Kovalchuk, Quand on joue contre Calgary sa hue pas Iginla, jpourrais en nommer plein dememe...Le monde hue seulement des gars qui on refuser de jouer a montreal ou ben qui sont laid comme chara ou ben avery. Jsuis Déjà aller voir les pens jouer et Sa huait pas... Quesser qui a fait stanner?

QUelle est la raison de huer Crosby debord ?... m'a te le dire pourquoi on le hue. Parce que l'incident avec Lapierre a eu un impact sur quelques amateurs de hockey (pas tous des génies) pis asteur y le trouve un peu tapette... Une chose, j'ai jamais vu Lapierre faire ça a un Ovechkin ou un Iginla justement ! Razz

Pis moi j'le hue pas Kovalchuk, je l'encourage ! Very Happy

Quel incident?
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:33

Les fans des Canadiens c'est tous des gros cave, je dis sa a cause de ce qui c'est passé au match contre les peinguins je sais pas si vous en avez entendu parler mais ya eu un big fight entre des partisants su CH et des Pens et sans surprise c'est ceux des canadiens qui ont commencer. Apres avoir foutu la marde dans la ville quand les canadiens ont gagner en playoffs la sa se bat dans les gradins pis sa hues les joueurs sans raison comme des tarlas.

Méchante gang de ''connaisseurs'' de hockey.

Pu capable
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:34

Pis quand je dis ''Fans'' des canadiens je parle des twits qui appelent sur les lignes ouverte pis qui connaissent rien au hockey pis qui pense qui savent toute. Je parle pas des vrais qui aiment le hockey en général. juste des borné qui aiment juste le ch.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:40

Je vien d'aller voir une vidéo sur youtube, game 4 contre Bruins en 2008 à domicile, l'imne National des États passait pi devinez quoi ? Ça Huait lol ça aucun bon sens pour vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:02

Kovalchuk se fesait huer lors du premier match contre eux quand j'ai été le voir ak Demm et Gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:31

moi la game jai été voir contre NYI sa huait Mark Streit, celle la jlai vraiment pas compris,on hue un gars paske ya choisi de joué a SA position et ce pour devenir le def #1 a NY et que nous on lui offrait meme pas 2 millions lol faut tu etre con pour hué un gars qui n'a jamais chialé le temps qui était a MTL .
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:48

PL BUFFALO a écrit:
moi la game jai été voir contre NYI sa huait Mark Streit, celle la jlai vraiment pas compris,on hue un gars paske ya choisi de joué a SA position et ce pour devenir le def #1 a NY et que nous on lui offrait meme pas 2 millions lol faut tu etre con pour hué un gars qui n'a jamais chialé le temps qui était a MTL .

moi quand jai entendu l'entrevue entre Mark Streit et Martin Mcguire au début de l'été, j'ai tout compris.

Martin : Demandais-tu autant d'argent avant de signer avec les Islanders ?
Mark : Non
Martin : Aurais-tu aimé rester à Montréal ?
Mark: Oui, j'aurais beaucoup aimé mais ça ne s'est pas produit
Martin : Aurais-tu accepter moins d'argent ici qu'on t'offrait ailleurs pour demeurer un Canadien ?
Mark: Bien sur, j'aurais accepté un salaire moyennant les 1 millions (1.5) si on m'avait assuré de joué à ma position !
Martin : Alors on t'a fait une offre sans te donner l'assurance que tu pourrais jouer à ta position naturelle ?
Mark: On ne m'a juste pas fait d'offre...



pis nous on hue... hahaha. Tu as sorti un excellent exemple avec Streit. Il mérite tellement ses hués...tsé
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:11

Boston GM a écrit:
Canucks a écrit:
*Dallas* a écrit:
Blues a écrit:
Parce que c'est le meilleur sul bord des Penguins.. y se fait huer comme tout les meilleur joueur de chaque équipe qui passe a Montreal pis sé correct de meme

Non... Quand on joue contre Les rangers on hue pas Gaborik, Quand on joue contre les trashers sa hue pas Kovalchuk, Quand on joue contre Calgary sa hue pas Iginla, jpourrais en nommer plein dememe...Le monde hue seulement des gars qui on refuser de jouer a montreal ou ben qui sont laid comme chara ou ben avery. Jsuis Déjà aller voir les pens jouer et Sa huait pas... Quesser qui a fait stanner?

QUelle est la raison de huer Crosby debord ?... m'a te le dire pourquoi on le hue. Parce que l'incident avec Lapierre a eu un impact sur quelques amateurs de hockey (pas tous des génies) pis asteur y le trouve un peu tapette... Une chose, j'ai jamais vu Lapierre faire ça a un Ovechkin ou un Iginla justement ! Razz

Pis moi j'le hue pas Kovalchuk, je l'encourage ! Very Happy

Quel incident?

Sur une mise au jeu, Lapierre avait poussé Crosby par terre. Le reste si tu t'en souviens c'était assez drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:11

Gaucher*TB* a écrit:
PL BUFFALO a écrit:
moi la game jai été voir contre NYI sa huait Mark Streit, celle la jlai vraiment pas compris,on hue un gars paske ya choisi de joué a SA position et ce pour devenir le def #1 a NY et que nous on lui offrait meme pas 2 millions lol faut tu etre con pour hué un gars qui n'a jamais chialé le temps qui était a MTL .

moi quand jai entendu l'entrevue entre Mark Streit et Martin Mcguire au début de l'été, j'ai tout compris.

Martin : Demandais-tu autant d'argent avant de signer avec les Islanders ?
Mark : Non
Martin : Aurais-tu aimé rester à Montréal ?
Mark: Oui, j'aurais beaucoup aimé mais ça ne s'est pas produit
Martin : Aurais-tu accepter moins d'argent ici qu'on t'offrait ailleurs pour demeurer un Canadien ?
Mark: Bien sur, j'aurais accepté un salaire moyennant les 1 millions (1.5) si on m'avait assuré de joué à ma position !
Martin : Alors on t'a fait une offre sans te donner l'assurance que tu pourrais jouer à ta position naturelle ?
Mark: On ne m'a juste pas fait d'offre...



pis nous on hue... hahaha. Tu as sorti un excellent exemple avec Streit. Il mérite tellement ses hués...tsé


Je l'avais pas vu celle là !.. Debord le monde aurait dû huer Gainey au centenaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan idiot... Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan idiot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: