Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Empty
MessageSujet: Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)   Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:41

Et oui, même si l'équipe va vraiment bien (premiers dans la ligue, rappelons le Razz), certains joueurs auraient probablement besoin d'un petit changement d'air.

Jochen Hecht 76 OV (C|LW), très complet (76 PA, 75 PC, 75 SC, 69 DF), signé 3 ans
Mike Comrie 77 OV (C|LW), 31buts, 62 points l'an dernier, (81 SP, 76 PA, 78 PC, 75 SC), signé 4 ans
Michael Blunden 73 OV (C|RW), 23 ans, jeune powerforward
Jordan Lavallee 72 OV (LW), 23 ans, jeune powerforward

Matt Niskanen 77 OV (D), 22 ans (75 PA, 74 DF, très complet)
Niklas Hjalmarsson 74 OV (D), 22 ans
Ruslan Salei 75 OV (D) (74 PA, 73 DF, 72 IT)

Tout mon farm sauf Cal O'Reilly, tous mes prospects sauf Cowen, Ashton et Ryan O'Reilly.


Ma priorité est d'améliorer ma deuxième ligne, en échangeant Comrie et autre chose de la ligue pour un meilleur attaquant. Blunden, Hecht et Lavallee pourraient être combinés (les 3 ou juste 2) pour aller me chercher deux joueurs de 74-75 pour ma 3e ligne.

Pour ce qui est des défenseurs, si Niskanen part, c'est évident que je veux un défenseur de très bon calibre (et pas 15 ans plus vieux), parce que je ne suis pas pressé de l'échanger et que j'ai déjà reçu de bonnes offres pour, qui ne pourrait pas utiliser un défenseur de 77, 22 ans anyway? Razz J'aimerais acquérir un meilleur défenseur que lui, puisque j'ajoute d'autres éléments parmi mes dispos, notamment Hjalmarsson, un autre bon jeune def.

MP acceptés, mais je préfère avoir votre visite sur MSN, je devrais être là longtemps.


Dernière édition par yoteshot_CLB le Dim 13 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)   Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:36

J'ai dla misère à croire que ces noms là intéressent personne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)   Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:58

J'men va sur MSN yen a une couple qui m'interresse la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)   Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:03

C'est certain que sa intéresse du monde sauf que tu veux jumeler pour améliorer.. comme plusieurs équipes dont moi, fak sa enleve des possibilité
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)   Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:08

Blues a écrit:
C'est certain que sa intéresse du monde sauf que tu veux jumeler pour améliorer.. comme plusieurs équipes dont moi, fak sa enleve des possibilité

Pour certains, je veux juste du changement, donc Hecht, Blunden, Lavallee, Niskanen, Salei et Hjalmarsson. Même Comrie, je pourrais accepter du changement, mais j'aimerais aller chercher quelqu'un mieux ou plus jeune ça c'est sur.

Ah et je peux prendre un UFA 1 ou UFA2, j'en ai aucun en ce moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)   Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:43

Zach Parise 79 OV, 25 ans et contrat de 3 ans s'ajoute aux disponibilités pour un joueur de haut calibre.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)   Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:35

Une excellente offre sur la table pour Niskanen et Hecht, dépêchez!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)   Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:10

J'aimerais améliorer mon 3e goaler, Dan Lacosta (69, 23) en ajoutant un jeune def comme Laakso ou Methot pour obtenir un meilleur jeune gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)   Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo à Columbus
» jochan hecht a échanger avant 22 heure
» (WAS) On peut juste dire qu'on sera acheteur d'ici la date limite
» Parise.
» Zach Parise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Rumeurs-
Sauter vers: