Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La musique du Centre Bell

Aller en bas 
+5
Minnesota
yoteshot_CLB
Demers
La Canne
Gaucher*TB*
9 participants
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:30

Ce matin à CKAC, y'avait un genre de débat sur le fait qu'il y a seulement 10% de la musique qui soit québécoise au Centre Bell.

Je vous pose cette question : Es-ce vraiment essentiel qu'il y ait plus de 50% de la musique qui soit francophone, et surtout québécoise ?

Moi je sais pas si je suis dépassé ou si j'ai pas de gout musicaux, mais messemble j'en connais pas vraiment gros de musique québécoise qui fait hockey ou qui peut faire bouger un peu une foule. J'trouve que ça capote un peu trop pour rien quand dans le fond la chose essentiel, c'est la qualité du spectacle sur la glace et non ce qui l'entoure. Et l'ambience au Centre Bell, le 3/4 du temps s'pa la musique qui la fait, mais bien la foule. J'trouve ça tellement épais pis sans farce, si j'était DJ du Centre Bell, à part le remix techno de Vertigo qui joue pour les buts, je changerais pas grand chose. J'ai meme entendu quelqu'un se plaindre qu'entre les périodes, le message de Maxim Lapierre pour la fondation du CH( si ma mémoire est bonne) est fait sur la musique de In da Club de 50 Cent. Voyons dont...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:44

Comme disait Pat Burns a matin: si vous voulez ecouter de la musique aller voir un concert!
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:12

Pat Burns, l'homme qui ne mache pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:20

Quand même pas la faute de l'organisation si la musique québécoise est composée à 90% de shit qui sort de Star Académie pis d'autres musique de matantes de même.

Les bons groupes québécois sont pas vraiment de circonstance dans un aréna.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:59

Demers a écrit:
Pat Burns, l'homme qui ne mache pas ses mots.

Jacques Demers, l'homme qui les mâche trop, tellement, qu'il s'étouffe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:46

Un seul comment : On s'en caliss
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:52

Minnesota a écrit:
Un seul comment : On s'en caliss

de ton commentaire tu parle ? ouais on s'en caliss !
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:53

Ben disins que si j'irai voir une game du CH, ca serait pas pour la musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:04

Ce serait plus à l'OQLF de leur demander gentillement de mettre de la belle muzik francofun (rare) si sa leur chante. Sinon, le Canadien a bien beau passer n'importe quel musique anglaise (mauvaise, très mauvaise, pourrie ou dans certains cas excellente).

Ça risque pas de m'influencer anyway, aller au centre Bell regarder une game du CH c'est contre mes principes de toute façon. La seule façon que je risque de l'entendre, leur musique, c'est d'en entendre des bouts à RDS (même à sa, c'est rare que je l'écoute pas à MUTE)
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:16

Lol, je comprend pas pourquoi la radio s'interresse autant au sujet de la musique dans le centre Bell ahah.

Moi aussi je met sa sur Mute, seulement quand ya des games des flyers que je regarde sur le net lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:32

Le problème est pas qu'ils mettent de la musique anglaise!

le problème c'est que la musique qui passe c'est 95% de marde! Je sais que plusieurs icit trippent hip hop mais dans ma tête hockey sa rime beaucoup plus avec metal, rock, punk etc des affaires qui brassent pas du lady gaga!

Quand j'écoute des games à détroit, pittsburgh ou washington y passe rarement des tounes de beat. C'est du Rise Against, Bad Religion, Metallica, Avenged Sevenfold etc... même U2 c'est rare que sa joue ailleurs qu'au centre bell!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:05

moi sa m'importe peu en autant qu'on gagne, mais la seul chanson québécoise qui devrait passer sa serais Le but - Loco locass avant la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:02

La Canne a écrit:
Le problème est pas qu'ils mettent de la musique anglaise!

le problème c'est que la musique qui passe c'est 95% de marde! Je sais que plusieurs icit trippent hip hop mais dans ma tête hockey sa rime beaucoup plus avec metal, rock, punk etc des affaires qui brassent pas du lady gaga!

Quand j'écoute des games à détroit, pittsburgh ou washington y passe rarement des tounes de beat. C'est du Rise Against, Bad Religion, Metallica, Avenged Sevenfold etc... même U2 c'est rare que sa joue ailleurs qu'au centre bell!

jsuis bien d'accord avec toi pour le punk et le fait qui en manque, malgré que je suis un peu neutre sur le reste. Je trip punk-rock, mais ya effectivement des chansons de beat ou techno/dance qui font bouger qui sont bonnes dans le cadre d'une partie de hockey, mais rendu là, c'est une question de gout musicaux. À montréal, côté punk-rock, de mémoire y'a juste American Jesus de Bad Religion que j'ai entendu quand j'tallé.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:06

La Canne a écrit:
Le problème est pas qu'ils mettent de la musique anglaise!

le problème c'est que la musique qui passe c'est 95% de marde! Je sais que plusieurs icit trippent hip hop mais dans ma tête hockey sa rime beaucoup plus avec metal, rock, punk etc des affaires qui brassent pas du lady gaga!

Quand j'écoute des games à détroit, pittsburgh ou washington y passe rarement des tounes de beat. C'est du Rise Against, Bad Religion, Metallica, Avenged Sevenfold etc... même U2 c'est rare que sa joue ailleurs qu'au centre bell!

100% d'accord! Ça c'est d'la musique de hockey! Razz

C'est vrai que comme Gaucher dit, y'a (quelques unes) des chansons de beat ou techno/dance qui font bouger qui sont bonnes dans le cadre d'une partie de hockey. Mais quand même, la majorité selon moi devrait aller avec metal, rock, punk etc.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:16

J'trip vraiment pas hip-hop ou pop... mais l'asti de toune "Tik Tok" de Keesha j'suis juste pas capable de m'enlever le beat d'la tête.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:52

Gaucher*TB* a écrit:
La Canne a écrit:
Le problème est pas qu'ils mettent de la musique anglaise!

le problème c'est que la musique qui passe c'est 95% de marde! Je sais que plusieurs icit trippent hip hop mais dans ma tête hockey sa rime beaucoup plus avec metal, rock, punk etc des affaires qui brassent pas du lady gaga!

Quand j'écoute des games à détroit, pittsburgh ou washington y passe rarement des tounes de beat. C'est du Rise Against, Bad Religion, Metallica, Avenged Sevenfold etc... même U2 c'est rare que sa joue ailleurs qu'au centre bell!

jsuis bien d'accord avec toi pour le punk et le fait qui en manque, malgré que je suis un peu neutre sur le reste. Je trip punk-rock, mais ya effectivement des chansons de beat ou techno/dance qui font bouger qui sont bonnes dans le cadre d'une partie de hockey, mais rendu là, c'est une question de gout musicaux. À montréal, côté punk-rock, de mémoire y'a juste American Jesus de Bad Religion que j'ai entendu quand j'tallé.

Ouin peut-être que genre comme, mais selon moi quand tu va au hockey c'est pas pour bouger Razz Moi quand je jouais au hockey pis qu'on avait de la musique dans le warm-up ou entre les arrets de jeu je trippais a entendre Bro Hymn de Pennywise sa me mettais dedans mais quand y jouait I'm just a girl d'Aqua je voulais brailler! Je me dis qu'à quelque part les gars sur le banc doivent ressentir ce sentiment la un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:01

Ah bien là... si c'est pour aider les joueurs du Canadien que d'avoir dla bonne musique au Centre Bell, je suis contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:06

Quand je regarde sur le site du Canadien ce que les joueurs écoutent, je ne crois pas que le punk rock soit essentiel pour eux, loin de là. Le plus punk rocker qu'on a eu c'était Tom Kostopoulos qui n'écoutait que ca, le reste c'est majoritairement des beateux ou du monde qui écoute du techno/dance. Mais je comprend très bien ton point de vue La Canne, moi aussi j'trouve que la meilleure musique de hockey ça reste le punk-rock, metal etc. Bro Hymn, quelle toune de Warm up au hockey mineur !!!!!!! Ca crinque en effet !

Quand j'tallé à Boston, yavait bcp de vieux rock, pis leur intro sur la glace quand les BRuins arrivent c,était Beautiful People de Marilyn Manson, pis meme si j'tun fan du CH, avec leur video qui présentait, j'en avais des frissons. S'tait loin de Fix You de Coldplay Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:55

Gaucher*TB* a écrit:
Quand je regarde sur le site du Canadien ce que les joueurs écoutent, je ne crois pas que le punk rock soit essentiel pour eux, loin de là. Le plus punk rocker qu'on a eu c'était Tom Kostopoulos qui n'écoutait que ca, le reste c'est majoritairement des beateux ou du monde qui écoute du techno/dance. Mais je comprend très bien ton point de vue La Canne, moi aussi j'trouve que la meilleure musique de hockey ça reste le punk-rock, metal etc. Bro Hymn, quelle toune de Warm up au hockey mineur !!!!!!! Ca crinque en effet !

Quand j'tallé à Boston, yavait bcp de vieux rock, pis leur intro sur la glace quand les BRuins arrivent c,était Beautiful People de Marilyn Manson, pis meme si j'tun fan du CH, avec leur video qui présentait, j'en avais des frissons. S'tait loin de Fix You de Coldplay Razz

Fix You me donne des frissons aussi par contre Razz

Mais Bro Hymn Tribute ça torche, c'était la toune de but des Ducks quand y'ont gagné la coupe (pis p-e encore).
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:47

Haha, nous autre à l'aréna ça arrive souvent que les joueurs nous demande de mettre du punk-rock pour le warm-up parce qu'ils disent que ça les crinque pour la game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique du Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: La musique du Centre Bell   La musique du Centre Bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique du Centre Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Topic Musique!
» Centre défensif
» Recherche gros centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: