Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question niaiseuse...

Aller en bas 
+2
Canucks
Boston GM
6 participants
AuteurMessage
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:08

On se met en contexte :

Gainey fait signer une prolongation de 7 ans d'une valeur totale de 45,5M$ (5,5M$/saison) à Tomasse ''pelletée de points'' Pléquanets. Le lendemain, son homologue de Long Island l'appelle sur son BlackBerry. Il a une proposition d'échange :

Tomas Plekanec (reprend son normal à Long Island)
vs
John Tavares (pas le crosseur, l'autre, son neveu)

Si vous êtes Bob Gainey, le faites-vous?

DÉSOLÉ SI VOUS ME TROUVEZ PAS RAPPORT, MAIS ÇA M'INTRIGAIT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:53

prochaine question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:53

Effectivement, question niaiseuse. Tu viens de faire signer ton meilleur centre de cette année (je dis bien cette année) pis tu t 'en va l'échanger... ça se fait juste pas. Surtout pour 7 ans ! Razz

Au pire ta question aurait pu être, Plekanec vs Tavares mais comme yé RFA jamais y'aurait eu d'offres c'est sûr là...

PIS comme ta question te chatoullait le cerveau pis qu'on se met dans un tel contexte. Moi j'le fais pas. On vient déjà de changer l'identité du club cet été pis Plekanec est excellent dans les deux sens de la patinoire tout en t'amenant une belle saison. C'est sûr Tavares je cracherais pas dessus mais... pour le club j'le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:16

Moi j'hésiterais très longtemps lol... mais je crois que je choisirais de le faire pareil parce que Tavares va venir une vedette s'il est bien entouré, il fait déja très bien avec Islanders pi c'est pas la meilleur équipe de la ligue lol...
Mais c'est sûr que pour l'équipe présentement je garderais Plekanec.

Mais disons que moi aussi ya une affaire que jme pose souvent : comment sa les commentataire dise qu'il faudrait un bon joueur avec Gomez pour le faire produire ? a 8M/année, c'est lui qui est suposé de faire produire les autres......
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:35

C'est un centre qui prépare les jeux qui fait les entrés de zone.. c'est pas le genre à aller jusqu'au filet... contrairement à Gionta pis c,est pour ça qui vont bien ensemble... c'est pas avec des Serge K ou Pyatt ou Lapierre qui va produire... parce que lui sa production c'est les passes.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:18

Au contraire... Gainey a été le chercher parce qu'il croyait qu'il allait pouvoir faire comme avec New Jersey, scoré des buts !
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:40

Tu me niaises-tu ? C'est la seule année qu'il a eu plus de 20 buts pis encore là y'avait 51 passes lol....
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:51

J'espère que vous imaginiez pas que Gomez allait faire plus de 65 pts... Pcq c'est pas une superstar là. Comme Koivu, c'est un bon joueur de 2ième trio.

En passant, ça a plus ou moins rapport, mais regarder ma citation en date du 25 juin :

''J'crois que 3,5M$ serait raisonable. 2,5M$ c'est sous-payé pour un centre comme Koivu. Si on compare à Scott Gomez, qui gagne plus de 7 millions par saison et a une moyenne de but par match et de point par match inférieure à Koivu, on pourrait aller jusqu'à dire que Koivu pourrait signer pour 5 millions s'il devenait agent libre[advenant qu'une équipe riche comme les Rangers soie intéressée à ses services].

De la manière qu'il se fait traiter par les fefans à Montréal, pas sûr qu'il va rester pour 2x moins d'argent. Peu importe, c'est sa femme qui va probablement décider et un déménagement (où Saku qui part ailleurs, tout seul) ne doit guère enchanter Anna.

Je crois fermement que Saku souhaite rester à Montréal, et c'est loin d'être une mauvaise nouvelle. Si Il signe pour moins que 3 millions, chapeau Bob, tu as fait du beau boulot. Koivu demeure un EXCELLENT centre numéro deux, et Gainey doit se préparer à tenter d'en acquérir un.''


3,5M$? Pour combien il a signé avec les Ducks? Razz

Scott Gomez? Ah, quelle coincidence! C'est justement lui, l'excellent deuxième centre que le Canadien a acquis.

Bref, Gomez gagne environ 4M de plus que Koivu, en faisant la même job et une production semblable. Sauf que, Gomez avait plus la ''cote'' auprès des autres joueurs de la ligue, ce qui a aidé Bob Gainey à mettre le grappin sur Cammalleri, Gionta,...

Pendant ce temps, on cherche un leader qui se démarque vraiment, et, surprise! on en trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:19

Cammalleri... Plekanec....
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:21

D'après moi, Markov peut être le leader de cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:41

Aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:56

Plekanec capitaine? Faites-moi rire! Faudrait d'abord trouver de l'argent pour le resigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:31

Si tu met Pleck capitaine, tu viens de sauver des dollar, parce que quand tu viens dte faire nommer capitaine, tu peux accepter un peu moins pour rester ak le club qui te fait confiance niveau leadership.

On est pas dans le locker, mais moi jaime bien lattitude de Plekanec, pis jpense qui mérite de faire parti des choix du futur capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:54

J'pensais justement comme JP... y'a pas juste hors-glace comme leadership et si y'a de quoi que Plekanec est bon c'est bien sur la patinoire avec l'effort qu'il donne !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:50

Je peux pas croire j'ai perdu mon temps a lire sa
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

Qu'est-ce tu veux dire ? Parce que on t'a rien demandé nous autres lol...
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:50

Markov le prochain capitaine... je suis sûr. fait longtemps qui joue avec l'équipe et Gayney/Martin ont confiance... mais Je verrais aussi Plekanec capitaine, mais pas cette année...


Petite remarque : avez-vous vu le beau plaquage de Lapierre sur M-A Bergeron hier soir ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question niaiseuse... Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse...   Question niaiseuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question niaiseuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question a JC
» question sur le repechage
» Question Baseball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: