Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 VAN/DET [Fait]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:24

J'avais l'intention d'échanger Zherdev contre quelque chose de relatif (Plus jeune, moins bon)... Mais une autre offre s'est présenté meilleure oppotunité ! La voici:

À VAN:
- Jiri Hudler (74-25 ans)
- Mark Streit (74-31 ans)
- Thomas McCollum (Prospect)

À DET:
- Nikolai Zherdev (77-24 ans)
- Sergei Zubov (77-39 ans) UFA Groupe #2


Dernière édition par Canucks le Mar 29 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO_DETROIT
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
JO_DETROIT


Messages : 105
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Bois-des-Filion

VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:30

j'accepte , pour avoir zherdev je donne hudler ,1ans plus vieux et 3 OV de moins et streit coute trop cher pour ce qu'il donne et il reste 4 ans de contrat et pour Zubov il va finir la saison avec moi et il prendra sa retraite a la fin de la saison donc ca fait la job pour le moment et ca sera un beau montant a depenser pour les UFA


Dernière édition par JO_DETROIT le Mar 29 Déc - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:32

Ah oui ??? Asti de trade sa ................. clown
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:56

Streit a une saison de marde et coute 5M par annee pour un 74 OV... hudler on sentend que spa une vedette en devenir ...


tk jvoit pas skia de fair la dedans et ce meme si Zubov prendrais sa retraite a fin de l'année !!


Dernière édition par Steven(PHO)-VP le Mar 29 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:11

On se calme sur les insultes stp y'a rien fait de pas correct lol... je vais checker ça demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:12

Calme toi Steven, McCollum est donner par Détroit, donc c'est Vancouver qui le recoit !

Hudler n'est pas une vedette en devenir comme tu dis mais depuis le début de la ligue, il fait des bonnes saisons. 21 pts en ce moment en 30 parties, Zherdev en a 24 lui. Streit gagne cher mais bon, nous sommes pas la pour juger du salaire des joueurs dans la transaction mais de la valeur des joueurs selon leur cote. Zubov sera à Détroit pour une durée de 50 parties, ensuite c'est la retraite. Si les deux joueurs d'avant continue comme ca, Hudler mérite une hausse tandis que Zherdev restera pareil.

De mon coté, je voit une avantage à Détroit mais pas assez importante pour la refuser.

Deuxièmement, Steven, met que tu es des trucs personels a régler avec Math, fait le pas sur le forum, il participe et envoit ces lignes régulièrement. Un bon dg pour la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:24

Steven(PHO)-VP a écrit:
Streit a une saison de marde et coute 5M par annee pour un 74 OV... hudler on sentend que spa une vedette en devenir ...


tk jvoit pas skia de fair la dedans et ce meme si Zubov prendrais sa retraite a fin de l'année !!

Lors de ton premier EDIT, tu disais que en plus, il donnais McCollum ... La on constate que c'est le contraire, que c'est Détroit qui le donne.

McCollum est un choix de premiere ronde en 2008, 30ieme au total, deuxième gardien du draft. Sans ce fier seulement a ca, il est un 8.0D sur Hockey Future ... Pourtant, ton idée change pas, je comprend pas trop car tantot, tu disais EN PLUS, il donne McCollum mais la, ca change pas ta perception sur le trade !
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:40

Je donne Zherdev et ça fait mal... mais comme Hudler a pratiquement une saison semblable... Zherdev jouait avec Rolston et Higgins, deux gars qui sont pour le moment dans les leaders, pourtant Zherdev produisait pas tellement compaté à son talent et salaire.

Zubov, bon débarras. Il fesait du bon boulot mais à 39 ans j'le perdais pas juste comme UFA mais à la retraite... pis Streit a une saison semblable à 74 OV ! ... sans dire que Detroit n'était pas le club le plus constant.

Et en plus de tout ça, McCollum que je considère comme le prochain gardien recrue des Wings dans pas si longtemps...

C'est peut-être pas mon plus gros trade, mais j'pense pas juste à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:09

ouin jpresume que tu sais ce que tu veux faire avec ton team ... en esperant que tu sois pas juste de passage dans cette ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:41

Je comprend ton point de vue, pis j'peux te certifier que c'est rare que je quitte une ligue après 1-2 mois pis sinon tu le verrais bien que j'participerais pas... t'en fait pas anyway avec l'explication que je viens de fournir j'pense tu peux voir que je sais ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:16

pis tsé jai rien contre toi mise a part les ptit accrochages quon a deja eu ... jveux juste m'assurer que tout soit bien fait

merci et jte fait confiance pour ton team !
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:57

Les petits accrochages, faudrait peut-être tu décroches (hihi) moi je m'en souviens même pu... l'passé c'est l'passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAN/DET [Fait] Empty
MessageSujet: Re: VAN/DET [Fait]   VAN/DET [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAN/DET [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zdeno Chara fait ses valises ! (PHX - ATL) [Fait]
» NYR - PHX [Fait]
» MTL / CAR [Fait]
» MTL / BUF [Fait]
» Min//Dal [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: