Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction Leafs/ Devils [Fait]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:44

Toronto donne: B. Laich 74 ov (26 ans)

New-Jersey donne: A. Henrique (prospect)

Explication: Avec la présence de Leino, je me devais de l'échanger pcq j'avais peur de rétrograder Leino dans le farm, ayant peur qu'il baisse en ov donc je l'ai garder dans le scratch très longtemps et hier je lui ai donner sa chance et il a marqué 2 buts donc il a gagné le poste ... le voilà le pk ... j'aurais pu attendre de faire gonfler les offres mais les équipes sont pas mal tous avec bcq de profondeur pis ceux sans profondeur joue à l'autruche !


Dernière édition par Sebi- DG Leafs le Dim 3 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:44

accepté Laich peux pas faire de mal a la formation
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:46

Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:47

Canucks a écrit:
Ouin...

quoi Math ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:48

J'pensais pas que Laich valait aussi peu... à moins que Henrique aille un talent caché que j'connais pas ? ... t'as pas été ben patient j'aurais surment été capable d'accoté l'offre d'Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

Henrique est quand même l'un des 12 attaquants de Team Canada ... Il ne joue pas beaucoup mais bon, ca veut quand même dire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:43

Steve/Chicago a écrit:
Henrique est quand même l'un des 12 attaquants de Team Canada ... Il ne joue pas beaucoup mais bon, ca veut quand même dire quelque chose !

Il s'est blessé pendant les games hors concours, le pk on le voit peu Steve!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:45

Henrique est solide OHL et est un bon prospect, le trade est fair. Je trouve juste ça plate que nos négos plus tôt dans l'année m'auraient fait payer beaucoup plus pour Laich et que c'est pour ça qu'on s'est pas entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:27

venez me voir jai Igor bobkov et anton rodin qui pourrais partir !! Kirill Petrov aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:36

yoteshot_CLB a écrit:
Henrique est solide OHL et est un bon prospect, le trade est fair. Je trouve juste ça plate que nos négos plus tôt dans l'année m'auraient fait payer beaucoup plus pour Laich et que c'est pour ça qu'on s'est pas entendus.

mais math stai différent ... depuis le début de la saison j'ai vu que sa production était moindre et Leino produit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Leafs/ Devils [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Leafs/ Devils [Fait]   Transaction Leafs/ Devils [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Leafs/ Devils [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edm/S-J [Fait]
» Transaction MTL / TB [Fait]
» transaction Edm/T-B [Fait]
» Transaction EDM/S-J [Fait]
» Transaction was/cal [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: