Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transaction EDM/DET [Annulée]

Aller en bas 
+2
JO_DETROIT
s.peterson_edmonton
6 participants
AuteurMessage
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Transaction EDM/DET [Annulée] Empty
MessageSujet: Transaction EDM/DET [Annulée]   Transaction EDM/DET [Annulée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:43

sa fesait un petit bou de temps que les Oilers n'avait pas transigé et pour cause je suis premier de la ligue...mais si il y a quelqu'un qui ne contribuait pas au succès de l'équipe s'est bien Varlamov...malgré ca fiche de 6-3-1....il n'a pas gagné un match sans que nous marquions 4-5-6 but...car il en accordait toujours 3 ou plus...donc on veut changer ca...on va donc chercher Howard un bon back up avec un potentiel limité mais peut faire le travail....et un premier choix ainsi qu'un bon prospect....donc ca donne

Howard(25,73)+1DET+Brendan Smith
vs
Varlamov(21,74)
Revenir en haut Aller en bas
JO_DETROIT
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
JO_DETROIT


Messages : 105
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Bois-des-Filion

Transaction EDM/DET [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/DET [Annulée]   Transaction EDM/DET [Annulée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:47

j'accepte la transaction car Varlamov sera mon gardien d'avenir avec un potentiel excellent et Howard ne fesait pas la job quand mon gardien numero 1 etait fatigué donc excellente acquisition pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction EDM/DET [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/DET [Annulée]   Transaction EDM/DET [Annulée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:49

Euh... jveux pas être méchant là, mais Jo, penses-tu que tu donnes seulement Howard pour Varlamov??? Tu donnes aussi ton meilleur prospect (Smith) et ton pick est top 15 en ce moment donc je vois juste pas ce qui te pousse à faire ça... Tu donnes genre 2 fois la valeur de Varlamov.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction EDM/DET [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/DET [Annulée]   Transaction EDM/DET [Annulée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:55

wow
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction EDM/DET [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/DET [Annulée]   Transaction EDM/DET [Annulée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:38

À reviser SVP, j'sais que c'est des joueurs pas créés mais c'est juste pas logique la
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
JO_DETROIT
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
JO_DETROIT


Messages : 105
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Bois-des-Filion

Transaction EDM/DET [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/DET [Annulée]   Transaction EDM/DET [Annulée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:06

honnetement jai vraiment pas de trouble a donner ca pour Varlamov je m'assume 100% donc je comprend pas la decision de refuser la trade
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Transaction EDM/DET [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/DET [Annulée]   Transaction EDM/DET [Annulée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:12

Bah même si ça te dérange pas de donner ça pour Varlamov, ça empêche pas que le trade dans l'ensemble est pas égal des deux côtés, donc vous aurez pas vraiment le choix de revoir cette transaction parce qu'elle a été refuser.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction EDM/DET [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/DET [Annulée]   Transaction EDM/DET [Annulée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:34

JO_DETROIT a écrit:
honnetement jai vraiment pas de trouble a donner ca pour Varlamov je m'assume 100% donc je comprend pas la decision de refuser la trade

C'est bien beau que tu t'assumes, mais tu sembles juste pas comprendre que tu donnes 2 fois le prix de Varlamov, tu trades ton meilleur prospect et un 1st pick, j'veux bien croire qu'ils jouent pas dans ton club, mais c'est des éléments de bonne valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction EDM/DET [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/DET [Annulée]   Transaction EDM/DET [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction EDM/DET [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction SJ/Min [Annulée]
» Trade New Jersey/Philly [Annulée]
» Transaction SJ/CLB [Fait]
» transaction Edm/T-B [Fait]
» Transaction Toronto/ Tampa Bay [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: