Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous sommes désolé

Aller en bas 
+8
Jb_Floride
Boston GM
JL Los Angeles
DG ROY *SHARKS*
Sebi- DG Leafs
Gaucher*TB*
yoteshot_CLB
jmark(calgary)
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:10

Je voulais juste vous dire que nous sommes vraiment désolé, la ligue n'est plus aussi active qu'avant et nous le savons, nous sommes en pleine recherche de solution pour augmenter votre interet. Je suis président mais malheureusement, je ne suis pas un génie en ordinateur donc je ne suis pas capable de simuler et de mettre un site a jour. Nicolas doit malheureusement faire tout seul sur ce coté, il est maintenant en plein rush de travail donc le temps lui manque.

De mon coté, je fait tout mon possible pour relancer la ligue, plusieurs options sont envisagable. J'étudie la possibilité d'apprendre à mettre un site a jour et de prendre les simulations pour quelques temps, d'ici la, j'essaye de trouver un DG sympatique qui voudrais prendre la relève, ce qui me laisserais le temps d'apprendre et de bien faire les simulations.

Tout ca pour vous dire qu'on aimerais que vous soyez patient et le tout va revenir dans l'ordre, merci beaucoup de votre compéhension, la direction
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:12

Ses good pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:15

Je continue de checker le forum régulièrement (mais y'a jamais rien par contre), j'ai hâte que ça reprenne solidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:33

j'sais que la plupart d'entre vous commentez vos apres matchs soir apres soir, c'est tres bien. Mais moi ce qui me manque, au risque que le message vous sois familier puisque j'ai dit sensiblement la meme chose sur un autre forum, c'est des articles. Moi-même je sais que j'offre pas mon plein rendement la dedans, mais on dirait que la motivation me manque lorsque je regarde ailleurs dans la ligue ce qui se fait comme participation sur le forum. J'aime mon équipe etc, et depuis mon article du 14 nov, 4 équipes seulement ont écris une chronique minimum. Ca laisse, si on comprend moi, 25 équipes qui n'ont rien fait de ce coté en 2 mois. Bon je sais, c'est pas tout le monde qui aime en écrire. C'est pte moi aussi qui exagère un peu avec ça, c'est pte mon côté Tony Marzani qui parle. J'adore écrire et lire, surtout si c'est pour du hockey.

Pour les simulations, comme j'tai dit Steve, le fait de simuler m'empêche de moi-même lancer ma propre ligue. J'me vois mal le faire pour quelqu'un d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:46

let's go les boys ... Wink lolll! Pour ma part, je rends souvent visite au forum ... mais j'aimerais avoir plus d'action sur le forum comme Alex et Math disent ... plate tjrs lire les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:12

Pas de probleme mon Steve, c'est sure que la participation a un peu diminué de la part des dg's, mais je suis sure que ca va reprendre son rythme bientot. Je ne peux rien dire sur les articles, car je suis le premier qui en écrit plus vraiment depuis l'arrivé de mon gars, j'ai un peu moin participé sur le forum ... Cependant je viens faire mon tour asser régulièrement sur le forum et j'essaye par tout mes moyens de présenter la meilleur formation pour en arriver aux séries d'après saison.

C'est vrai que 2 personne qui saurais simulé serais "THE BEST", comme ca les simulation pourrais p-e plus constante et aux même heure, comme ce l'était au paravant. L'ache pas mon Steve, tu pars de loin pour savoir comment simulé lollllll, mais je ne peux en dire plus de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:37

Je fais mon tour sur le forum a tous les jours mais je dois avouer que je me suis laissé un peu aller côté articles. Je devrais reprendre le clavier un peu plus régulièrement, avec la WPHA qui est terminée, je vais certainement avoir plus de temps pour écrire des articles. Faut juste pas que le monde lâche ! C'est normal de voir une baisse de participation car une saison de 82 matchs c'est quand meme long mais, comme Gaucher le dit, c'est pas juste aux présidents a rendre la ligue intéressante, c'est aux Dgs... et pas juste 3-4.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:35

Si vous avez besoin je peux simuler, j'ai FHL et certaines bases en site web.
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:56

Côter Article, c'Est vrai que j'en écrivais plus durant la saison 1, mais je devrais mit remettre.
Pis Steve, tu sais ce que je suis prêt a faiire pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:57

moi je tiens toujours a la meilleur ligue meme si ma participation a vraiement diminuer a cause du travail et du hockey a mes 2 gars mais je suis la pour rester jadore cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:39

Yess faut pas lacher les amis !! On es chanceux davoir une belle ptite ligue !! En tant que vice-président si jpeut faire de quoi aussi jsuis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:41

Moi j'essaie le plus possible de venir voir le forum et écrire. Ya juste les occasions spécial que je peu pas y être(congé de Noel surtout)
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:07

J'allais attendre à la mi-saison, mais on y est presque alors je me suis dit que jpouvais bien pondre un petit texte pour vous faire état de la situation à Columbus. À lire, section chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:05

Bah pour moi c'est quand même correct parce que je vais sûrement travailler pas mal dans ce temps-ci, donc ça me fait pas trop manquer de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes désolé Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes désolé   Nous sommes désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé !
» Vraiment désolé mais moi , je quitte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la BASH :: Messages importants-
Sauter vers: