Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patrice Cormier

Aller en bas 
+7
Steven(PHO)-VP
Boston GM
Minnesota
Blues
JL Los Angeles
yoteshot_CLB
Gaucher*TB*
11 participants
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:46

Je trouve tellement qu'il avait beaucoup de chose à prouver en commettant un geste aussi dégoutant ! Pire que tous les gestes salauds que l'on a vu cette saison nhl, ou celui dans la OHL.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:12

Un seul mot me vient a l'idée quand je vois ca...

POURQUOI?

Le gars est repêché en 2e ronde, est un des meilleurs espoirs des Devils. Il va faire la LNH dans qques années au plus (il a le talent et le physique) ou du moins avoir toutes les chances de le faire... Et là il s'en va faire un geste inutile comme ça, même pas dans le feu de l'action (pas provoqué ou rien là)... JE veux dire, pourquoi il fait ça, quessé ca lui apporte dans la vie, je peux juste pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:47

Yétais surement tanné de jouer dans la LHJMQ.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:56

on ne sait pas si y c,est passé dekoi pendant la game , est-ce que le joueur avait fait un coup sournois a Cormier et ya voulu se venger ou kekchose du genre... mon bon sa n'excuse pas son geste et jai bien hate de voir la suspension qu'il va avoir,jcroit que sa saison est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:32

Sa saison DEVRAIT être terminée mais cest un joueur vedette LHJMQ, on pourrait avoir une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:36

Blues a écrit:
Sa saison DEVRAIT être terminée mais cest un joueur vedette LHJMQ, on pourrait avoir une mauvaise surprise...

comme tu dis, encore une fois on se pose des questions par rapport au statut du joueur. Gilles Courteau a une situation où il pourrait donner une suspension exemplaire ! J'ai vraiment hâte de voir si on a des couilles où si on va continuer de faire rire de nous à travers le pays avec notre ligue broche à foin.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:45

ce gars la devrait pu avoir le droit de jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:31

Content que l'Océanic l'ait dompé à Rouyn...
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:55

jpense qui viens de gacher la bonne image quon avait tous de lui !! cest pire que ce que steve downie avait fait ... tk vraiment un coup de salaud ca !! jespere qui va avoir une bonne suspension !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:30

La AHL pourrais tu lui faire signer un contrat et le faire jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:07

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:14

Avec ce que Lamoriello à dit, attendez vous pas a ce qui ne joue pas d'ici la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:16

Comme a dit Lamoriello, il devrait être banni de la LHJMQ et faire face à des accusations criminelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:50

La Canne a écrit:
Comme a dit Lamoriello, il devrait être banni de la LHJMQ et faire face à des accusations criminelles.

ya dit totalement le contraire jpense lol
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:05

Possible je l'ai pas entendu c'est les propos rapporter par Michel Villeneuve à CKAC, je prend sa pour du cash.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:11

jlavais trouvé retarder moi au WJC quand y parlait ca avait pas l'air d'un gars vite vite...tk c une opinion personelle....ya pas l'air ben intelligent..lol y parlait un peu comme Marc-Andre Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:21

Sta cause de son accent Acadien, n'importe qui avec cette accent la à l'air mongole!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:06

Complètement inutile comme geste....finalement le gars a fini en convulsion avec un traumatisme crânien + 2 dents cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:59

Steven(PHO)-VP a écrit:
jpense qui viens de gacher la bonne image quon avait tous de lui !! cest pire que ce que steve downie avait fait ... tk vraiment un coup de salaud ca !! jespere qui va avoir une bonne suspension !!

j'avais pas une bonne opinion de lui. ce gars la c'est un sans desseins. c'est crissement pas la première fois qui fais sa. y la fais 2 ou 3 fois au championnats mondiale junior stanné, contre les suédois pis je sais pu quel pays. Tk c'est pas une lumiere
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:48

Il l'a fait contre La Finlande aussi, Il devrait le bannir pour le reste de la saison parce que c'est pas la premiere fois qu'il fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Cormier Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier   Patrice Cormier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Cormier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: