Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démission à Anaheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:28

Dsl j'ai juste pu d'intérêt pour les ligues simulées en ce moment. C'est une belle ligue, les dgs sont solides ... vous allez survivre à cette terrible nouvelle.

Merci à Nic et Steve
À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:19

Un autre mais je sent que c'est pas le dernier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:49

Steve/Chicago a écrit:
Un autre mais je sent que c'est pas le dernier !!!!!!

C'esr drôle quand même de voir comment tu sembles me viser dans tous tes calls.
Pendant ce temps moi je continue àa simuler minimum 4 fois par semaine même si j'ai 0 temps pour le moment.

Chow Mick, on se revoit ailleur peut-être
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:17

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:30

Nic, la ligue est morte, les simulations sont rarement au heure inscrit, les dgs commencent à quitter et plusieurs sont venu me voir pour me dire que c'est mort et plate. Quelques dgs étaient même pret à faire les simulations, tu ne voulais pas. J'ai ensuite proposer de faire les simulations avec de l'aide et j'ai jamais eu de come back. Je t'es envoyer 5 e-mails, 1 MP et la seul chose que tu m'a dit, c'est que tu voulais pas que d'autre dg simule et que c'étais à expliquer !

Scuse moi mais je suis vraiment décu de voir comment la ligue est en ce moment. Je sait que j'ai un titre que je mérite pas (Prez), j'ai pas fait grand chose a comparer de toi. Tu simulais, mettais le site à jour, tu fesais pas mal tout quoi. Moi j'ai juste aider pour les réglements, la participation et chercher les dgs.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:10

Personellement, j'ai encore beaucoup de plaisir dans la BASH. C'est normal qu'il y ait moins de trade dans ce temps-ci de l'année.

Côté simulation, Nic simule encore 4-5 fois par semaine. Kess que sa peut bin faire qu'il simule à 22h30 à place de 19h... Y'a bin des ligues qui marchent à 3-4 jours de sim par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *BUF*
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010

Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:13

Sauf que pour avoir lâché la ligue y'a quelques mois, j'peux vous dire que comparé à en octobre, l'activité a droppé pis pas juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:19

J'indique plus d'heures justement pour ça, donc je vois pas ou tu prends tes heures...

Pis non y'aura pas personne d'autre qui va simuler, pour l'avoir vécu dans d'autres ligues c'est de la pure merde.

Va downloader un logiciel pour les FTP, va downloader PERL, essai de comprendre tout ça et après tu simuleras, pour l'instant moi j'ai pas des heures de libres pour tout expliquer, pis quand j'en ai je suis occupé avec autres choses plus importantes malheureusement pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:20

DG Pat *BUF* a écrit:
Sauf que pour avoir lâché la ligue y'a quelques mois, j'peux vous dire que comparé à en octobre, l'activité a droppé pis pas juste un peu !

Ouais.
Mais moi je suis pas un cheerleader de ligue simulés, c'est à chacun de s'y mettre un peu si vous voulez de l'activité.

Y'a aussi la nouvelle ligue de Math dont le 3/4 des DG sont dedans qui commence et qui est intéressante, on s'entend que ça aide pas pour la participation ici. Et c'est pas une reproche mais une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:07

On parle plus d'heure mais de la bonne date, plusieurs dg ce connect au forum les soirs de simulation et reparte en criss car rien n'a été fait, le lendemain matin, j'en revoit mais le soir suivant ... C'est mort !

Et pour ta réplique de FTP et ???, j'ai bel et bien dit que Math Lavigne ou meme d'autre dg s'y connaissant m'aurais aider. De toute facon, les dgs quittent un par un ... Alex Lacasse vient de quitter. Et pour ton affirmation de la LCHS, la BASH est morte depuis 2 mois et la LCHS a commencer la semaine passer
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:08

Moi j'ai encore vrm du fun et j'aime beaucoup l'équipe que j'ai montée.

Tk, ça l'air c'est la fin ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *BUF*
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010

Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:07

Nic(MTL)Prez a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Sauf que pour avoir lâché la ligue y'a quelques mois, j'peux vous dire que comparé à en octobre, l'activité a droppé pis pas juste un peu !

Ouais.
Mais moi je suis pas un cheerleader de ligue simulés, c'est à chacun de s'y mettre un peu si vous voulez de l'activité.

Y'a aussi la nouvelle ligue de Math dont le 3/4 des DG sont dedans qui commence et qui est intéressante, on s'entend que ça aide pas pour la participation ici. Et c'est pas une reproche mais une constatation.

Mon commentaire n'était pas non plus un reproche mais bien une constatation !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:07

DG Pat *BUF* a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Sauf que pour avoir lâché la ligue y'a quelques mois, j'peux vous dire que comparé à en octobre, l'activité a droppé pis pas juste un peu !

Ouais.
Mais moi je suis pas un cheerleader de ligue simulés, c'est à chacun de s'y mettre un peu si vous voulez de l'activité.

Y'a aussi la nouvelle ligue de Math dont le 3/4 des DG sont dedans qui commence et qui est intéressante, on s'entend que ça aide pas pour la participation ici. Et c'est pas une reproche mais une constatation.

Mon commentaire n'était pas non plus un reproche mais bien une constatation !

Jsais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Démission à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Démission à Anaheim   Démission à Anaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission à Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission
» Démission
» Démission
» Démission...
» À Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la BASH :: DGs-
Sauter vers: