Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 San Jose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

San Jose Empty
MessageSujet: San Jose   San Jose Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:45

Ici sera le bulletin des nouvelles des Sharks de San Jose

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:29

Ca bouge dans l'entourage des gros requins méchants :


Après une pré-saison en dessous des attentes du directeur général Roy, nous avons commencé à lancer quelques pour-parlé avec d'autres directeurs générals pour voir ce que l'ont pourrais apporter de meilleur pour notre organisation. Donc à la suite des parties disputées en avant-saison la haute direction de l'équipe a constaté que l'équipe manquais de bons défenseurs fiables défensivement pour arriver à notre but ultime, la coupe Stanley.

Un autre bon point ammené à la réunion au sommet des hauts dirigeants de l'équipe, nous nous devions d'offrir une équipe fiable et forte dès aujoud'hui et aussi dans un avenir à long terme. Pour pouvoir accomplire cette tâche nous devons réduire la masse salarial pour resigner nos jeunes espoire à du long terme et aussi sans oublier nos fabuleux vétérans.

Dans un premier temps, Milan Michalek interressais grandement l'organisation des Blue Jackets de Columbus et comme deux grands gentlemens après quelques temps de discussion, il est convenu que Michalek devais faire ses valises, car le prolifique vétéran qui est Kristian Huselius ainsi que le fiable Jan Hejda ce sont fait dire qu'il allaient déménager en Californie, bien précisément à San Jose. Pour recevoir Huselius et Hejda, Milan Michalek et la tortue Brad Lukowich ont du partir pour s'en aller dans une ville archie plate. Finalement pour conclure la transaction il y à eu des joueurs de petites importance qui sont parties, ainsi va Derek Joslin, Claude (pépé) Lemieux et 5e choix SJ 2010 contre les jeunes Tommy Sestito et Aaron Rome.

San Jose 8466181 + San Jose 8470699 + San Jose 8473542 + San Jose 8470310

VS

San Jose 8470599 + San Jose 8460580 + San Jose 8471810 + San Jose 1016910390


P.S. Le dernier p-e que vous ne le reconnaissez pas, mais c'est bel et bien Pépé Lemieux qui s'est réincarné

Dans un deuxième temps, nous devions diminuer notre masse salariale de quelques millions, donc pour ce faire, l'exelent et très tallentueux Dan Boyle s'est vue montré la porte par son DG pour amener un aspect du jeu plus défensif à la ligne bleu. Boyle est parti, mais cela veux dire que c'est l'arrivé du jeune défenseur Andrej Sekera et du vétéran Niclas Havelid qui est agent libre sans compensation, de plus il y à un premier choix d'Atlanta aux prochain repéchage de 2009. Avec cette transaction nous diminuons notre masse de plus de 3 millions de dollars US, en plus de combler un trou béant à notre défensive. Cela nous a couté un gros 5ieme choix au prochain repéchage.

San Jose 8467096

VS

San Jose 8471284 + San Jose 8467956


Maintenant, nous allons essayer de travailler fort sur cette allignement pour pouvoir ce rendre à notre but ultime, LA COUPE STANLEY.
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:30

La sélection du capitaine et de ses adjoints


Avec la venu de nouveau visage et d'une pré-saison, la direction des Sharks ont décidé de faire leurs sélections sur leur capitaine et de ses 3 adjoints pour l'année 2009-1010. Ce fût pas une tâche facile, car ont a beaucoup de profondeur et tout le monde se dit pret à pousser et à donner de leurs mieux. La sélection à donc donner place à beaucoup de sentiment d'émotion forte, mais cette sélection a arrêté leurs choix sur :

Joe Thornton, capitaine
Patrick Marleau, assistant
Rob Blake, assistant
Niclas Havelid, assistant

San Jose 8466138 San Jose 8466139 San Jose 8445550 San Jose 8467956
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:08

+100 000$ !
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:08

Présentation de notre entraineur :


La haute direction des Sharks ont dévoilé la nomination de leur entraineur en chef pour la saison 2008-2009, il sagit donc de Todd McLellan, un homme respecté par tout le monde et espérons qu'il nous rendra d'énorme service tout au courant de l'année. Les attentes sont énorme dans notre cas et tout nos spectateurs et télé-spectateurs sont rivé sur nos performances. Cependant, nous savons que c'est un gagnant avec tout ce qui à fait comme assistant pendant plusieurs saison avec les Red Wings de Détroit.

San Jose Nhl_u_mclellan_300


Ici, nous pouvons voir de quel bois il se chauffe, durant la présaison avec notre fiche de 4 victoires et 4 défaites.

Le meilleur est à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

Bilan de la première partie


Le directeur des Sharks est flatté de la prédilection de plusieurs autres DG de la ligue. Nos allons essayer de ne pas les décevoir avec les Thornton, Nabokov et compagnie... De plus nous allons tout mettre en place pour réaliser nos rêves.

Résultat et aperçu du premier match:

Period 1 :
1. SAN JOSE, SETOGUCHI 1 (BLAKE, MARLEAU), 00:38
2. PHOENIX, BOEDKER 1 (DOAN, PLEKANEC), 05:04
3. PHOENIX, BOEDKER 2 (PLEKANEC, JOVANOVSKI), 07:40
4. SAN JOSE, CHEECHOO 1 (GRIER), 11:48
5. PHOENIX, SPACEK 1 (TURRIS), 16:05

PENALTIES: D. CARCILLO Phx (ROUGHING, Minor) 17:48

Period 2 :
6. SAN JOSE, HUSELIUS 1 (EHRHOFF, CLOWE), 04:38
7. SAN JOSE, HAVELID 1 (PLIHAL, ROENICK), 13:27

PENALTIES: T. PLEKANEC Phx (ROUGHING, Minor) 08:37, A. FOOTE Phx (ELBOWING, Minor) 10:40

Period 3 :
8. SAN JOSE, CHEECHOO 2 (PLIHAL, ROENICK), 15:36

PENALTIES: K. TURRIS Phx (ROUGHING, Minor) 04:57

Goalie Statistics :

Evgeni Nabokov (SJ ), 23 saves out of 26 shots, W, 1-0-0
Martin Brodeur (Phx), 27 saves out of 32 shots, L, 0-1-0
Curtis Sanford (Phx), 2 saves out of 2 shots

Power Play Conversions :

San Jose 0 for 4
Phoenix 0 for 0

Game Stars :

1 - Jonathan Cheechoo (SJ )
2 - Mikkel Boedker (Phx)
3 - Jeremy Roenick (SJ )

Commentaire de la partie :

Contre nos grand rivaux de la division du Pacific, nous avons livré une grande bataille, car après avoir pris les devant très rapidement en première période le jeune et talentueux Boedker à enfilé 2 buts rapide en l'espace de 2min 36 sec. En fin de première, malgré notre retard de 3@2 nous sommes revenu en grand, à cause de notre force du mentale et le leadership effectué par nos vétérans, pour inscrire 3 buts sans riposte jusqu'a la fin de la partie.

Commentaire de Jonathan Cheechoo :

Je suis surpis moi même de mes résultats de la partie car même si je joue sur la 3ieme lignes et la 4ieme lignes d'attaque, Todd McLellan me fait confiance pour pouvoir jouer sur l'avantage numérique. Notre trio à joué à merveille et cela m'a permis d'inscrire mes 2 buts et mes coéquipier Roenick et Plihal d'inscrire 2 passes chaqu'un. De plus mon 2ieme but a fait sortir l'un des deux meilleur gardien de la ligue en Brodeur.

Commentaire de Todd McLellan :

Je suis très content du résultat final de la partie, car après la première période je suis entrer dans la chambre des joueurs et le moral étais plutot assez bas. J'ai donc pris la décision de faire un petit meeting et de mettre les chose aux clair, bien sure que mes commentaire ne sortirons pas au grand jours, ca reste entre eux et moi dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:51

Bilan de la deuxième partie


Résumé de la partie :

Periode 1 :

1. SAN JOSE, ROENICK 1 (SEKERA, CHEECHOO), 05:44
2. DETROIT, DATSYUK 1 (HUDLER, ZETTERBERG), 15:31



Period 2 :

3. SAN JOSE, PLIHAL 1 (SEKERA, CHEECHOO), 02:06
4. DETROIT, COLE 1 (HEMSKY, FRANZEN), 03:31



Period 3 :

5. SAN JOSE, MITCHELL 1 (CHEECHOO, SEKERA), 12:34
6. SAN JOSE, THORNTON 1 (VLASIC, SETOGUCHI), 13:18
7. DETROIT, FRANZEN 2 (HEMSKY, RAFALSKI), 17:14

PENALTIES: K. DRAPER Det (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor) 00:39, M. GRIER SJ (HOOKING, Minor) 00:39, T. HOLMSTROM Det (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor, Misconduct) 11:37, J. PAVELSKI SJ (ELBOWING, Minor) 11:37

Goalie Statistics :

Chris Osgood (Det), 29 saves out of 33 shots, L, 0-2-0
Evgeni Nabokov (SJ ), 25 saves out of 28 shots, W, 2-0-0

Power Play Conversions :

Detroit 0 for 0
San Jose 0 for 0

Game Stars :

1 - Jonathan Cheechoo (SJ )
2 - Johan Franzen (Det)
3 - Andrej Sekera (SJ )

Commentaire du directeur général :

Ce fu une partie relativement physique, mais elle s'est dérouler à une telle vive allure, ce sont le genre de partie que nous voullons disputer car nous avons de la profondeur et 4 trios qui joue à merveille. Que dire du début de saison de Jonathan (Cheechoo), encore une fois il me montre que je peux l'utiliser a toutes les sauces, ayant récolté pas moin de 3 passes ce soir. Il ne faut surtout pas oublier les exploits du nouveau jeune qui vient tout juste d'arriver, Sekera, avec lui aussi une récolte de 3 passes.

C'est une belle victoire d'équipe, contre l'une des force dans la ligue.

Seul point négatif, nos 2 premiers trios devrons en donner d'avantage, mais c'est le fun gagner même si nos joueurs de tête n'ont pas encore commencer à jouer à leurs plein potentiel.

Commentaire de Jonathan Cheechoo :

Wow, une autres partie que moi même est surpris, je suis content du résultata final avec mes 3 passes et un différentiel de +3. J'espére que ca va continuer comme ca pour un bon moment pour moi.

Commentaire de Sekera :

À mon année recrue, ca commence bien et je peux dédier cela pour l'instant à mes coéquipiés. Il prennent bien soin de moi et l'entraineur me fait consiance, ce qui m'aide énormément aussi. Une belle récolte de 3 passes ce soir, fait que du bien à l'esprit d'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:21

Ca bouge dans l'entourage de San Jose


Big Joe part pour la cité des cowbows et du pétrole
San Jose Joe_Thornton_300x250


Après un début de saison comme ont l'espérais, nous avions récolté pas moin de 2 défaite en autant de parties. Il y eu plusieurs discution à propos de Big Joe, mais rien de concluant et rien non plus de ce que nous recherchins. Par contre la direction D'Edmonton à signalé une grande intention envers Thornton et nous croyons qu'une bonne transaction pourrais avoir lieu.

Malgré que nous possédons un des meilleur gardien de la BASH, le DG Roy mise toujours et avant tout sur une défensive qui peuvent nous amener très loin. Sa devise est l'attaque donne du spectacle, mais la défensive gagne des championnats. Thornton qui gagne un salaire faramineux et est considré comme l'un des meilleurs centre de la ligue, mais cela ne sufit point pour DG Roy. Depuis le départ de Dan Boyle, qui amenait une facette très offensive à l'équipe, a mit beaucoup de pression sur les épaule de Rob Blake et depuis ce temps Blake ne produit pratiquement plus, donc la direction devais faire un changement pour remédier à la situation.

Tout le monde connais la grande valeur de Big Joe­, mais nous nous interression au joueur étoile Thomas Kaberle, qui lui aussi est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue. Donc 2 joueurs de conssessions allais changer d'adresse si Thornton devait bouger.

Après plusieurs heures de discution avec le directeur des Oilers en meeting, discution, nous sommes parvenu à conclure une entente pour le grand départ de Big Joe, qui veut aller jouer au cowbows au Canada. Cette entente à lieu comme suit :

Partent en direction d'Edmonton :

Joe Thornton 83-29, contrat de 3 ans
Jan Hejda 73-30, contrat de 3 ans
2ieme choix au prochain repéchage 2009

contre en retour à San Jose :

Thomas Kaberle 80-30, contrat de 3 ans
Pavol Demitra 78-33, contrat de 2 ans
5ieme choix au prochain repéchage 2009 des Blues de St-Louis

Têtes d'affiche de la transaction :

San Jose Img.141178_t + San Jose Demitra_fro

VS

San Jose Sharks_joe_thornton_1 + San Jose Hejda-jan-392-cp-080219

Commentaire de Kaberle :

Je suis très content de faire partie d'une équipe qui sont aspirant à la coupe Stanley, je sais très bien qu'à Toronto je n'ai jamais gagner, mais ici je vais faire tout en mes moyens pour amener cette équipe à leurs but ultime. Cette équipe a un très beau noyau et un bon mélange de jeunes et de bon vétérans et avec un gardien exeptionnel.

Commentaire du nouveau Capitaine (Marleau) :

Je suis content de notre nouelle cquisition, nous allons être beaucoup plus efficace en défensive et pour relancerl'attaque, de plus je sais que Thornton est un joueur étoile, mais cela va me laisser beaucoup plus de place sur la glace et pour me laisser plus de leadership pour l'équipe, malgré la perte de Joe, un exelent compatriote et surtout d'un bon on ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:40

Todd McLellan et DG Roy en ras le bol


Après quelques transaction pour améliorer l'équipe, le club ne gagne plus, donc maintenant McLellan à décidé de faire jouer ses effectifs les plus productif et quelques modifications à l'allignement serons apporté d'ici la prochaine partie.

Les journaliste ont assistés à l'entrainement matinal et ont pu constater quel étais les lignes qui serons partante pour la prochaine partie. Il serons donc formé comme suit :

Jonathan Cheechoo - Patrick Marleau - Daniel Alfredsson
Devin Setoguchi - Pavol Demitra - Ryane Clowe
Jamie McGinn - Torrey Mitchell - Mike Grier
Jaarko Ruutu - Jeremie Roenick - Tomas Pihal

Niklas Havelid - Thomas Kaberle
Marc-Edouard Vlasic - Rob Blake
Andrej Sekera - Christian Ehrhoff

Evgenie Nabolov
Brian Boucher


Avec la récente performance des Sharks nous nous devons de retrouver sur le chemin de la victoire, c'est pourquoi nous allons laisser les jeunes un peu de côté, puis par la suite quand cela ira mieu nous allons p-e les rapatrier sur nos premier trio.

San Jose Todd-mclellan
Ici nous pouvons voir dans quel état est McLellan, donc nous pouvons imaginer quel face fait DG Roy ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45

Stune bonne décision ... ce n'étais pas la place d'un Cheecho sur le 3e trio Wink ... pi Démitra au centre du 2e trio va plus t'enapporté que Mitchell sans aucun doute ... c'est de belle ligne ce que tu as fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:48

Ca fait un bon bout que le San Jose post n'a pas écrit d'article, car il était en grève générale et l'éditeur en chef était dans la rue avec ses piquets.

Maintenant, nous allons faire un petit récapitulatif de ce qui s'est passé dans l'entourage de nos fameux Sharks.

Côté transaction, ils n'ont pas du tout chaumé, ils ont fait plusieurs transactions, car ils ne sont pas du tout tollérant dans la défaite.
dernières transactions depuis le départ de Big Joe:

Arrivé à San José :

Fedotenko 74-29 UFA 1
Sergei Kosostin (Prospect) (Korostin)
Nico Sacchetti (prospect)
600 000$ CF
Hunwick 71 23 ans
Érik Cole 76-29 (UFA type 1)
Derek Meech 71-24
Kari Ramo 72-22
Cogliano 21ans 75ov
Daniel Alfredsson 82-35
Jarko Ruutu 73-33

Départ de San Jose, sous d'autres cieux :

3rd SJ 2009
Jones 73-27
1st choix SJ 2009
5ieme choix DAL 2009
Alexei Semenov 71-27 (UFA type 1)
Jonathan Cheechoo 75-28
Brian Boucher 73-31 (UFA type 2)
4ieme choix San Jose
Marleau 29ans 79ov
Williams 74-28 (UFA type 1)
Joe Pavelski 75-24
Kristian Huselius 77-29
5ieme choix STL 2009
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:21

Ca a à merveille depuis la date butoire des transactions


Depuis la date butoire des transactions, nous formons LA meilleur équipe de la ligue BASH. Nous nous tenions dans les positions 6 à 8, mais depuis, nous avons accumulé une fiche gagnante de 12 victoires et 1 seule défaite, depuis cette date, car la veille nous avions même eux une défaite face aux Ducks d'Anaheim.

Peu avant ou même à la date même butoire, nous avons fais plusieurs changements, qui nous ai été bénifique, voici une petite liste du nouveau personnel qui se sont rajouté, pour nous aider à faire l'ascention jusqu'à probablement la conquète de la coupe Stanley :
Shane Doan
Jordan Leopold
Christian Backman
Cristobal Huet

Ce qui nous à un peu fait ch... c'est que Léopold à joué un gros 4 minutes intense, ammasant 1 passe avant de se blesser indéfiniment.

Huet connais ses meilleur moment à vie avec une séquence de 11 victoires et une seule défaite depuis son arrivé dans le club de la Callifornie. Avec nous, il a une moyenne de but alloué de 2,29 par partie et un pourcentage de 91,9 % d'arret.

San Jose 1585868116_small


Ceux qui ont été victime de nos succès sont :
Anaheim X2
Phoenix X2
Boston
Vancouver
Chicago
NY Islanders
Minnesota X2
Los-Angeles
Nashville

Seul et unique défaite fût contre la meilleur équipe de l'Ouest, les Flames de Calgary

Cette saison, seul les Flames nous ont vraiment causé des ennuies.
Prochaine partie justement contre ces fameux Flames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose Empty
MessageSujet: Re: San Jose   San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose dispo !!
» Recherche à San Jose
» San Jose Sharks
» Sharks de San Jose
» San Jose (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Chroniques-
Sauter vers: