Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine 1 (DAY 1 - 7)

Aller en bas 
+12
dg_Isles_SamL
Jb_Floride
Blues
s.peterson_edmonton
jmark(calgary)
DG ROY *SHARKS*
Sebi- DG Leafs
Gaucher*TB*
yoteshot_CLB
JL Los Angeles
Dg Pete(Caps)
Nic(MTL)Prez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:15

Victoire de 4-1 contre Dallas !

Une exellente contribution du premier trio a permis aux Kings de Los Angeles de récolter une première victoire !

Daniel Sedin et Dustin Brown termine la rencontre avec 2 buts et 1 mention d'assistance chaque, ils ont également mérités la première et la deuxième étoile de la recontre. C'est Erik Ersberg qui a obtenu la troisième étoile avec une performance de 19 arrêts sur 20 tirs.


Prochaine rencontre contre les puissants Flyers de Philadelpie. La nouvelle acquisition des Kings, Paul Martin, en sera a sont premier match avec sa nouvelle équipe. Il devrait évoluer sur la première paire de défenseur en compagnie du jeune Drew Doughty. Jonathan Bernier devrait obtenir un troisième départ.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:26

Bon j'ai perdu contre un club de peewee 4-1

Des changement sont à prévoir.

Kessel devrait s'en aller sur le 2e trio.
Penner ira jouer ak Gaborik et Savard

un échange pourrais être conclut bientot également Cool
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:45

Victoire de 5 a 4 contre colorado!
Jarome Iginla 2 buts 2 passes 4 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:58

Vancouver en panne sèche ! Va peut être falloir encore du changement,on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:39

Sebi- DG Leafs a écrit:
humiliante défaite de 6-2 contre les Bolts ... on n'a pas été capable de contrer Malkin entrainant du même coup la défaite ... Dipietro ne savait pas ou mettre la tete ... il a été chassé de la rencontre Neutral

le jeune Tlusty et Sundin sont les seuls marqueurs des Leafs ce soir Sad

on peut se reprendre dès demain vs Nashville ... des correctifs à l'alignement devrait etre porter

En effet, Evgeni Malkin a poursuivit sa belle séquence en inscrivant encore une fois quatres points, cette fois-ci toutes des passes. Le Lightning a remporté le match 6-2 face aux Leafs et Olaf Kolzig a très bien fait devant la cage des siens à son premier départ cette saison. Lecavalier a connu son match le plus silencieux malgré une récolte d'une passe et de cinq tirs sur le filet. Seul bémol de la rencontre, la blessure de Francis Bouillon pour une semaine. L'équipe rappelera probablement un défenseur au cours des prochaines heures.

À noter, le premier but en carrière chez les professionnels pour Yannick Weber. Et aussi, sur le plan collectif, l'équipe n'a pas encore connu de match de moins de 5 buts marqués après quatre rencontre. Malkin semble vraiment de plus en plus à l'aise avec ses coéquipiers.

L'Équipe tiendra un entraînement ce midi avant de prendre l'avion pour le Minnesota où ils affronteront le Wild ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:17

malkin lecavalier la fatigue vas les rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:35

Dg Pete(Caps) a écrit:
malkin lecavalier la fatigue vas les rattraper Wink

lache moi avec ca man ca aucun rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:44

Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
malkin lecavalier la fatigue vas les rattraper Wink

lache moi avec ca man ca aucun rapport !

tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:45

Dg Pete(Caps) a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
malkin lecavalier la fatigue vas les rattraper Wink

lache moi avec ca man ca aucun rapport !

tu verra

ca fait 7 ans je suis dans les ligues, je vais voir quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:46

Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
malkin lecavalier la fatigue vas les rattraper Wink

lache moi avec ca man ca aucun rapport !

tu verra

ca fait 7 ans je suis dans les ligues, je vais voir quoi ?!

en tout cas moi je fais juste donner mon opinion fache toi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:51

Dg Pete(Caps) a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
malkin lecavalier la fatigue vas les rattraper Wink

lache moi avec ca man ca aucun rapport !

tu verra

ca fait 7 ans je suis dans les ligues, je vais voir quoi ?!

juste 7 a 8 tu comprendrais peut etre Very Happy

anyway, sert a rien de débattre, en bout de ligne on a chacun notre équipe pis cest ca la beauté de la chose, on peut faire ce que l'on veut avec et voir en bout de ligne qui a mieux dirigé la sienne. Bref, on stop ca la, mais je te dirais de juste me laisser faire mes choses. Moi je te dis pas de trader Théo avant qui perde de la valeur, pcq a son age et son ov et son salaire et son utilisation (2e gardien), tout le monde sait qu'il va baissé d'overall après la saison et que s'il ne garde pas assez les buts, personne n'aura d'argument aux recottes pour le garder au meme overall qu'il avait et a ce moment tu n'auras jamais en retour ce qu'il vaut vraiment. Bref, comme jte dis, faisons chacun nos choses Razz

En passant, avec la meme utilisation, Ovechkin a terminé premier pointeur de la WPHA a sa premiere saison avec 50 buts en plus, alors oui je sais ou je men vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:52

Dg Pete(Caps) a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
malkin lecavalier la fatigue vas les rattraper Wink

lache moi avec ca man ca aucun rapport !

tu verra

ca fait 7 ans je suis dans les ligues, je vais voir quoi ?!

en tout cas moi je fais juste donner mon opinion fache toi pas Wink

nah je ne suis pas faché, je veux juste pas tu me le dises apres chacune de mes 82 games Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:05

Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
malkin lecavalier la fatigue vas les rattraper Wink

lache moi avec ca man ca aucun rapport !

tu verra

ca fait 7 ans je suis dans les ligues, je vais voir quoi ?!

juste 7 a 8 tu comprendrais peut etre Very Happy

anyway, sert a rien de débattre, en bout de ligne on a chacun notre équipe pis cest ca la beauté de la chose, on peut faire ce que l'on veut avec et voir en bout de ligne qui a mieux dirigé la sienne. Bref, on stop ca la, mais je te dirais de juste me laisser faire mes choses. Moi je te dis pas de trader Théo avant qui perde de la valeur, pcq a son age et son ov et son salaire et son utilisation (2e gardien), tout le monde sait qu'il va baissé d'overall après la saison et que s'il ne garde pas assez les buts, personne n'aura d'argument aux recottes pour le garder au meme overall qu'il avait et a ce moment tu n'auras jamais en retour ce qu'il vaut vraiment. Bref, comme jte dis, faisons chacun nos choses Razz

En passant, avec la meme utilisation, Ovechkin a terminé premier pointeur de la WPHA a sa premiere saison avec 50 buts en plus, alors oui je sais ou je men vais Wink

good , theo il es mon 2ieme et mes 2 gardien non pas perdu durant la présaison et saison.theo goalera surement juste en cas de fatigue a lethonen ca me derange pas vraiment si il baisse et si il baisse a sa derniere année de contrat en ce moment il es 2ieme car lethonen goal bien.si ca change et bien theo premier je panique pas avec ca il attire les filles ca fais vendre nos billets Very Happy .et je vais creer un gardien l'an prochain qui secodera lethonen dans le futurs

En passant on débattrera pas sur ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:18

en passant pour theo j'ai jamais eux d'offre concret de personne.fack cela veut direil n'y a jamais eux personne vraiement d'intéresser a lui alors il se plait a washington
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:12

Défaite de 4-2 sur Nashville au compte de 4-2 signé Pekka Rinne ... le finlandais a arreté 32 tirs pour la victoire d'ailleurs on a dominé la rencontre avec 34 tirs contre 26 pour les Preds ... belle job du Pk 0 en 3 ... et le PP tjrs aussi désastreux avec aucun but en 6 tentatives ... ke Van Ryn et Madden marque les buts de l'équipe ... la fiche est de maintenant 1-3-1 ... et on affronte Buffalo dès demain :S point positif on a massacré le club école des Preds par la marque de 12-0 ... de gros changement à prévoir a l'alignement :S
Revenir en haut Aller en bas
DG Lortie *Predz*
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
DG Lortie *Predz*


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2008

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:39

ohh que oui !!!! cheers premiere victoire cette saison signé Rinne. j'ai rien a dire Toronto a toute écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:53

2 défaites en ligne mais j'avais pas envoyer mes lignes, prochaine game on gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:50

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
2 défaites en ligne mais j'avais pas envoyer mes lignes, prochaine game on gagne!

T'aurais du les envoyer pcq la tu vas avoir Kipper suspendu pour 3 parties Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:12

On inflige une première défaite aux Pens,et une cinglante par la marque de 5-2. Un excellent match de toute l'équipe

Ribeiro 1 (Robidas, Morrow)
Wisniewski 1 (Clutterbuck, Ponikarovsky)
Burns 2 (Miettinen, Morrow)
Clutterbuck 1 (Ponikarovsky, Wisniewsky)
Kulemin 1 (Bergeron, Brunette)

Backstrom 28/30
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:24

Nulle de 2-2 contre STL, ce qui porte notre fiche à 1-3-1 après 5 parties, assez décevant début de saison.

On perdait 2-0 mais 2 buts en 35 secondes en milieu de 3e nous sauvent du revers.
Brind'amour avec son 3e en autant de partie et Markov avec son 1er son les marqueurs.

Premier point en carrière pour Pacioretty alors que Colaiacovo récolte une 3e passes en autant de parties comme 6e défenseurs. Pour le moment il vole le poste à Krajicek...<

Carey Price excellent avec 35 arrêts sur 37 tirs.. enfin!

Pochaine game demain contre NYI. Ce sera un premier match pour Mikko Koivu et Jere Lehtinen avec les Habs!
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:45

Victoire très convaincante de 6 à 1 contre les Flyers !

Les Kings de Los Angeles ont remporté un deuxième match de suite en offrant une prestation exemplaire a tous les niveaux. Jonathan Bernier a bloquer 23 des 24 tirs fait en sa direction pour mériter sa première victoire de la saison en trois rencontres. Les nouveaux visages ont bien performer, Daniel Sedin avec ses 2 buts à mérité la première étoile. Michal Handzus, qui a également marqué deux fois, a obtenu la deuxième et la troisième est revenu au jeune attaquant Oscar Moller grace a ses 2 points (1 but, 1 passe). Brad Richardson, Anze Kopitar et Paul Martin on également vu leurs noms apparaître deux fois sur la feuille de pointage. Ce dernier en était à son premier match dans l'uniforme des Kings.

L.A., HANDZUS 1 (MOLLER, RICHARDSON), 16:19
L.A., SEDIN 3 (MARTIN, KOPITAR), 03:06
L.A., STOLL 1 (O'SULLIVAN, MARTIN) (PP), 05:22
L.A., SEDIN 4 (KOPITAR, BROWN) (PP), 05:44
L.A., MOLLER 1 (PREISSING, VANDERMEER), 11:04
L.A., HANDZUS 2 (RICHARDSON), 19:17

Le prochain match des Kings aura lieu dans deux jours alors que le Wild du Minnesota sera en visite au Staples Center.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:10

Phoenix récolte enfin sa toute 1ere victoire dans la BASH !!! Une victoire contre les Ducks par la marque de 4 à 2 !! Les 2 formations s'étaient livré un verdict nul 2 jours auparavant mais voilà que la bande a Gretzky a mis les effort necessaire pour els vaincre ce fois ci !!

Brodeur a encore une fois été solide dans ce match lui qui a une moyenne de 2.56 et un % d'efficacité de .904 !!

Nous sommes pret maintenant a affronter les Canucks et Matt Stajan la toute nouvellle acquisition sera en uniforme au coté de Travis Zajac et de Maxim Afinogenov !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:15

Nic(MTL)Prez a écrit:
King Of New Jersey*Alex* a écrit:
2 défaites en ligne mais j'avais pas envoyer mes lignes, prochaine game on gagne!

T'aurais du les envoyer pcq la tu vas avoir Kipper suspendu pour 3 parties Rolling Eyes
Si au moins le chose aurai flasher pour que j'aille voir mais pas grave spa pour ça que je perd c'est parce que ma masse est trop basse!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:52

Nul de 2-2 contre Montreal.

Les vétérans sont en feu en début de saison et ne veulent pas vivre une année de misère. Mcdonald marque les 2 buts et Kariya récolte 2 aides.

Toujours 1er de division avec un match en main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:16

Défaite de 4-1 contre Tampa Bay

Vraiment très déçu de la tenue de nos troupiers. Encore une fois, on a manqué cruellement d'attaque.. On va laisser Jokinen et Roy se trouver une complicité ensemble et après ça on verra si des changements sont nécessaires

Jokinen a marqué, sans aides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 (DAY 1 - 7)   Semaine 1 (DAY 1 - 7) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 (DAY 1 - 7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 10 (DAY 64-70)
» Semaine 11 (DAY 71-77)
» Semaine 12 (DAY 78-84)
» Semaine 13 (DAY 85-91)
» Semaine 14 (DAY 92-98)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Autour de la ligue-
Sauter vers: