Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floride Panthers

Aller en bas 
+3
Nic(MTL)Prez
yoteshot_CLB
Jb_Floride
7 participants
AuteurMessage
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:53

Aujourd'hui le 18 Novembre 2008,

Dans les corridors du BankAtlantic Center de Sunrise, la haute direction a posséder à des changements pour espérer un rendement meilleur de l'équipe ! Promu Directeur Générale la saison dernière Jacques Martin vien tout juste de quitter son poste, mais il quitte pas l'équipe définitivement, il vien d'acquérir plus de 56% des parts de cette équipe ! Pour le remplacer , Jacques Martin avait qu'elle que candidat sous la main , dont un qui étais pas négliger Brian Burke. Apres avoir été congédier par les Ducks et s'avoir vu refusé l'offre qu'il avait faite a Toronto. Jacques Martin aurait pu être tanter d'engager Brian Burke mais non , il a prit toute la population de Sunrise par suprise ce matin en nommant Jean-Benoît Falardeau a la tête de l'équipe ! Mais qui est donc ce M.Falardeau ? Il est agé selement de 17ans avec environ 3ans d'experiance dans le domaine ! Plus connu dans la WPHA , il essayera de faire sa marque dans la BASH le plus rapidement possible ! Nous avions receuilli quelque commentaire de Jacques Martin et M.Falardeau ainsi que Tomas Vokoun et Bryan McCabe qui étais présent au BankAtlantic Center ce matin !

Jacques Martin : Ce fut pas une décision facile apprendre mais je pences que c'est la bonne décision qui a été prise ! Jean-Benoît est un homme intelligant et qui a une détermination incroyable, je sais même si l'équipe connait des diffilculté , il sera toujours pour fouetter ces troupes ! Il aura carte blanche sur l'équipe pas de pression de ma part, et je serais disponible pour le conseiller !

Jean-Benoît Falardeau : Sa me fait un énorme plaisir d'accepter l'offre de Jacques ! J'arrive ici a Sunrise avec une seule intention ! PERFORMER ! Mon équipe , a un bon potenciel ! Je compte sur un bon goaler ainsi qu'on bon Backup ! Ma Défensive est bonne et notre attaque est Jeune ! J'ai confiance en mon équipe ! Pour les objectifs de la saison, on va attendre un peu encore pour les fixer !

Tomas Vokoun : L'arriver de vent nouveau va être parfait ! J'ai eu la confirmation de M.Falardeau que je serai son homme de confiance, mais il ma avertie, de pas m'assie sur mes lauriers , si je veux garder ce poste, car c'est un compétiteur et il va tirer le meilleur de nous même !

Bryan McCabe: J'ai pas eu le temps encore de discuter avec Jean-Benoît , mais j'arrête pas d'entendre des bon mot sur lui ! J'ai hate que sa commence !

M.Falardeau a aussi annonce que le camp débuterai la semaine prochaine ! Le camp ce sera pas Sunrise, du moin pour l'instant, les joueurs s'envoleront 1 semaines dans les hauteur du Colarado pour un entrainement hors-glace et pour former un esprit d'équipe fort ! Sa finira pas la, Apres il feront un séjour a la Base Militaire Fort Stewart, Georgia! POur finir , Il commenceront l'entrenement sur glace ! Une nouvelle formule de préparation qu'il portera fruit ? L'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:39

Pré-Saison Mercredi !

26 Janvier 2008

Après 2 mois et quelque jours après la nomination du nouveaux directeur général Jean-Benoit Falardeau voilà que la saison approche à grand pas ! La Pré-saison commencera vendredi en Floride avec la visite des Kings. Arrivé de la base militaire Fort Stewart en Georgia Jeudi passé, les joueurs en prit l'entrainement sur glace motivé plus que jamais !


Klesla et Modin Débarque en ville !

Ce Matin à l'entrainement trois nouveaux visages étais présent ! Dimanche soir après quelque jour de discution avec Columbus éffectué une transaction qui amène Rostislav Klesla et Fredrik Modin ainsi que Alexandre Picard joint l'équipe. Mais ces derniers doivent donner Keith Ballard et Micheal Frolik. L'arrivée de Klesla donne de la puissance à la défensive et de la constance pour les Panthers. Modin apportera sa propre contribution offensive.

Rostislav Klesla :
Citation :
Je suis supris d'être échanger , je pensais faire parmis les plans de l'équipe en ce début de saison, mais quand on pratique ce métier on doit s'attendre à ce genre de chose. Je suis heureux de venir ici jouer sous le soleil ! Je vais rencontré l'entraineur en début de soirée. Depuis mon arrivée (dimanche soir) M.Falardeau s'occupe bien de moi et je me sens apprécier. Il m'attendais a l'aréoport et il m'a amener a l'Hotel. Je sens que l'équipe compte beaucoup sur moi cette saison !


M.Falardeau :
Citation :
J'ai suivis le camps d'entainement de mes joueurs et je suis satisfait de ce résultat. Klesla, je m'attend à beaucoup de lui. La défensive ne porte pas juste sur lui, mais il doit être à la hauteur de son talent. Pour Modin , sa l'ajoute un vétéran à mon attaque . Il aura un rôle important auprès des jeunes de l'équipe.

Que la Saison commence !

Tout est enfin prêt pour la saison ! M.Falardeau a réfuser de nous confirmé que son club était complet donc il pourrait avoir des changements d'ici le début de la saison régulière. M.Falardeau mettera des alignements différents pour la plupart des parties préparatoires. '' J'aimerai essayer quelque combinaison a l'attaque surtout pour le 3e et le 4e trio''. Une petite lutte a prévoire entre le vétéran et la jeunesse. Dvroak et Kilger ont pas des postes assuré cette saison mais ces dernière demeure confiant !

Chad Kilger :
Citation :
C'est a moi de faire mon travaille. Je ne peux pas contrôler les décision du staff mais je peux contrôler à amiliorer mon sort !

Mais les jeunes ont rien a perdre !

Michal Repik
Citation :
Je dois tout TOUT donner pour mélanger les cartes. Je dois travailler à tout les pratiques et à tout les matchs préparatoire que l'organisation me donnera ! Mon sort est entre mes mains et je dois profité de cette chance !



Les Gardiens , jouront chacun 4 matchs et les meilleurs des deux aura la chance de débuter la saison !
Les gens ici a Sunrise ont hâte que le coup d'envoie sois donner ! Nos Journalistes Sportif souhaite Bonne Saison à tout les Partisans et à tout les Directeur Généraux de la Ligue !

Au Prochain Numéro : La Saison Régulière, Résumé de la pré-saison,Entrevue et l'alignement !


Dernière édition par Jb_Floride le Lun 26 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

Tu comptes beaucoup sur Klesla, mais tu sais pas écrire son nom Razz

Pis va voir l'âge de Peltonen... à 35 ans, je le considérerais pas jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:53

Pré-Saison Fini ! La Saison Commence !


Voilà, apres 8 jours de pré-saison, il est maintenant le temps de commencer les choses sérieuse en Floride ! Après une pré-saison cousi-cousa les Panthers devront rebondir ! Ils ont terminer sur une bonne note avec une victoire de 5-4 contre Tampa Bay ! Le directeur général M.Falardeau à rencontré son entrainneur en matinée ainsi que ses joueurs en après-midi ! Cette rencontre donnera tu quelque chose ? Voici quelque commentaire resortie après la rencontre en après-midi !

David Booth :
Citation :
L'équipe doit en donner plus ! Avec le status de l'équipe on doit prouver des choses ici et nous devons rester compétitif !

Nathan Horton :
Citation :
C'est sûr que c'est difficil, mais nous devons nous regrouper , nous avons une belle esprit d'équipe ! M.Falardeau appris une excellente décision en imposant un camp d'entrainent différent ! Cela doit nous permettre de mieux performé en équipe ! Mais Personnellement je dois en donner plus !

Jacques Martin n'a pas voulu nous indiquer ce qu'il étais question lors de sa rencontre avec lui et M.Falardeau. Rostilav Olesz et David Booth ce sont démarquer avec chacun 8 points dans la pré-saison , et il ce place premier dans la colonne des marqueurs de l'équipe ! M.Falardeau nous a donné c'est impression de la pré-saison ce matin !

M.Falardeau :
Citation :
Nous avons encore du travaille à faire et nous devons tout ce qu'il est notre possible pour nos amilioré et performé ! MOn Objectif pour la saison est bien-sûr me battre pour une place en séries et c'est de tiré le meilleur de mon équipe !

Floride Panthers Olesz-s_46229
Rostislav Olesz domine l'équipe avec 8 points !

La Saison Commence Samedi Soir, et déci la M.Falardeau prévoit pas faire de changement à sa formation ! Il y a 2 luttes a déterminer ! Le centre de 4e trios et la position d'aillier gauche sur le 3e et 4e trio qui ce disputera entre Chad Kilger et Alexandre Picard ! Dans l'autre lutte, Shawn Matthias et Kamil Kreps. M.Falardeau à confirmé qu'il débutera la saison avec l'équipe pour la première semaine. Une décision sera prise par la suite.

Kamil Kreps :
Citation :
M.Falardeau, ma confirmé que je serais avec l'équipe pour environ les 5 premiers matchs de l'équipe et qu'il prenna une décision concernant mon avenir avec l'équipe pour la saison. Le pire qu'Il peut arriver c'est que je sois retourner à Springfield et être rappelé à l'occasion.

M.Falardeau et M.Martin à profiter de l'occasion de présenté le capitaine et les assistants de l'équipe !
Nathan sera le capitaine de l'équipe pour la saison 2009-2010 ! Ils sera assisté par 2 assistant capitaine. Le pilier en défensive Jay Bouwmeester est nommé assistant et le joueur de centre de 25ans Stephen Weiss est l'autre élu !

Floride Panthers NathanhortonFloride Panthers Nhl_g_bouwmeester_195Floride Panthers PH2007011301460
Nathan Horton portera le C , Jay Bouwmeester et Stephen Weiss portera le A
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:01

+300 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:48

Ouverture De La Saison

Floride Panthers 015085568
Les Fans étais prêt !


Après la pré-saison désastreuse , la saison des Panthers prennait son envoile Samedi Soir dernier lors d'une séries aller-retour contre les Canadiens de MOntréal ! Pour ce premier match , Nick Boynton étais absent pour guérir à 100% sa blessure qu'il a eu dans la pré-saison ! Mais un autre déffenseur rentre à l'infermerie a l'issu de la rencontre d'ouverture ! Karlis Skrastins , sera absent pour une période d'environ 1mois ! Le Match d'ouverture à été gagner au compte de 2-1 sur Montréal ! Les marqueurs son Horton et Modin ! Craig Anderson avait la tâche de garder les buts pour ce premier match et cette tâche il a accomplie avec brio ! Il a arrêter 27 lancers sur une possibilité de 28 ! Rostislav Klesla à été le meilleur de la rencontre ! David Booth à été l'un des plus chaudement acceuilli !

David Booth :
Citation :
C'est valeurisant quand tu reçois une acceuil comme celui si ! Ça te montre que les fans t'apprécie mais je dois continuer a travailler pour garder leurs confiance ! Je ne dois pas m'enfler la tête avec sa !


Le point de presse de l'entraineur Peter DeBoer :
Citation :
L'équipe à jouer une grosse période en commençant ! C'étais important pour nous, de doner notre tempo de jeu en partant ! Montréal ont marqués les premiers mais mes joueurs ce sont jamais décourager pour enfiler 2 buts avant la fin ! Craig(Anderson) nous a garder dans le match par la suite ! Notre Plan de de match à été respecter de A à Z !

Dans le deuxième affrontement de la série aller-retour contre Montréal , Les Panthers allait jouer avec la confiance de la veille mais l'entraineur les a vite ramener les pieds sur terre : J'ai dit à mes joueurs que les Canadiens allait être gonflé à bloc devant leurs partisans et les fans son bruyant ! On doit resté concentré ! Le Message de Peter DeBoer à très passé car les Panthers on remporté les honneurs pours une deuxième fois de suite au compte de 5-3 ! La Floride ont marqué le premier but mais les canadiens on répliquer ! Au début du deuxième engagement les Panthers ont marqué deux buts presque consicutif ! Pour en marqué un 3e ûn peu plus de 6 minutes plus tard ! Le gardien Craig Anderson qui avait très bien faite la veille étais toujours d'office pour la rencontre et encore une fois il a exceller , en arrêtant 31 lancers sur 34 lancers ! Les marqueurs ont été Modin(2),Picard(1),Mclean(1),Stafford(1),Booth(1). Le meilleur attaquant a été David Booth ! et encore une fois Rostislav Klesla à impressionner à la défense !

Rostislav Klesla :
Citation :
Je joue avec beaucoup de confiance depuis mon arrivé de la Floride ! Je suis même rendu avec un petit tin ! (rire) Je m'amuse beaucoup sur la patinoire ! L'entraineur me fait confiance que c'est difficil de ne pas performé avec sa ! Je me sens vraiment bien ici !

L'entraineur à encore été très positif dans ces commentaires ! Notre équipe à encore une fois imposer le tempo du match ! Ma stratégie cette saison, je vais beaucoup miser sur ce points ! Craig ( Anderson) à encore une fois bien fait devant les buts ! Quand sa va mal, on critique beaucoup, mais quand sa va bien il faut le mentionner !

Floride Panthers Img.98248_t
Craig Anderson, la vedette des deux rencontre ! Ici une arrêt devant Koivu !

Ce Matin, à Sunrise c'étais congé d'entrainnement,mais il y a quelque joueurs qui ce sont présenté quand même pour faire du gymnase ! Le Dg. M.Falardeau étais présent avec l'entraineur Peter Debeor pour rencontré leur vétérans portier Tomas Vockoun ! Au therme de la rencontre M.Falardeau à voulu clarifier quelque evenement !

M.Falardeau :
Citation :
Il y a eu quelque rumeurs ces jours si concernant Tomas ( Vockoun) pour qui il allait être échanger ! Pour l'instant il y a pas de question de l'échanger . La seul et unique raison pourquoi , il a pas commencer les deux premières partie, c'est Craig( Anderson) à tellement bien faite, on pouvais pas l'assir sur le banc, sa confiance aurait chutet ! Tomas va avoir un départ cette semaine ! Beaucoup on appeler pour nous faire parvenir leurs intentions envers mon gardien, et certain semble interessant !

Tomas Vockoun , pour sa part à été très bref : Craig (Anderson) joue très bien et c'est normal qu'il obtienne les départs, je suis fière de lui, on a une compétition saine entre nous deux et sa va resté comme sa ! Ce matin je voulais juste avoir la confirmation que j'allais jouer cette semaine et que je fesait partie des plan d'équipe et j'ai entendu ce que je voulais !

Prochain Match contre Atlanta ! Craig Anderson sera le partant !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:50

a travers la ligue on se demandais pourquoi vokoun ne jouais pas.

Maintenant nous comprenons mieux la situation, d'lair d'avoir une belle chimie entre les joueurs de la floride. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:11

Sa Bouge En Floride

Floride Panthers 2941914038_4455909e49
Martin Havlat, s'amène sous le soleil de la Floride


Congé depuis maintenant deux jours, les joueurs des Panthers de la Floride ont appris une surprennante nouvelle avant de sauter sur la glace pour l'entrainement matinal. Trois joueurs,ont quitter le vestière pour d'autre cieux ! Rostislav Olesz,Nick Boynton et Bryan McCabe sont partie vers Edmonton ! En retour les Panthers reçoive un gros attaquant Martin Havlat, viendra certainement ajouter du piquant à l'attaque ! Havlat connais un bon début de saison avec 6 points en 7 parties ! Mais pourtant sa pas été facile pour lui, lui qui à du faire ces valises à plusieurs reprise depuis le debut de la saison ! Mais le Dg Falardeau lui assuré qu'il pourra s'installer à Sunrise :
Citation :
Nous voulons qu'il apprécie la ville de Sunrise ! Pour l'instant il va être à l'hotel à son arrivé vu qu'il arrivera tard en soirée, je serais a l'aréoport avec Nathan(Horton) et Peter( Deboer). Mercredi après la séance d'entrainement, il va aller visité des maisons en banlieu de Sunrise avec notre agent immobilier afflier !

Martin Havlat ne viendra pas seul ! Il sera accompagner de Kim Johnsson et Jan Hejda, 32ans et 30ans respectivement. Tout les 3 devraients être en uniforme pour le prochaine partie demain ! Nous avons receuillie quelque commentaire :

M.Falardeau :
Citation :
Nous avons déjà un bon noyau à l'attaque , mais je pence qu'il manquait un peu de punch pour qu'elle soit constante ! On MIse sur Havlat pour la production , on sait qu'il est capable ! Il aidera à faire progresser Stafford ! Hejda et Johnsson ils auront plus un rôle de leader dans la chambre et on espère une grosse saison de leur part !

Martin Havlat :
Citation :
C'est jamais l'idéale de toujours démanager pour un joueur professionnel, mais je pence avoir trouvé ma niche ici à Sunrise, j'ai parler seulement une seule fois avec M.Falardeau, et je suis ravi de la conversation, mais je dois répondre aux attendres.

Drew Stafford :
Citation :
J'ai suivi les début de Havlat, il avait un style que j'aimais, maintenait c'est mon co-chambreur et mon nouveau coéquipier sur mon trio ! J'avais Rostislav(Olesz) comme Chambreur avec moi, nous avions une bonne complicité , mais je devrais m'entendre à merveiller avec Martin( Havlat).

Peter Deboer:
Citation :
On ajoute de l'expérience à l'attaque, il reste à voir la défensive comment va ce comporté avec ce changement ! McCabe et Boynton , étais 2 bon morceaux de la brigarde , on espère que Hedja et Johnsson va remplir leur tâche !

Prochain Match contre Ottawa !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:14

Peter Deboer, L'Homme Inconnu de la ligue !

Floride Panthers 610x
Peter Deboer lors de sa première conférence de presse


Après que Jacques Martin , ce soit libérer de son poste d'entraîneur chef et peu de temps après en quittant son poste de directeur général , deux nouveaux visage sont apparues ! Comme Directeur Général Jean-Benoît Falardeau est venu s'imposer dans l'organisation. Comme entraîneur-chef qui a prit sa place ? Un certain Peter Deboer , surment l'entraîneur le plus inconnu de la ligue ! Plusieurs peuvent dire que c'est un ''No Name '' , d'autre diront qu'il peut mener cette équipe sur la bonne voie ! J'ai donc décidé de vous présenter un article spécial sur l'homme le plus inconnu de la ligue !

Une Courte carrière de joueur !


Peter Deboer à jouer au hockey professionnelle pas très longtemps , seulement 3 saison professionnelle(1988-1991) il a été un joueur de l'organisation de Toronto, cependant il n'a jamais disputé une rencontre dans la NHL. Il a jouer 4 saison junior avec les Spitfires de Winsor avec qui il a jouer pas moin de 226 parties pour récolté 171 points. ( 84 Buts et 87 Aides ) Il a été repêcher par Toronto en 1988 le 227e au total ! Il a ensuite poursuivie sa carrière pour les Admirals milwaukee pour seleument 3 saisons. Il récolte 48 buts et 54 aides pour un total de 102 points en 151 parties.

Une Carrière d'entraineur plus imposante !


Il a commencer sa carrière d'entraineur dans la OHL ( Ontario Hockey Ligue ) avec les Whalers de Plymouth, anciennement les red wings de Détroit junior en 1994. Il a remporté le trophee Matt Leyden, qui est décerner à l'entraineur de la OHL qui est choisi par les entraineurs de la OHL. Et c'est pas tout, il a aussi remporté le titre d'entraineur de l'année de la OHL deux années consécutives en 1999 et 2000. La saison suivante , lui et son adjoint Steve Spott quitte plymouth pour rejoindre une puissance les Rangers de Kitchener. À sa deuxième année comme entraineur-chef de Kitchener il emporte la coupe Mémoriale. Il a été aussi entraîneur adjoint de l'équpe Canada junior au championnat du mon de hockey en 2005 !
Floride Panthers 340xFloride Panthers Deboer-6x4
Un Moment de Folie avec l'équipe du Canada et un entraîneur fier d'avoir gagné !

Peter Deboer devient l'entraineur-Chef des Panthers De La Floride le 13 Juin dernier , il devient ainsi le plus jeune entraîneur de la BASH. Née le 13 Juin 1968 à Windsor en Ontario . Maintenant agée de 40 ans , Peter compte déjà sur un bon nombre de récompence individuelle ou collectifs. Le défi ne lui fait pas peur et c'est pour sa qu'il a décider devenir ici en Floride. Il quitte Steve Spott avec qui il étais entrainneur chez Plymouth et Kitchener depuis près 15ans. Il joint une équipe d'entrainneur déjà établie, ces assistant Mike Kitchen qui à déjà un long bagage devant lui, il a été entraineur-adjoint pour les Maples-Leafs de Toronto durant 8 saison avant de devenir entraineur-chef des Blues de St-Louis en 2004, il joint les Panthers en 2007. Jim Hulton un autre nouveau entrainneur âgée de 39ans à le même nombre d'année d'expérience que Peter, sauf il a été moin stable ! Hulton et Deboer ce sont deux amis qu'il ce connaissant depuis une vingtaine d'année.
Floride Panthers New+York+Islanders+v+Florida+Panthers+HL9uhdBwLo6l
Peter Deboer discute avec Jim Hulton

Un Homme inconnu qui va faire parler dans les saisons avenir de la BASH !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:34

ANNONCE SPÉCIAL !!!!!!!


L'organisaton des Panthers De la Floride est fier de vous présenté aujourd'hui en grande primeur son site Web !
L'organisation travaille dessus depuis le début de la semaine ! Ce site vous proccurera tout les nouvelles et tout les joueurs relié à la formation ! Allez-jeter un oeil ! Le Premier site official d'une équipe BASH est présenté ! Laisser un commentaire ici !

Merci !

http://www.floridepanthers.supersite.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

excellent boulot ! et très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:28

Excellent ca mon ami !! vraiment une bonne augure !!
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:18

Marc-André Fleury, Débarque en Floride !

Floride Panthers 610x
Fleury, s'amène en Floride avec ces jambière jaunes !


Le Jeune gardien de but de 23ans ce joint à l'organisation des Panthers de la Floride ! Une transaction effectué en fin de soirée mardi soir . Le Dg Toronto, avait refusé l'offre de départ pour Fleury , il y a environ 3 semaines puis depuis 1 semaine, les négociations avait reprit à bon train, dg Falardeau il voulait effectuer pour un échange d'assurance avant d'éffectuer son échange avec Toronto, mais mardi soir M.Falardeau, c'est ravisé et il a changer d'idée , et fournis le temps et l'effort nessaire avec le Dg.Toronto pour en venir à une entente. Marc-André Fleury, connait des difficultés cette saison, après avoir été échanger à trois reprise. M.Falardeau nous a affirmé qu'il resterai : '' Quand il étais à PIttsburg , j'ai tenté d'aller le chercher, mais il m'a échappé, lors de l'acquisition avec Toronto, je suis immédiatement aller voir a Toronto pour me montré interesser, on va le garder, on l'a enfin eu ! ''
Marc-André Fleury, joindera une équipe qui connait un bon début de saison, il battaille pour la première place dans la division sud , Fleury retrouvera Anderson,un gardien plus âgée qui lui sera util dans son apprentissage avec l'équipe !

M.Falardeau :
Citation :
Avec la réglementation des agents libres, beaucoup de joueurs seront disponible durant l'off-saison, nous allons tenter de garder Anderson , mais si on réussi pas , nous allons pas avoir tout perdu, nous avons un jeune gardien qui est en dévelopement et nous croyons que l'ans prochain, Fleury sera déjà plus compétitif. La commande à Reebok à déjà été faite!(rires)

Marc-André Fleury, prendra l'avion demain matin de Toronto pour arrivé à Sunrise en après-midi, il devrait pas disputé le match en soirée. Nous allons pas toute suite l'envoyé dans la foire au lion , nous allons prendre le temps qu'il arrive et qu'il ce repose apres une journée d'avion. Son premier départ avec l'équipe sera pas avant la semaine prochain contre Nashville, sa sera un premier contact avec les partisans! affirme Peter Deboer.

L'entraîneur des gardiens de but Pierre Groulx affirme que l'accueil de M-A devra ce faire parfaitement:'' Il est habitué à s'entrainner dans un environement anglophone, je vais l'acceuillir Jeudi Matin à l'entrainement en français et personnelement. Selon M.Groulx son départ contre Nashville est parfait :'' Il va me laissé le temps d'analyser sa technique dans ces parties précédantes et dans les entrainements et on va apporté des modifications avec lui ! Sa nous donne environ 5 jours pour le préparé !

Marc-André Fleury pour sa part semblait heureux quand on l'a rejoint au telephone.
M-A Fleury:
Citation :
Je ne suis pas surpris, mon agent m'a dit qu'il avait des discussions à mon sujet avec la Floride, j'essayais de pas y penser, mais ce soir quand mon agent m'a appeler, je savais que c'étais pour me dire la nouvelle. Demain Matin, je vais rencontré, Ron Wlson et M.Lemieux avant de prendre l'avion en direction la Floride. Je vais pouvoir retourné avec mes bonnes vieille jambière jaunes(rires) ! Mon entourage ne pourra plus dire que j'ai un teint pâle et je m'en vais sous le soleil ! (rires)

Dans cette transaction, Fleury ne vien pas seul, Aaron Ward l'accompagne . Il viendra aidé la défensive de l'équipe.
M.Falardeau:
Citation :
Avec l'échange de Havlat, j'ai du donner 2 vétérans à la ligne bleu, je vien d'aller chercher un bon défenseur défensif ! Il viendra aidé notre défensive pour rajouter de la profondeur, il aidera surtout notre désavantage numérique !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:45

PJ Axelsson s'amène en renfort !


Floride Panthers 610x
PJ sécurisera la défensive


Après l'acquisition de Marc-André Fleury, voilà que le DG Falardeau et Lemieux rediscute pour cette une plus petite transaction. Les négocions qui on pas duré et difficil comme la transaction de Fleury, mardi soir ! Moin d'une semaine après la transaction majeur , nous voilà avec une transaction plus mineur ! Les Panthers de la Floride acquis le vétéran aillier défensif PJ Axelsson , en retour l'organisation à du laissé partir le jeune Kamil Kreps.

M.Falardeau :
Citation :
Nous sommes aller chercher PJ Axelsson pour nous aiders à la défense ! Nous avons de jeune aillier et il pourra les aiders, il va pas falloir s'attendre à une saison offensif de PJ(Axelsson) mais plus défensif ! Nous voulons bien protéger Fleury et Anderson !

PJ Axelsson ne s'amène pas comme un héro de situation mais bien renfort ! Le jeune Alexandre Picard est blesser pour environ 1 mois et PJ va prendre sa place et il va être insérer dans le désavantage numérique !
Nous Somme confiant que Axelsson va faire du bon en PK ,il excelle dans ces situations ! note Peter Deboer !

Dans cette transaction Kamel Kreps, part un peu déçu mais confiant en l'avenir !

Kamil Kreps :
Citation :
Je suis un peu confu ! Je m'attendais pas à changer d'équipe cette saison, je travaillais fort à l'entrainement, l'entraineur me disait que de bon mot , mais bon, je dois m'y faire, j'ai beaucoup de respect envers M.Falardeau que j'ai eu une discussion au téléphone et il m'a dit que j'aurai plus de temps de jeu a Toronto !

M.Falardeau :
Citation :
Kamil Kreps était pas dans une situation favorable, il était dans l'ombre de Shawn Matthias, je le voyais à l'entrainement ce défoncer pour jouer la partie en soirée, ou la partie suivante, mais Peter ( Deboer) ne pouvait pas déloger Matthias pour le faire jouer, pour son dévelopement il étais mieux de l'échanger que le garder ici, et je pence que Toronto est une bonne destination vu qu'il font leur virage jeneusse.

POur en revenir à la dernière transaction de l'équipe nous avons parler à l'entraineur des gardien de but Pierre Groulx.
Citation :
Marc-André(Fleury) travaille fort durant les entraînements et après son premier départ contre Nashville, nous avons faite 2 rencontre vidéo et nous en avons une autre demain matin , avant la pratique matinal ! Il souhaite s'amilioré sur ces points faibles et je l'aide à les corrigers !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:24

Fin De Semaine Signé Fleury !

Floride Panthers Marc-Andre_Fleury_1
Fleury, un des responsables de la bonne fin de semaine !


Après la victoire face à son ancienne équipe Fleury, à de nouveau faite des siennes en récoltant 2 parties nul face à Buffalo et Wahsington. Cette après-midi il a blanchie les Bruins de Boston au compte de 4-0 ! Fleury, à connu sa meilleur semaine depuis déjà un bon bout ! Marc-André Fleury, a fait taire , les critiques à son sujet qui disait, qu'il étais pas capable d'être constent plus que deux ou trois parties ! Le gardien de but québecois vient de jouer une semaine complete et toujours réalisé des performance solide !

M-A Fleury :
Citation :
Je travaille beaucoup avec Pierre, il veut le meilleur de moi-même ! On apporte des modifications à mes préparation de match, dans le warm-up ou pour la pratique matinal avant un match ! Il a vu un des meilleur gardien de la ligue(Luongo), il sait comment sa marche !

Pierre Groulx :
Citation :
J'essaye de lui transmettre les conseilles que j'ai donné à Luongo et tout les astuces que Luongo m'a montré durant qu'il était ici ! Fleury commence à être plus à l'aise avec nous, le meilleur reste avenir !

L'équipe connait sa part de bon moment ! L'équipe n'a pas le droit à beaucoup de relâchement, en ce début de saison le classement de la division sud est très sérrer.

M.Falardeau :
Citation :
Le Classement est sérrer dans notre division, il a 4 équipe sur 5 qu'ils peuvent avoir la première place ! Nous devons ce présenter à chaque et être compétitif, et offrir nos meilleur performance dans les games contre des équipes de la Division !

Bon Début de saison en Floride !

Floride Panthers L3596295
Nathan Horton et son coéquipier David Booth, représente le succès de l'équipe.


Après la pré-saison que l'équipe à eu, il aurait été logique de penser que l'équipe ce dirigerais vers le fond du classement ! Mais le scénario est complétement différent ! L'équipe est 7e de la conférence et 8e au classement général, avec 13 victoire, 9défaites et 2 nuls pour un total de 29 points . L'équipe à faite quelque échange, dont un échange qui fait juste porté fruit à l'équipe, hé oui , je parle bien du jeune Drew Stafford, qui ne fait simplement impressionner la direction des Panthers et des partisans.

Drew Stafford :
Citation :
Haa c'est le fun ici ! Je m'amuse, les gars sont super, les jours qu'on a pas de match , on va souvent chez Horton ou dans la nouvelle maison de Havlat et ont ce fait un BBQ , on a vraiment une bonne esprit d'équipe, sa ce reflète sur la glace, on s'amuse que les points s'accumule !

Cinq joueurs, ils ont plus de 20 points en 25 parties ! L'équipe n'a pas vraiment de grosse vedette qui fait le top10 des pointeur ou des buteurs, les efforts de l'équipe sont partager, l'équipe ne repose pas sur juste une personne, mais sur l'équipe complète ! Les gars s'entraide , y travaille fort, leur travaille rapporte note Peter Deboer ! Le Capitaine Nathan Horton a connu des difficulté en pré-saison mais il ce reprend de belle façon, les points ce collectionne et son jeu est parfaite.

Peter Deboer :
Citation :
Nathan joue de l'excellent hockey, il connait son rôle dans l'équipe, Booth et Stafford le complète bien, le jeu défensif de Nathan c'est beaucoup amilioré, PJ(Axelsson) lui donne des conseils depuis son arrivé !

Nous avons questionner M.Falardeau sur ce qu'il pence du début de saison.

M.Falardeau :
Citation :
Nous avons une équipe qui ce tient, ils sortent souvent ensemble quand il y a pas de game, ils ont du fun a venir travailler, j'ai voulu battir un noyau et pour l'instant j'ai réussi, les nouveaux venu, s'intègre vraiment bien, à chaque échange Nathan(Horton) vien toujours avec moi accueillir le joueur, soit a l'aréoport ou l'hotel. L'équipe joue bien , je ne cherche pas à rien changer pour l'instant, nous voulons que l'équipe performe, et c'est ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:08

Nous devons oublier le titre de section - Peter Deboer

Floride Panthers 813-pet17_deboer_mhs_wmm.embedded.prod_affiliate.56
Peter Deboer lors de la conférence de presse



En cette journée de congé pour les Panthers de la Floride, il y avait un évènement important dans une saison pour les amateurs, on parle bien ici de la journée '' Porte Ouvert au Partisans''. Lors de cette activité qui débutais en après-midi pour ce finir en un souper ce soir vers 18h30. Peter Deboer avait un rendez-vous en début d'après-midi avec la presse floridienne. Notre journaliste, a ressembler les questions les plus importantes pour vous en faire part !

Journaliste : La position de l'équipe en ce moment, es-t-elle celle que vous espèrer en début de saison ?

Peter Deboer : Ont connaient un sécance moin bonne en ce moment, mais nous somme pas loin de la 8e place de l'est, donc oui je suis satisfait et je pence que toute la direction est satisfaite, mais nous devons monté dans le classement et arrêter de descendre.

Journaliste : Êtres-vous satisfait des nouvelles acquision faite par M.Falardeau depuis le début de la saison ?

Peter Deboer : Oui, M.Falardeau est prudant, il ne fait pas un échange sur un coup de tête. Drew Stafford à été je pence la suprise avec Frederik Modin ! Martin ( Havlat) commence a rentré dans notre système de jeux. MArc-André Fleury est de plus en plus a l'aise devant les buts, Pierre (Groulx) fait de l'exellent travaille !

Journaliste : Vous objectifs ont-elles changer ?

Peter Deboer : Nous sommes encore tôt dans la saison, mais si on commence pas a gagner contre Atlanta et Tampa Bay nous devons oublier le titre de division ! Donc pour atteintre l'objectif initiale nous devrons jouer du coude et ce tailler une place !!

Journaliste : Tantôt vous avez parler de Marc-André(Fleury) qui devait plus a l'aise, êtres-vous satisfaite ?

Peter Deboer : Oui, c'est un gardien encore jeune, si vous remarquez les meilleurs gardien ce situe à la fin vingtaine et début trentaine. M-A Fleury à juste 23ans, il ce dévelope assez bien ! Déjà l'ans prochain il sera plus dominant !

Voilà ce qui complète le résumer de la conférence de presse ! Mais selon plusieur rumeur qui court dans les journaux en Floride , c'est la nouvelle maison de Marc-André Fleury. Aujourd'hui a l'occasion de la journée des fans, Marc-André Fleury nous confirmé le tout !

Marc-André Fleury :
Citation :
Ouais c'est vrai ! (rire) C'est un maison qui a 5 chambres à coucher, 4 salles de bains, un garage pour 2 voitures, une piscine souterraine ! Sa ma vraiment impressionner lors de la visite ! Il y a aussi une douche à vapeur, un spa, un jacuzzi , un gym et un terrain de tennis ! C'est une belle petite maison ! Les gars vont venir souvent ! (rires)

La maison est évaluer à plus de 1.5Millions de dollars ! Voici quelque s'image de la maison !

Floride Panthers L_4_8
Floride Panthers L_4_7
Floride Panthers L_4_6
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:06

Sécance de victoire arrêter à 5 !

Floride Panthers Shawn_mathias510
Shawn Matthias, un des auteurs en attaque de cette sécance !


Ce soir, les Panthers de la Floride affrontait les Sénators d'Ottawa, l'équipe traversait une sécance victoirieuse de cinq victoires ! Malheureusement la défaite de ce soir, vien de finir cette sécance ! Notre équipe de journaliste, à quand même prit le temps , de définir les éléments clef de cette sécance !

Premièrement, un jeune joueur c'est illustré. Shawn Matthias , un jeune canadien qui vien peut-être de sortir de l'ombre des Horton et de Weiss ? Il joue sur la 3e ligne de l'équipe depuis quelque mois et nous voyons enfin les résultats !''Nous sommes content que Matthias aie connu une sécance comme celle-la ! Nous savions qu'il était capable, il a enfin démontré''note Peter Deboer a l'issu du match contre Ottawa. Durant cette sécance il a marqué 3buts et il a récolté 4 mentions d'assistance. En cinq parties il vien quaisiment de doublé son nombre de points en saison , il a maintenant 19 points !

Deuxièmement , deux joueurs , deux acquison, les deux premier marqueur de l'équipe, et oui je parle de Drew Stafford et Martin Havlat ! Les deux ont ramassé 8points durant cette sécance ! Quatre et trois buts respectivement et 3 mentions d'aide pour Drew ( Stafford) et 5 pour Havlat. L'ascension de Drew Stafford cette saison en surprend plus d'un ! Il pourrait devenir un atout interessant pour l'équipe l'ans prochain et les années avenir ! Plusieurs journaliste ici même en Floride avait critiquer de pas faire joueur Havlat sur la première ligne, mais le jeune Stafford a su les faire taire ! '' Un joueur très constant ! Nous avons pas grand chose a lui reprocher, il continue à travailler très fort dans les entainements, c'est souvent le dernier à sortir ! '' lance Peter Deboer au s'abord du vestière.

Anderson quitte, Brent Johnson arrive !

Floride Panthers 3244627741_2ef26d9882
Johnson rejoindra sa nouvelle équipe demain en matiné en Floride


En fin de soirée ce soir, le directeur général, M.Falardeau a procéder a une transaction mineur, le vétérans Brent Johnson arrivé en Floride alors que le bien-aimé Craig Anderson quitte vers Chicago, il va ainsi rejoindre son ami Tomas Vockoun ! Nous avons pu rejoindre M.Falardeau à son bureau peut de temps après l'annonce.

M.Falardeau:
Citation :
En début de saison , j'avais annoncer à Craig et son agent, qu'en fin de saison j'aillais laisser Craig tester le marché ! Si l'occasion ce présentais je lui offrirais un offre, je ne pouvais pas lui assuré un poste pour l'ans prochain , donc j'ai accepter ce deal car j'acquis un choix pour le prochain draft et je donne peut-être la chance à Anderson , d'avoir un poste l'ans prochain et même d'aspirer au honneur de la dance du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:34

Nous Sommes en plein coeur de la course ! - M.Falardeau

Floride Panthers 2188201490_24eaf7853d
Drew Larman,rappeller par le grand club !


Au Lendemain de la date limite des transactions, nous avons faite le point sur la saison des Panthers de la Floride. Le premier ''dead line'' de la BASH à été d'une importance phénoménal dans le monde du sports ! Les nouvelles sportive en amérique du nord parlait que de sa ! Pas moin de 26 transaction à été effectuer ! Les Panthers n'ont pas faite de coup d'éclat, mais ils ont éffectué une transaction mineur. Brett Mclean à quitter le soleil chaud de la Floride pour aller rejoindre Columbus ! En retour nous Jiri Novotny vien ce joindre à l'organisation mais devrai ce rapporté au club-école! Rejoint ce-matin au téléphone, M.Falardeau nous a expliquer cette transaction

M.Falardeau:
Citation :
Brett éprouvait des problèmes avec nous ! Après avoir commencer la saison au centre de la 3e ligne, le jeune Matthias lui a prit sa place et c'est retrouver sur la 4e ligne. Les résultats qu'on espèrait de lui n'étais pas la. Nous sommes aller chercher un jeune joueur de 24ans,il pourra ce faire valoir au camp l'ans prochain !

Hier on annonçait le renvoie de Chad Kilger au mineur et le rappelle de Drew Larman qui est à son premier séjour en Floride. En 66 parties avec le club-école , il a ramasser 27 Buts et 29 passes pour un total de 56points. Es-ce un hasard avec la transaction ? '' Nous avons évaluer le cas de Drew Larman plutôt cette saison, nous avons quelque discussion avec l'entraineur à Rochester,donc quand l'offre de Columbus est arriver nous avons sauter sur l'occasion pour effectuer notre mouvement de personnelle. '' Pour ce qu'il est de Chad Kilger, ce n'étais pas une surprise de le voir renvoyer au mineur. Il a été laisser de côter plus souvent qu'a son tour.

La fin de saison approche a grand pas, le tableau des séries ce dessine tranquilement et nos Panthers sont présentement en bonne position. Les prochains matchs seront important car la course s'annce longue et ardu pour les équipes de l'est. Les Panthers sont en 6e position avec 73 points.Devancer par Philly a 75points mais les Panthers ont 2 matchs en main . Mais les prochains match seront important pour la troupe de Peter Deboar. Avec 2 affrontement contre Caroline et le prochain match contre Washington pourrait changer la saison des Panthers et surtout dans leur divison.

M.Falardeau :
Citation :
Nous sommes en plein coeur de la course ! Nous devons apporté les séries en Floride ! Les gens suit notre équipe de plus en plus ! Les gens ne sont plus juste passionner par le soleil mais bien par les Panthers ! Une participation au series serait un cadeau extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:54

Place aux Séries!!!
Floride Panthers Stafford
Drew Stafford, le meilleur marqueur cette saison



La saison des Panthers de la Floride prennait fin hier soir en Floride contre Chicago. Malheureusement les Panthers ce sont incliner par la marque de 3-0. Tout même les Panthers de la Floride ce sont qualifier pour les séries de fin de saison ! Leur adversère est encore inconnu, ainsi que leur place final dans leur conférence, tout dépend du rendement des Rangers. Les séries débuteront la semaine prochaine, mais pour l'instant les joueurs des Panthers vont bénéficier d'un petit congé en fin de semaine. Un petit répit ce week-end va faire du bien à notre équipe, les gars vont pouvoir ce reposer ,passé du temps en famille et revenir en force a l'entrainement pour les séries. dit Peter Deboar. Pour l'instant il n'est pas question de Bilan ou de retour sur la saison dans les bureau de BankAtlantic Center.

M.Falardeau :
Citation :
Nous voulons pas revenir sur la présente saison, car nous avons tournée la page de cette épisode hier soir à la fin du match. Aujourd'hui c'est un nouveau chapitre qui commence ! Parlons de séries. On va avoir tout l'été pour parlé de la saison !

M.Falardeau est particulièrement faire de son équipe. Elle n'a jamais lâcher, on a eu des hauts et des bas, mais l'important c'est que nous somme regroupés et nous somme sortie de la vinqueur. dit-il. Le Jeune Drew Stafford c'est faite plusieurs amis cette saison en Floride. Le jeune a produit de façon régulière, il a terminer la saison avec une récolte de 72 points avec un différenciel de +14. Il a été le meilleur attaquant de l'équipe. Martin Havlat le suit de proche avec 70points. À l'arrière on retrouve Rostislav Klesla qui a dominer les défenseurs de l'équipe avec une récolte de 52 points et +10. Klesla a répondu et surpassé les attentes que je lui avait fixer quand on l'a acquis de Colombus en début de saison. Je suis très content de l'avoir amener ici. dit-il.

La ville de Sunrise va vivre au rythme des séries dans les semaines prochaines. On le sait toute que dans cette dance printanière il y a beaucoup de surprise qui ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:42

Bilan Positif à Sunrise

Floride Panthers Nathan_horton
Nathan Horton à lever son jeu d'un cran en série



Un peu plus d'une semaine après l'élimination des Panthers de la Floride , l'heure était au bilan dans les bureau du BankAtlantik Center. Ont peu parler d'un bilan positif pour cette saison ! Pour la saison de la BASH les Panthers ont fait une très bonne figure. Fini au 7e rang dans l'est et après avoir caus.é une surprise en première round des séries éliminatoire, en éliminant les Capitals de Washington en 5. Mais les Panthers ont du s'incliner en 4 parties contre Pittsburgs qui étaient tout simplement supérieur au Panthers. On dit souvent qu'en séries les leader ce lève, dans le camp des Panthers, cette citation est vrai, car le capitaine Nathan Horton a augmenter son intensité d'un rang en récoltant 12points en 9 parties pour finir le premier pointeur de son équipe. Pour sa part, le jeune joueur,Drew Stafford, meilleur pointeur de l'équipe en saison fini au 4e rang derrière le défenseur Aaron Ward.
M.Falardeau
Citation :
On peut qualifier cette saison comme une glissade d'eau, je m'explique: Nous avons commencer en force, comme quand tu monte les marches pour commencer la glissade. Par après, nous avons commencer notre décente mais avec des ''bostes'' a l'occasion, quand tu descends la glissade tu prends souvent des ''boss'' et pour finir la final l'attérisage dans le bassin qui donne le dernier souffre.

Très imagé comme métaphore. Le vrai travaille de Dg commence a peine. La saison morte est une période crusial ! Notre chère sera-t-il occupé ? Voici votre réponce: 9 joueurs sans compasation,12 contrats a resigner et on rajoute à sa les trou a comblé apres les signatures. Donc, qui part et qui reste ? Nous avons faite un classement des 9 jouers sans compasation avec une cote (1 faible,5 fort)

Brent Johnson: Un vétéran gardien qui peut encore aidé une équipe. mais avec l'arrivé de Markstrom l'ans prochain , les Panthers aura pas le choix de lui offrir une offre des ligue mineurs,donc il serait surprenant qui soit de retour. 3/5

Karlis Skrastins : Âgé de 34ans , il est un joueur intense et axé sur la défensive, il pourra interessé plusieur équipe a l'ouverture des marchés des joueurs autonomes.4/5

P.J Axelsson : Acquis d'une transaction avec Toronto, PJ à gagné le coeur de la foule et de la direction, son statut lui donne de l'avantge , avec un fin de saison comme il a connu il ne serait pas suprenant que sont contrat augmente. Si les Panthers veule mettre la main dessus il devront le faire très tôt.5/5

Radek Dvorak : Radek, malgrès sa spécialité des inférieur numérique, les Panthers ne feront surment pas appel à ces service la saison prochaine. Il vont surment préférer développer un jeune ou un UFA supérieur. 1/5

Richard Zednik : Un joueur de soutient qu'on retrouve beaucoup sur le marché il ne devrait pas être de retour lui non plus.1/5

Chad Kilger : Après des différent avec l'entraineur Peter Deboer, Kilger a fini la saison a Rochester et cela signifait la fin de son séjour en Floride.1/5

Martin Havlat : Un joueur super important pour l'équipe. Havlat à indiquer à la presse qu'il souhaiterais signer à long therme avec les Panthers. M.Falardeau vas-tu le signé pour longtemps ? Notre réponce est oui mais la sienne qui sait ! 5/5

Jassen Cullimore : Un défenseur efficace quand il remplace et fiable. Mais un défenseur de son genre, il en pleu donc sont retour n'ait pas garantie .2/5

Ville Pettonen : Joueur qui a débuté la saison avec l'équipe mais à du céder sa place a une recrue. Toute fois sa carrière en Floride est fini, selon plusieurs source.1/5

Donc, on peut conclure que M.Falardeau devrait misé c'est énergie sur Havlat et Axelsson.Les chances de revoir les Dvorak,Zednik,Kilger sont très mince.
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:44

La Saison Morte tire vers la fin !
Floride Panthers 2983590342_40921a2570
Greg DeVries, ce join à notre brigade défensive


La période de signature tire vers la fin et après plusieurs rumeurs dans les bulletins de nouvelles le Dg.Falardeau annonce ces nouvelles signatures en ce Lundi Matin. La signature la plus importante chez les Panthers est le défenseur Greg DeVries. Le défenseur canadien à accepter un contrat de 4 000 000 par année pour une durée de 4ans. Nous avons réussi à joindre par téléphone le nouveau Panthers :'' Je suis très content de me joindre au Panthers,ils ont une bonne équipe et la direction prend les moyens pour ce rendre loin ! Le Dg.Falardeau à accepter de nous parler du proccessus de signature,qu'on vous rappel les Panthers ont signé 4 nouveaux joueurs.

M.Falardeau:
Citation :
En début d'entre saison nous avons échanger Jay Bouwmeester donc il fallait chercher un défenseur pour éffectuer sont travail. Dans la transaction Robidas est arrivé,mais il fallait avoir une première pair solide. Nous avons pensé à Blake mais nous avons du remboursé chemin et nous sommes tourné vers Greg. Après la signature effectué nous sommes tourné pour avoir de la profondeur en attaque.
.

Les autres signatures sont le centre Tyler Arnason , l'allier Mikael Samuelsson et le gardien de but Brent Johnson.Nous vous préparons un petit résumé de chaque joueur.Suivis d'un commentaire de M.Falardeau.

Tyler Arnason : Un américain de 30ans. Il a signé un contrat de 6ans de 1 900 000 par année. L'ans dernier il s'alignait pour les Dévils du New-Jersey.Il a récolter 11 buts et 17 passe pour un total de 28 points en 79 parties et il a garder un différenciel de +9.
Citation :
Tyler va etre notre 3e ou 4e centre ,sa dépend de la performance du jeune Matthias. Il a de bonne capacité pour aider l'équipe et développer les plus jeunes.

Mikael Samuelsson : Un suèdois de 33ans. Il a signé pour signé 5ans d'un contrat de 2 400 000 par saison. L'ans dernier il s'alignait pour les Pinguins de Pittsburgs. Il a récolté 12 Buts et 11 passes pour un totale de 23points en 75 parties. Avec un différenciel de +6.
Citation :
Nous allons travailler son aspect défensif et il apportera l'expérience d'une équipe gagnante et des séries, sa sera parfait pour nos jeunes.

Brent Johnson : Le gardien de 32ans, s'alignait déjà pour les Panthers en fin de saison, il va ce rapporté à Rochester à la fin du camp d'entraînement des Panthers.
Citation :
Brent voulait être de retour et nous aussi, les négos ont été facile et nous sommes satisfait. Il aider nos 2 gardiens plus jeune au camp.

Jacob Markstrom vien de signé son premier contrat.
Floride Panthers 38010


Jacob Markstrom et Evegni Dadonov ont signé leur premier contrat profesionnelle dans la BASH. Jacob Markstrom devrait ce tailler un poste dans le grand club dès cette année si tout ce passe bien. Il agira d'adjoint à Fleury.
M.Falardeau :
Citation :
Jacob va surment agir comme adjoint à Marc-André sauf qu'il va etre jeune et il va devoir le faire jouer sinon on va nuir à son dévelopement.
Evegni Dadonov pour lui tout va dépendre de son camp selon l'entraineur Peter Deboar :'' Tout va ce décider au camp pour lui, mais il va surment aller à Rochester pour son dévellopement et sa sera profitable pour lui.

Le spéciale Camp est de retour.

M.Falardeau et le personelle entraîneur ont été satisfait du déroulement l'ans dernier. La semaine prochaine le camp va débuter à la même place que l'ans dernier, dans les montagnes du Colarado. Aller s'entrainer en hauteur aide beaucoup pour l'endurance du coeur et las-bas il a rien à faire donc les gars ce raprochenote Peter Deboar. Ensuite ils ironts 1 semaine sur la base militaire de Fort Stewart, en Georgie. Les gars vont retourner en Floride pour retrouver la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:19

Test Fini, Place à la saison !
Floride Panthers Nathanhorton18
Le capitaine , Nathan Horton, et son équipe est prêt !


Une fois la saison mort et la pré-saison fini, voilà nous sommes rendu la où les vrai chose compte ! Nous aurions pour vous la liste des 22 joueurs officials de l'équipe, des commentaires de joueurs ainsi que du Dg des Panthers de la Floride. Les Panthers débuterons la saison Lundi soir contre leur riveau de division les Hurricanes de la Caroline. Sa sera Mercredi soir que la partie d'ouverture aura lieu la où les partisans pourront voir à l'oeuvre les nouveaux venu, à l'exeption de Jacob Markstrom qui devra être le subtitue de Marc-André Fleury. Maintenant voici la formation official des Panthers de la Floride 2009 :

#1 Shawn Matthias
#10 David Booth
#11 Stephen Weiss ''A''
#12 Jiri Novotny
#16 Nathan Horton ''C''
#23 Drew Stafford
#24 Martin Havlat
#36 Frédrik Modin
#37 Mikael Samuelsson
#44 Tyler Arnason
#70 Drew Larman
#74 Nick Tarnasky
#89 Mikkel Boedker

#4 Stephane Robidas
#6 Kim Johnsson
#8 Jan Hejda
#9 Greg DeVries
#39 Kurt Sauer
#45 Aaron Ward
#98 Rostislav Klesla ''A''

#33 Marc-André Fleury
#5 Jacob Markstrom


Le Camp d'entrainement s'est dérouler sans incident majeur ! La plupart des joueurs avait goûter a la medcinde de M.Falardeau l'ans passé mais pour certain c'était leur première expérience. Tyler Arnason c'est beaucoup amusé mais il en a suer un coup :
Citation :
C'étais vraiment le fun, être 20-25 gars et avec le Staff dans les montagnes sa crée des liens et ces liens va nous permettres de surmonté beaucoup de chose cette saison mais quand nous sommes aller en Gorgie à la base millitaire c'était moin drôle ! J'ai travailler dûr et je pense que la condition physique est top shape pour les joueurs ici !
^
Même pour les habituers ce camp à été différent si on constate les commentaires de David Booth :
La préparation en montagne à été plus difficil que l'ans dernier, c'étais plus venteux et froid, le camp millitaire les entraineurs physique nous attendais de pied ferme, et il ce sont assuré qu'on garde un souvenir de leur entraînement !

Qui dit nouvelle saison dit nouveau défi, nous avons demander à M.Falardeau comment il voyait la prochaine saison. La prochaine saison , je la vois comment..c'est une bonne question, je ne peux rien prévoir mais je croit que nous allons avoir une bonne saison ! Nous avons les éléments pour connaitre du succès et il s'agit de rester en santé et que nos gardiens donne un bon rendement régulier répond-t-il
Les objectifs pour la prochaine saison sont-elles définie ou il est encore tôt ?
Nous visons toujours les séries, mais nous aimerions plus nous battre pour le titre de division ! Nous sommes dans une division très serrer et une des plus compétitive que nous devons être à notre meilleur dès le début de saison.
Comment allez-vous gérer la situation des gardiens avec un jeune recrue prometteur dans l'alignement ?
Sa c'est le problème a Peter(Deboar) rigole-il. Sérieusement je croit que Jacob (Markstrom) devrai garder les buts 1 à 2 fois au 2 semaines. Je n'ai pas de boule de cristal, sa va dépendre de la situation de l'équipe mais nous voulons que Jacob(Markstrom) ce développe.

Maintenant chère partisans des Panthers dans 48heures la saison commence, tenez-vous prêt, la nouvelle saison commence !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:29

Vraiment bon comme article!
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:08

Lent Début de saison en Floride
Floride Panthers Fleury-marc-andre-392-cp-080522
Marc-André Fleury connait un lent début de saison.


Après 8 parties, les Panthers de la Floride affiche seulement 2 victoire. On se demande un peu où est le problème. Es-ce la panne sèche de plusieurs bon marqueur ? La défensive ? Le gardien de but ? Nous allons essayer de trouver la réponce dans l'article suivant, avec les commentaire de Peter DeBoar , de l'entraineur des gardeins de buts,Pierre Groulx, du Directeur Général M.Falardeau. Tout d'abord , ce qui est le plus problèmatique, ce sont les jouers d'attaque qui ne produise pas !
On s'entendais à un gros début de saison du jeune Drew Stafford, Martin Havlat,David Booth mais on entend toujours leur réveil ! Es-ce la composition des trios qui ne fonctionne pas ou c'est le manque d'opportunisme ? L'entrainneur-chef nous explique sa réponce : Je crois qu'on beaucoup d'occasion, Horton,Booth et Stafford ont jouer ensemble l'ans dernier, la chimie elle y était, ils doivent la recrée !. Quand on regarde les statisques un peu ti peu, on peut remarquer que les joueurs des Panthers lance très peu sur le gardien adverse. Pour marqué des buts faut lancé au filet, ce n'est pas un secret pour personne déclare Peter Deboar. En Floride on était tous exister à la venu du jeune MIkkel Boedker âgée seulement de 19ans. On le voyait toute avec Stafford pour formé toute un duo mais voilà que ce jeune ne livre pas la marchandise attendu. Mikkel à juste 19ans, ce n'est pas à lui de porté l'équipe, mais un jeune de sa tremble on s'attend a plus de sa part note l'entrainneur. Nous avons posé comme question a Peter Deboar si il était satisfait des nouveaux venu signer durant le Off-Saison voici sa réponce : C'est dûr être satisfait quand l'équipe joue comme sa, mais ils ont pas le rôle de marqué a profusion comme certain ...

Lors de notre entretien avec l'entrainneur-chef Peter Deboar on pouvait sentir la déception,l'incompréhension du début de saison de ses Panthers. Quand nous avons croisé M.Falardeau dans les corridors du BankAntlantik Center, il affichais un air ressemblable à celui de son entrainneur. Nous lui avons demander de commenter ce début de saison : Être positif avec sa, devient difficil, l'ans dernier tout semblais marché, nous avons relativement la même équipe et rien fonctionne..Le difficulté du club en ce début de saison c'est une affaire de famille, le problème n'est pas le gardien,n'est pas l'attaque, n'est pas la défence et n'est pas le coach, c'est l'équipe qui ne marche pas ! M.Falardeau est clair, il ne jete la pierre sur personne et ne met pas en question sa confiance en son entrainneur et M.Falardeau qualifie de la relation avec M.Deboar en étant exellente. Nous communiquons souvent ensemble, il ce passe rarement 2 jours d'affiler qu'on ce parle pas, même sur la route, on ce telephone ou je suis l'équipe. Nous avons une bonne communication et tant que sa reste comme sa, il sera mon homme de confiance. Une transaction a prévoir dans les prochains jours ? Oui, Non, peut-être, on essayer d'avoir plus de précision . J'ai faite quelque téléphone, je vais surment en faire d'autre dans les prochains jours, pour exploirer le marche ce qui nous donne, on ne bougera pas pour bouger on s'entend toute suite. Le meilleur defenseur de l'équipe l'ans passé connait sa part de difficulté cette année, nous en avons parler avec M.Falardeau . Rostislav(Klesla) sait que son rendement n'est pas celui souhaiter, il a eu une rencontre avec Peter ( Deboar) cette semaine, si il pourrait éviter les punitions sa l'aiderais beaucoup !

Le gardien d'avenir chez les Panthers connais pas un bon début de saison. À la suite de l'entrainement optionnel ce matin nous l'avons vu travailler d'avantage avec Marc-André Fleury. Ce dernier travaille fort mais il est incappable de faire gagner l'équipe. Je suis le dernier derrière, je dois faire la différence dans le match, je dois être capable de faire les arrêts clef déclare le principale interesser. De son côter l'entrainneur des gardiens de but Pierre Groulx n'est pas totalement déçu de son homme masqué. Marc-André connait pas un si mauvais de saison, il a un taux d'efficacité de .919%. Dans les circonstance ce n'est pas mauvais, j'ai demander a Peter de faire jouer Jacob ( Markstrom) pour que Marc-André retrouve une confiance et qu'il revienne à la base , la saison est jeune, il ne faut pas que ton gardien #1 soit démoraliser maintenant. C'est rare que Pierre Groulx nous accordes des entrevues, donc nous avons profité pour lui demander c'est première impression sur Jacob Markstrom. Jacob à une bonne base, on travaille ensemble pour paufiner sa technique. Malheureusement l'ans dernier, j'avais seulement faite 1 voyage en suède pour le voir évoluer donc je n'avais pas vraiment d'attente envers lui au camp et cette saison, donc moi et lui on est en apprentisage.

Ce soir les Panthers affronte le Wild du Minnesota, tout le BankAtlantik Center va être derrière ces felins pour les ramener à la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:59

Transaction ! Lombardi et Allen Arrive en FLoride !
Floride Panthers 1892056722_a2d6889890
Bryan Allen revient en Floride pour son 2e séjour.


Quelque heures après la pratique matinal, la nouvelle est tombé ! Le Dg.Falardeau à effectuer une transaction le directeur général de Phéonix. Les deux plus gros morceaux de la transaction est sans aucun doute Lombardi qui vien en Floride et que Mikkel Boedker retour la ou tout avait commencer pour lui à Phéonix. Mikkel Boedker n'a pas répondu a nos attentes, es-ce que nous attentes étais trop éléver pour lui ? On le sais pas, on voulait qu'il crée une chimie avec Drew(Stafford) mais cela n'a pas fonctionner déclare M.Falardeau lorsque nous l'avons join à son bureau ! Matthew Lombardi,âgé de 27 ans , vien en Floride et la directeur a une mission très clair pour lui. Laquelle ? Relancer le jeune Stafford ! Matthew Lombardi est une attaquant complet en offensive, il passe bien la rondelle et il est capable de marqué des buts. Il va rester a voir si Horton ou Weiss va le mieux ce fondre à eux note le directeur général. Deuxième partie de la transaction le joueur Bryan Allen qui portait les couleurs des Panthers de la Floride la saison derrière avant d'etre échange pour le jeune Drew Stafford, revien en Floride pour aider la défensive des Floridiens. Nous avons réussi a joindre Bryan Allen sur son cellulaire voici ces premier commentaires :
Citation :
Haa je suis heureux de retourner en Floride, je vais rejoindre une belle gang de gars ! Par contre je dois remercier l'organisation de Phéonix pour le traitement que j'ai eu las-bas. Je dois partir demain matin avec Matthew vers la Floride.

M.Falardeau à affirmer que les deux acquison vont être disponible pour le match contre St-Louis et selon lui Peter Deboar va les inclures pour le match. La direction à cherché a fouetter son équipe, ils veulent de meilleur performance et en espérant que cette transaction les aides a arriver à leur fin ! Les Panthers seront en action ce soir contre les Blue Jackets de Columbus, un gros défi attend les Panthers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floride Panthers Empty
MessageSujet: Re: Floride Panthers   Floride Panthers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floride Panthers
» Floride Panthers
» Floride Panthers
» Floride Panthers ( TERMINÉ )
» Floride Panthers [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Chroniques-
Sauter vers: