Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roster FHL 08-09

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Roster FHL 08-09 Empty
MessageSujet: Roster FHL 08-09   Roster FHL 08-09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:22

Quelqu'un aurait ça en sa possession, un roster de cette année ? PArce que je songe à partir une ligue, mais rien de sûr, je ne fais que réfléchir à l'éventualité et pour cela faudrait que je vois avant si je peux me trouver un roster de base, tente pas de créé tout le monde ou de gosser avec un roster qui date de quelque années. Au moins si jai les joueurs de cette année ca serait bien, meme si ya pas les recrues etc ca me dérange vrmnt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster FHL 08-09 Empty
MessageSujet: Re: Roster FHL 08-09   Roster FHL 08-09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:28

Demande à Math Lavigne , notre roster à été fait par lui .
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Roster FHL 08-09 Empty
MessageSujet: Re: Roster FHL 08-09   Roster FHL 08-09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:35

en passant désolé aux présidents, je ne voulais pas faire de pub, ce serait probablement une ligue une ligue ''privée'' entre moi et mes chums, pas de quoi de big comme vous donc inquiétez vous pas, aucune intention de venir vous prendre des dg's

merci Steve jvais m'informer a Math, jaurais du y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster FHL 08-09 Empty
MessageSujet: Re: Roster FHL 08-09   Roster FHL 08-09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster FHL 08-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: