Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Joueur d'utilité de disponibles !

4 participants
AuteurMessage
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

Joueur d'utilité de disponibles ! Empty
MessageSujet: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:41

Bonjour tlm ... voici des joueurs qui peuvent changer d'adresse !

P.J Axelsson 74 ov (UFA) 72 pa-72 sc-77 df très intéressant comme cote pour un aile de 3e trio

Hall Gill 74 ov (UFA) 73 pa-74 df ... bon 5e ou 6e def

Dominic Moore 72 ov (UFA) 70 it, 70 pa, 68 df, 67 sc ... bon 4e centre

Mark Bell 72 ov (UFA classe 1) 69 pa, 70 sc ... peut jouer centre ou à l'aile ...

pour ces joueurs ... je peux être intéressé par des choix, des prospect ou des joueurs dans les mineurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:14

Il m'intéresse Axelsson !
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:50

Shafty Thrashers a écrit:
Il m'intéresse Axelsson !

viens me voir sur msn ... ou envoie moi un mp avec un offre
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:50

up!
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:27

gill pourrais peut etre m'interesser en cas de blessure ,si tu voit quelque chose tu menvoiera un mp
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:53

Gill doit changé de camps ... le premier qui m'offre un 2e pick (d'une bonne équipe) ou un 3e pick d'une mauvaise équipe part avec ou sinon si vous avez des joueurs farm de disponible Wink ... Gill 74 ov UFA 73 pa, 74 df ! excellente police d'assurance ... peut être facilement le 5e ou 6e def de tous les équipes de la ligue !
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:55

Tu l'as eu contre a peu pres un late 3rd et la tu demande un 2nd ?? J'aurais ptet du te demander plus !! lol
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:02

Pas a cause qui demande ca qu ya du monde cave pour lui donner Razz
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:18

Xavier (PIT) a écrit:
Tu l'as eu contre a peu pres un late 3rd et la tu demande un 2nd ?? J'aurais ptet du te demander plus !! lol

cmt ça un late 3e pick je tai donner mon pick c un début 3e pick je demande la meme chose que jai demander fack je demanderai de pas scrappé mon topic quand la seule chose que je veux c'est ce que j'ai payé !!!
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:24

Sebi- DG Leafs a écrit:
Gill doit changé de camps ... le premier qui m'offre un 2e pick (d'une bonne équipe) ou un 3e pick d'une mauvaise équipe part avec ou sinon si vous avez des joueurs farm de disponible Wink ... Gill 74 ov UFA 73 pa, 74 df ! excellente police d'assurance ... peut être facilement le 5e ou 6e def de tous les équipes de la ligue !

c'est clairement marquer que je demande un 3e pick d'une mauvaise équipe ce que j'ai donné aux penguins ou un 2e pick d'une bonne équipe qui correspond à un début de 3e ronde ... come on les boys si vous savez pas lire retournez à l'école sti ... mon 3e tor a été donner pour Gill fak c'est la moindre des choses que je demande ce que j'ai donné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:26

De toute facon , c'est pas à nous de juger s'il demande trop ou pas assez . Tu vas le voir si ces demandes te satisfait !
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

Sebi- DG Leafs a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:

cmt ça un late 3e pick je tai donner mon pick c un début 3e pick je demande la meme chose que jai demander fack je demanderai de pas scrappé mon topic quand la seule chose que je veux c'est ce que j'ai payé !!!

Quand tu recheck la trade, c'est pas Gill vs le 3rd en finalité ... sa donne environ un late 3rd ou un bon 4th !! Mais si c moi qui vois mal, ya pas de trouble Razz Dsl du dérangement de topic ! albino
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:41

lol cmt sa un late 3e pick ou un 4e pick ... moi je vois clairement Tor 3e !!!

https://bash.1fr1.net/transactions-f2/transaction-toronto-pittsburgh-fait-t405.htm
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

Sebi- DG Leafs a écrit:

https://bash.1fr1.net/transactions-f2/transaction-toronto-pittsburgh-fait-t405.htm

Ce que je dis c'est que devereaux + 3rd VS Gill + 5th, sa donne pas clairement un gill VS 3rd !
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:23

Xavier (PIT) a écrit:
Sebi- DG Leafs a écrit:

Ce que je dis c'est que devereaux + 3rd VS Gill + 5th, sa donne pas clairement un gill VS 3rd !

bah oui !

3e pick vs Gill

pis
Devereau vs un 5e pick même là il aurait mérité mieux que ce 5e pick si Gill a eu un 3e pick aussi bien placé ! donc ça donne plus qu'un 3e pick vs Gill pcq la façon que tu parles ... un 5e pick était de trop vs Devereau donc la valeur du 3e pick est enlevé !
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:13

Sebi- DG Leafs a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
Sebi- DG Leafs a écrit:

bah oui !

3e pick vs Gill

pis
Devereau vs un 5e pick même là il aurait mérité mieux que ce 5e pick si Gill a eu un 3e pick aussi bien placé ! donc ça donne plus qu'un 3e pick vs Gill pcq la façon que tu parles ... un 5e pick était de trop vs Devereau donc la valeur du 3e pick est enlevé !

Oublie sa, la trade est faite hahaha mtente pas d'argumenter Razz
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30

up Gill tjrs dispo venez proposer on ne sait jamais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur d'utilité de disponibles !   Joueur d'utilité de disponibles ! Icon_minitime

Joueur d'utilité de disponibles !
Page 1 sur 1