Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sauveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sauveur Empty
MessageSujet: Le sauveur   Le sauveur Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:44

Le sauveur Giguere

Giggy Débarque!!

Hier en milieu de journée le directeur général des Devils a annoncé l'arrivé du portier québécois, Jean-Sébastien Giguère. En compagnie de Giguère, Kent hunskins et un choix de 3ième ronde prenne le chemin du New Jersey aussi. Pour leur part les Devils cède les services de Rick Dipietro et Jack Johnson.
Bonne transaction dès deux côtés compte tenu de leur besoin et leur effectifs, les Devils avaient un surplus de jeunes défenseurs, ce qui a permis au directeur général de laisser partir Jack Johnson, malgré que c'est la perte de Johnson pour les saisons à venir qui nous fait mal. Comme vous voyez sur la photo prise lors du dernier match de giguère, il est frustré, il n'était plus bien avec les Ducks d'Anaheim. Il vient de se faire sortir du match après avoir accordé 3 buts en 7 tirs, c'est alors qu'il a décidé de tout cassé sur le banc, de lancer son bâton et son casque. Esperons qu'il sera plus à l'aise avec les Devils, nous l'accueuillerons les bras ouvert, car vu les performances de Rick Dipietro, nous savions que nous nous rendions pas loin si nous continuons de laisser Clemmensen devant le filet. Malgré le bon travail de Clemmensen, nous devions nous trouvé un vrai gardien #1 pour plusieurs saison à venir. Maintenant nous savons que Clemmensen fait le travail, reste à voir si Giguère fera le travail ici, nous allons lui offrir le meilleur de nos joueurs pour espérer de bonnes performances de sa part. Jean-Sébastien Giguère nous a fait parvenir par mémo, sa réaction.

Je suis très content de me retrouver avec les Devils et de succéder Martin Brodeur qui a exceller au cours des dernières saisons. Les Devils sont en meilleures place que Anaheim l'était c'est donc motivation de plus pour moi d'amener l'équipe en séries, car nous sommes présentement 9ième dans l'est. Je vais tout faire pour arrêter les rondelles dirigé vers moi, en autant que les joueurs marquent des buts, ça va faire mon affaire. J'ai bien hâte de pouvoir rencontrer mes nouveaux coéquipiers. - Jean-Sébastien Giguère -
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Chroniques-
Sauter vers: