Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les directeurs généraux connus!

Aller en bas 
+2
Xavier (PIT)
Nic(MTL)Prez
6 participants
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:14

La match des étoiles approche à grands pas, et la ligue à fait connaitre les différents directeurs généraux qui méritent les honneurs de diriger les différentes équipes audit match!

Match des étoiles
Est : Xavier Couture (PIT) -- 1er de l'association
Ouest : Steven Bédard (PHX) - 1er de l'association

?? Aura-t-on droit à un duel entre DG en plus? ??

Match des recrues
Est : Alexandre Gaucher (TB)
Ouest : Mathieu Lavigne (CLB)

------------------------------------------------------------------------------------

Note pour Steven et Xavier : Votres alignement de départ n'est pas nécessairement obligé d'être votre 1er trio. Premier ou deuxième, comme vous voulez.

------------------------------------------------------------------------------------

Échéancier :
Dimanche 26 avril, 22h00 : Fin des votes pour les alignement de départ
Lundi 27 avril 21h00 : Dévoilement des différents alignements (Étoiles + Recrues)
Mardi 28 avril : Match des recrues
Mercredi 29 avril : Match des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:17

L'alignement de l'est serait déjà complété !!! Selon certaines rumeurs, les 4 ailiers gauches seraient assez solides, de même que les 4 centres ! Il y aurais une surprise majeure dans l'alignement, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:19

Xavier (PIT) a écrit:
L'alignement de l'est serait déjà complété !!! Selon certaines rumeurs, les 4 ailiers gauches seraient assez solides, de même que les 4 centres ! Il y aurais une surprise majeure dans l'alignement, qui est-ce ?

bonne question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21

Xavier (PIT) a écrit:
L'alignement de l'est serait déjà complété !!! Selon certaines rumeurs, les 4 ailiers gauches seraient assez solides, de même que les 4 centres ! Il y aurais une surprise majeure dans l'alignement, qui est-ce ?

jai hate de voir qui representera la 2ieme meilleur equipe de la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21

Gaucher*TB* a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
L'alignement de l'est serait déjà complété !!! Selon certaines rumeurs, les 4 ailiers gauches seraient assez solides, de même que les 4 centres ! Il y aurais une surprise majeure dans l'alignement, qui est-ce ?

bonne question Razz


Si quelqu'un devine a part Steven et Nic ( a cause ils sont au courant) vous etes vraiment forts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:22

Xavier (PIT) a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
L'alignement de l'est serait déjà complété !!! Selon certaines rumeurs, les 4 ailiers gauches seraient assez solides, de même que les 4 centres ! Il y aurais une surprise majeure dans l'alignement, qui est-ce ?

bonne question Razz


Si quelqu'un devine a part Steven et Nic ( a cause ils sont au courant) vous etes vraiment forts Razz

surement latendresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:47

En tout cas, on va tout avoir un représentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:54

Pour le match des recrues, je risque d'avoir quelque représentant, j'en ai 4 dans les top pour le calder avec Okposo, Stralman, Bailey, MacArthur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:55

est-ce que la surprise est Hagman avec 21 buts Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:02

En parlant de recrue, je me demandais pourquoi Jonathan Bernier n'a pas de petite étoile a coté de son nom indiquant qu'il est une recrue?
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:11

JL Los Angeles a écrit:
En parlant de recrue, je me demandais pourquoi Jonathan Bernier n'a pas de petite étoile a coté de son nom indiquant qu'il est une recrue?

surtout si carey price en a une lol en passant, y'es tu élligible Price ou c'Est uniquement une erreur et il n'est plus recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:01

Gaucher*TB* a écrit:
JL Los Angeles a écrit:
En parlant de recrue, je me demandais pourquoi Jonathan Bernier n'a pas de petite étoile a coté de son nom indiquant qu'il est une recrue?

surtout si carey price en a une lol en passant, y'es tu élligible Price ou c'Est uniquement une erreur et il n'est plus recrue ?

Ça doit être une erreur, car il n'est plus recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:02

Je croit qu'avant de faire le match des étoiles , 1 dg de chaque association devrais revérifier tout les joueurs recrues de la ligue et nous donner les modifications à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:29

Sebi- DG Leafs a écrit:
Pour le match des recrues, je risque d'avoir quelque représentant, j'en ai 4 dans les top pour le calder avec Okposo, Stralman, Bailey, MacArthur Very Happy
plus maintenant t'en a juste 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Sebi- DG Leafs a écrit:
Pour le match des recrues, je risque d'avoir quelque représentant, j'en ai 4 dans les top pour le calder avec Okposo, Stralman, Bailey, MacArthur Very Happy
plus maintenant t'en a juste 1 Razz

tu ne regardes pas comme il faut moi je parle du fichier de la course au calder ... j'ai 4 joueurs dans le top 25 Wink 9-10-11-17 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les directeurs généraux connus! Empty
MessageSujet: Re: Les directeurs généraux connus!   Les directeurs généraux connus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les directeurs généraux connus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.0 - Réglement Généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Archives-
Sauter vers: