Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement des festivités !

Aller en bas 
+5
Nic(MTL)Prez
JL Los Angeles
yoteshot_CLB
Xavier (PIT)
Gaucher*TB*
9 participants
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:52

Lancement des festivités !
Les joueurs rencontrent les médias

Lancement des festivités ! Tx.ovechkin.crosby
Sidney Crosby a renoué avec son adversaire numéro un, Alexander Ovechkin

Et voilà, tout est en place. L’endroit était prêt déjà pour les joueurs ce matin afin de rencontrer les médias avant leur entraînement ouvert au public pour ce midi. Montréal, c’est toute une ville de hockey. Vraiment, le hockey tourne tellement autour de nous à cet endroit qu’il en vient presque étourdissant. Mais soyez rassuré, j’ai eu temps de reprendre mes esprits à temps pour profiter au maximum de cet avant-midi.


Avec les alignements complets annoncés, il était maintenant facile de prévoir qui allait être les tête d’affiche cette année. Nous pensons à Crosby, Ovechkin, Malkin, Iginla, Datsyuk, mais aussi aux favoris du peuple, les gars du coin comme Vincent Lecavalier, Jason Pominville, Martin Brodeur, Simon Gagné et Bruno Gervais. Les partisans de Montréal sont choyés, les icônes de la ligue sont tous ici au même moment, à vendre un sport qui évolue d’année en année. Lorsque j’ai demandé à Jarome Iginla s’il était heureux de se retrouver ici, il m’a répondu clairement. «C’est tellement fantastique comme atmosphère, on a débarqué ici cette nuit avec une foule qui nous attendait à l’aéroport, explique le numéro 12. Disons que pour Dion (Phaneuf), ce fût un réveil difficile, il dormait dans l’avion ! Mais sérieusement, c’est vraiment agréable d’être ici et j’espère que nous offrirons un spectacle à la hauteur des attentes.» Bien entendu, plusieurs micros étaient braqués vers Sidney Crosby, le joueur par excellence jusqu’ici dans la ligue. Il en avait beaucoup à raconté. «J’ai grandi en regardant les exploits du Canadien, j’ai aussi appris grandement en les regardant jouer, et aujourd’hui, je vais chausser mes patins dans leur vestiaire, lance t-il avec sourire. Montréal est une grande ville de hockey, et la fête est à la hauteur de mes attentes. Nous aurons bien du plaisir ce soir au concours d’habileté.»

Pour Martin Brodeur, les matchs des étoiles revêtent toujours cette magie et ce depuis le premier jour où il y a participé. «C’est avant tout un honneur du travail que tu accomplis, et c’est pourquoi tout le monde arrive ici avec le sourire et de la fébrilité, explique le québécois. Je suis bien heureux que cette pause ait lieu à Montréal, je pourrai ainsi passer du bon temps avec ma famille.» Pour Bruno Gervais et Jason Pominville, rencontrés ensemble, c’est un rêve qui devient réalité. «Lorsque je pense qu’un jour dans ma vie 30 équipes n’ont pas cru bon de me prendre… , raconte Pominville sans terminé vraiment sa phrase. Vraiment, je savoure chaque moment ici, je ne pensais jamais atteindre un tel honneur un jour.» Pour Gervais, c’est toute une surprise. «Lorsque Maxime Talbot (des Penguins) m’a envoyé un message texte pour me dire qu’il avait vu mon nom sur l’alignement du match des étoiles, je lui ai dis que l’an prochain c’est moi qui lui vaudrait cette blague, lance-t-il en riant. Max dit beaucoup de bêtises, mais cette fois-ci, il avait raison. Il a fallu que Scott Gordon mon entraîneur me fasse venir à son bureau quelques minutes plus tard pour que je comprenne que c’était 100% vrai. C’est vraiment un honneur pour moi de représenté l’organisation des Islanders.» Comme vous pouvez le constater par vous-même, le mot honneur revient sur chaque lèvre des participants.

La ligue a annoncé ses capitaines pour la rencontre, et ceux qui porteront le C sur leur chandail devront faire partie de la mise au jeu protocolaire au match des étoiles demain soir. Dans l’association Est, c’est Sidney Crosby qui a été désigné pendant que dans l’Ouest, ce sera Pavel Datsyuk. Voici maintenant les épreuves du concours d’habileté et qui qui a été désigné pour y participer. Oubliez pas que durant ce concours, il y aura aussi le match des recrues.


1re étape : Course à relais
CONFÉRENCE DE L’EST
1. Simon Gagné (PHI)
2. Sergei Gonchar (PIT)
3. Brian Gionta (NJ)

1. Martin St. Louis (PIT)

CONFÉRENCE DE L’OUEST
1. Rick Nash (NSH)
2. Brian Campbell (CHI)
3. Daniel Alfredsson (SJ)

1. Andy McDonald (STL)


2e étape : Épreuve de vitesse
CONFÉRENCE DE L’EST

1. Ilya Kovalchuk (BUF)
2. Sidney Crosby (PIT)
3. Chris Drury (NYR)
4. Alexander Ovechkin (WSH)

CONFÉRENCE DE L’OUEST
1. Marian Gaborik (EDM)
2. Scott Niedermayer (ANA)
3. Henrik Sedin (VAN)
4. Marc Savard (CHI)


3e étape : Tirs de barrage par élimination
Vague 1 : Miikaa Kiprusoff (PIT)

1. Jarome Iginla (DAL)
2. Rod Blake (SJ)
3. Milan Lucic (COL)

Vague 2 : Ryan Miller (CGY)
1. Alexander Ovechkin (WSH)
2. Bruno Gervais (NYI)
3. Sidney Crosby (PIT)

Vague 3 : Manny Legace (TOR)
1. Pavel Datsyuk (DET)
2. Ryan Whitney (ANA)
3. Joe Thornton (CGY)

Vague 4 : Martin Brodeur (PHO)
1. Evgeni Malkin (TB)
2. Rostislav Klesla (FLA)
3. Jason Pominville (ATL)

Vague 5 : MEILLEUR GARDIEN DE L'OUEST
1. Jere Lehtinen (MIN)
2. Dion Phaneuf (CGY)
3. Andy McDonald (STL)

Vague 6 : MEILLEUR GARDIEN DE L'EST
1. Dany Heatley (OTT)
2. Andrei Markov (MTL)
3. Simon Gagné (PHI)


4e étape : Match des recrues


5e étape : Tirs de précision
CONFÉRENCE DE L’EST

1. Dany Heatley (OTT)
2. Evgeni Malkin (TB)
3. Andrei Markov (MTL)
4. Jason Pominville (ATL)

CONFÉRENCE DE L’OUEST
1. Daniel Sedin (LA)
2. Pavel Datsyuk (DET)
3. Joe Thornton (CGY)
4. Jere Lehtinen (MIN)


6e étape : Tir le plus rapide
CONFÉRENCE DE L’EST

1. Chris Pronger (PIT)
2. Eric Staal (CAR)
3. Vincent Lecavalier (TB)
4. Zdeno Chara (BOS)

CONFÉRENCE DE L’OUEST
1. Rod Blake (SJ)
2. Shea Weber (CLB)
3. Dion Phaneuf (CGY)
4. Jarome Iginla (DAL)

C'était Tony Marzani, en direct de la place du centennaire, aux abords du Centre Bell à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:56

En passant, tous les résultats seront le fruit du hasard, vive le 25¢ et le chapeau avec les papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:03

SO-LI-DE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:06

Wow , solide Gaucher , je sait pas si tu le sais mais tu es maintenant MONSIEUR ALL-STAR GAME !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:27

Oh yeah!

Go Weber pour le tir le plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:33

gr8 !!! Let's go Daniel détruit les cibles !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:51

Ouain ben j'espère que Markov est dans une bonne journée, parce que les cibles... huhu Razz
Solideeee article!
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:57

nice job mister GAUCHER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:10

Nice ! Pominville est excité déja !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:18

haha c nice ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:22

good job!
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:48

Iggy va faire un trou dans le filet tlm qui tir fort!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:01

*Dallas* a écrit:
Iggy va faire un trou dans le filet tlm qui tir fort!

Si Seabrook et Keith sont près du filet il fera pas grand chose... Ah ils sont pas la, Iginla doit être soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lancement des festivités ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des festivités !   Lancement des festivités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement des festivités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Archives-
Sauter vers: