Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voulez vous rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez vous rire Empty
MessageSujet: Voulez vous rire   Voulez vous rire Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:37

Aller écouter ce vidéo sur Youtube ... Prenez vraiment le temps , ca en vaut la peine !

https://www.youtube.com/watch?v=y8rDg7eX33w&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous rire Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rire   Voulez vous rire Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:44

Mongrain yé fatiguant. Cé sur le gars a peté une coche au policier pis cé pour ca qu'il a pogné l'osti de ticket ... mais cé ben plus vendeur de pas dire ces infos la ... osti de journalisme de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous rire Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rire   Voulez vous rire Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:47

Sur le ticket , c'est quand même inscrit cette infraction la ... Le policier doit avoir approcher le gars pour cette infraction la , non ? Et la réponse du maire n'est pas guerre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous rire Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rire   Voulez vous rire Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:50

LOLLLL ! J'pensais qu'ça serait une vidéo d'Crosby qui fait une gaffe, mais c'est drôle..

Comme Mick, j'déteste Mongrain, mais j'adore cette nouvelle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous rire Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rire   Voulez vous rire Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:55

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Sur le ticket , c'est quand même inscrit cette infraction la ... Le policier doit avoir approcher le gars pour cette infraction la , non ? Et la réponse du maire n'est pas guerre mieux !

Ok j'étais pas la mais j'imagine que ca avait l'air de ca:

Policier: Hey buddy, arrête de lancer des peanuts ... on a pas le droit de nourrir les animeaux
Cave: Hey fuck off, va donc manger des beignes au lieu de me faire chier
Policier: Hmmm ... [donne un ticket au cave]

C'est tout le temps des affaires comme ca, sauf que les ventes grimpent quand on joue avec les faits et les mots en disant relater les nouvelles. Fuck le sensationnalisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous rire Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rire   Voulez vous rire Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:02

Ok , mais la ont est rendu dans les SI , le ticket et les paroles du maire nous donne pas l'impression de d'autre chose . La nouvelle est quand même drole selon moi , Mongrain est drole lorsqu'il fait une manchette dans ce style .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous rire Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rire   Voulez vous rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez des billets pour le repêchage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: