| Transaction EDM/VAN [Annulé] | |
|
+6yoteshot_CLB Steven(PHO)-VP Blues jmark(calgary) Dg Pete(Caps) s.peterson_edmonton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaucher*TB* Tomas Plekanec
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Sam 9 Mai - 19:59 | |
| - Demers a écrit:
- cest quoi lbut de vidé son club pour un 76 ov?
si KAne a 76, j'imagine quia des chances que Tavares ait même pas ça en plus | |
|
| |
Demers Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Sam 9 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Sam 9 Mai - 22:57 | |
| - yoteshot_CLB a écrit:
- Le draft 2009 est plus solide que 2007 et 2008 Steven
Mais je vois pas comment vous jugez... Le seul argument que je verrais, c'est que VAN est nouveau...
J'Veux dire Zubov vaut plus que Osala (a cause de sa saison), pis Porter + 1st c'est sur que ca vaut Frolov... y'a un avantage à Edmonton, mais là, venez pas dire que le peu de différence qui reste (si on inclus la différence entre zubov et osala) est assez pour refuser, ça fait aucun sens là...
Oubliez pas que Frolov est UFA1 dans 2 ans aussi là pis que les jeunes vont etre gardés tres longtemps. Sauf qu'on commence à vous connaitre toi et Sam pis on l'sait qu'vous vous backez toujours mutuellement, feck pour moi ces arguments-là valent rien.. Ce trade là devrait être refusé, c'est tout.. |
|
| |
Dg Pete(Caps) Tomas Plekanec
Messages : 895 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 46 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 0:07 | |
| - pat(Van) a écrit:
- je sais j'ai donner beaucoup mes je veux 2 jeunes qui vont evoluer et je l'ai fera pas jouer sur mon 4ieme trio les 2 vont jouer sur mon premier trio ses ce qu'On appelle le reconstruction totale autour de luongo!
j'avais pas vu ce message faites votre conclusion comme bon vous semble ...... | |
|
| |
Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 0:16 | |
| Trade en suspend jvais checker tout ça demain matin si ça vous dérange pas | |
|
| |
Xavier (PIT) Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 3:15 | |
| Juste une chose a dire ... A-Y-O-Y-E ..... 2 No-names pour Frolov ... on aura tout vu ! | |
|
| |
s.peterson_edmonton Josh Gorges
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 3:16 | |
| - DG Pat *BUF* a écrit:
- yoteshot_CLB a écrit:
- Le draft 2009 est plus solide que 2007 et 2008 Steven
Mais je vois pas comment vous jugez... Le seul argument que je verrais, c'est que VAN est nouveau...
J'Veux dire Zubov vaut plus que Osala (a cause de sa saison), pis Porter + 1st c'est sur que ca vaut Frolov... y'a un avantage à Edmonton, mais là, venez pas dire que le peu de différence qui reste (si on inclus la différence entre zubov et osala) est assez pour refuser, ça fait aucun sens là...
Oubliez pas que Frolov est UFA1 dans 2 ans aussi là pis que les jeunes vont etre gardés tres longtemps. Sauf qu'on commence à vous connaitre toi et Sam pis on l'sait qu'vous vous backez toujours mutuellement, feck pour moi ces arguments-là valent rien..
Ce trade là devrait être refusé, c'est tout.. sors moi les t argument ou tu vois que un premier pick ca vaut pas 2-3ov sur un joueur jné vu des dizaines de trade ou ca valait ca......explique moi pourquoi ca vaut pas ca la.... a date tout le monde a dit refuser refuser mais ya personne qui a dit que mon raisonnement pi ma facon de voir les choses marchait pas voyons je comprend vraiment pas comment vous analyser ca.... ya personne qui a été capable de me dire en quoi 22,72+1pick+21,71(meilleur saison vs 26,77+21,71(moins bonne saison) c un trade qui faut refuser parce que ca vaut pas......... 4ans=2ov donc 74 a 77 a age égale..... 3ov sont en masse combler par le premier pick et la différence osala zubov.... pi même si yavai juste 2ov de combler mettons que vous voulez etre extreme la j'ai jamais vu un trade etre refuser pour 1ov crime Osgood(35,76) vs toskala(31,77) ca passe mais pas sa completement riddicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 3:21 | |
| Si gainey dit qui échange Desharnais + Chipchura + 1st contre Frolov + un jeune, tu vas tu traiter le DG des kings d'esti de cave, moi oui !!
En tk, si cette trade la passe, je sais pas ou la limite va pouvoir s'arreter, sa la juste pas de sens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 3:22 | |
| on peut tu juste juger de la valeur et arreter de regarder ca Subjectivment svp
et ya tu quelqu'un qui va dire en quoi en terme de valeur ca a pas de sens..... tout le monde le dit personne l'explique..... moi chu vraiment perdu la sérieux dans ma tête ste deal la était fair..... jlaurait jamais fait inversement mais stai fair en terme de valeur........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 3:24 | |
| - s.peterson_edmonton a écrit:
- on peut tu juste juger de la valeur et arreter de regarder ca Subjectivment svp
La valeur de frolov est ben plus élevée que 2 no-names pis un pick que tu cotera pas avant 2 ou ben 3 saisons en raisons des reglements de ls ligue ... Tu as réussi à le fourrer, Bravo !! Mais ya un TC pour ces trades la, on va juste voir si yont du gutz ou si yont pas de couilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 3:31 | |
| Dans le fond, tant qua faire, échangeons lidstrom qui est genre 82-38 contre un gars de 19-71 ! Ya juste 11 OV pour 19 ans, la valeur est supposée etre semblable .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 3:35 | |
| tout le monde c que ca marche pas rendu a ces ages la mais ca marche quand sont dans la vingtaine sinon aussi ben dire que l'age d'un joueur a pas d'importance y pourrait avoir le même age que frolov sa srait du pareille au même lol | |
|
| |
Demers Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
yoteshot_CLB Michael Cammalleri
Messages : 1174 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 12:42 | |
| - Xavier (PIT) a écrit:
- s.peterson_edmonton a écrit:
- on peut tu juste juger de la valeur et arreter de regarder ca Subjectivment svp
La valeur de frolov est ben plus élevée que 2 no-names pis un pick que tu cotera pas avant 2 ou ben 3 saisons en raisons des reglements de ls ligue ... Tu as réussi à le fourrer, Bravo !! Mais ya un TC pour ces trades la, on va juste voir si yont du gutz ou si yont pas de couilles Ca te tente tu de regarder ça objectivement??? On parle pas de 2 no-names là... Zubov vaut plus que Osala à la base (parce que y'a une très bonne saison). Porter + 1st vaut presque Frolov (en valeur, surtout que Frolov est UFA1 après l'an prochain). C'Est pas question de backer Sam, souvent je lui ai fait modifier ses trades (WPHA) parce qu'il fourrait l'autre, mais là dans ce cas-ci, je peux pas croire que tout le monde refuse ça, quand en valeur c'est fair... Est-ce que c'est un move que je ferais à la place de Vancouver? Non... Mais est-ce que c'est fair? OUI... Comme Sam dit, faites une analyse comme lui du trade pis c'est sur qu'en valeur c'est équitable, ou du moins assez pour pas refuser ça... Surtout que ceux qui refusent disent genre : "Ça aucun sens échanger Frolov pour 2 no-names..." on se fout de leur nom, checkez la valeur. Pis le 1st, même si y sera pas créé tout suite, y'a de la valeur pareil tsé... Tk, comme j'ai dit, le nouveau DG comprend p-e pas tout et là, ça peut expliquer qu'on surveille ses trades de plus près, mais pas des arguments subjectifs comme Xav a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 12:52 | |
| - yoteshot_CLB a écrit:
- Xavier (PIT) a écrit:
- s.peterson_edmonton a écrit:
La valeur de frolov est ben plus élevée que 2 no-names pis un pick que tu cotera pas avant 2 ou ben 3 saisons en raisons des reglements de ls ligue ... Tu as réussi à le fourrer, Bravo !! Mais ya un TC pour ces trades la, on va juste voir si yont du gutz ou si yont pas de couilles Ca te tente tu de regarder ça objectivement??? On parle pas de 2 no-names là...
Zubov vaut plus que Osala à la base (parce que y'a une très bonne saison). Porter + 1st vaut presque Frolov (en valeur, surtout que Frolov est UFA1 après l'an prochain).
C'Est pas question de backer Sam, souvent je lui ai fait modifier ses trades (WPHA) parce qu'il fourrait l'autre, mais là dans ce cas-ci, je peux pas croire que tout le monde refuse ça, quand en valeur c'est fair... Est-ce que c'est un move que je ferais à la place de Vancouver? Non... Mais est-ce que c'est fair? OUI... Comme Sam dit, faites une analyse comme lui du trade pis c'est sur qu'en valeur c'est équitable, ou du moins assez pour pas refuser ça... Surtout que ceux qui refusent disent genre : "Ça aucun sens échanger Frolov pour 2 no-names..." on se fout de leur nom, checkez la valeur. Pis le 1st, même si y sera pas créé tout suite, y'a de la valeur pareil tsé...
Tk, comme j'ai dit, le nouveau DG comprend p-e pas tout et là, ça peut expliquer qu'on surveille ses trades de plus près, mais pas des arguments subjectifs comme Xav a dit. Jsuis tres objectif quand je regarde sa ! C'est juste que je crois que la trade est pas fair, c tout ! Et j'ai rien contre EDM ou ben VAN, je crois juste que pour le bien de la ligue, on se doit de refuser sinon on va pouvoir passer n'importe quoi ! | |
|
| |
yoteshot_CLB Michael Cammalleri
Messages : 1174 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 12:53 | |
| Ok, bin dit moi en quoi un 72, 22 ans + 1st pick ca vaut pas un 77, 26 ans
Surtout qui faut prendre que compte que Frolov est UFA dans 2 ans, pis que y faut aussi ajouter la différence entre Zubov et Osala où y'a un avantage à Zubov. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 13:01 | |
| Il faut spécifier que Frolov tombe UFA en même temps que Luongo à Vancouver |
|
| |
Dg Pete(Caps) Tomas Plekanec
Messages : 895 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 46 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 13:02 | |
| 68 65 68 70 74 80 66 70 71 64 70 35 35 72 pick chicago entre 20 et 30
58 76 73 80 75 88 73 77 77 65 76 52 56 77
si eux vont monter d'overall le simulateur n'a pas finit de faire monter frolov aussi pas faire comme si frolov vas rester avec ses cotes la toute le reste de sa carriere .regarde les cotes de chacun d'apres moi les joueurs acquis n'auront jamais les cotes a frolov peut etre dans 5 saison mais frolov vas avoir augmenter cest certain.c'est ce que je croit.
frolov meme si il tombe ufa en meme temps que luongo il peut avoir beaucoup plus que ca voyons.
en tk moi pour le bien de la ligue et pour vancouver et pour les dg futurs et présent je refuserais ca cest mon opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 13:05 | |
| - Dg Pete(Caps) a écrit:
- 68 65 68 70 74 80 66 70 71 64 70 35 35 72
pick chicago entre 20 et 30
si eux vont monter d'overall le simulateur n'a pas finit de faire monter frolov aussi pas faire comme si frolov vas rester avec ses cotes la toute le reste de sa carriere .regarde les cotes de chacun d'apres moi les joueurs acquis n'auront jamais les cotes a frolov peut etre dans 5 saison mais frolov vas avoir augmenter cest certain.c'est ce que je croit.
frolov meme si il tombe ufa en meme temps que luongo il peut avoir beaucoup plus que ca voyons.
en tk moi pour le bien de la ligue et pour vancouver et pour les dg futurs et présent je refuserais ca cest mon opinion. depuis quand on regarde des trade comme ca sérieux depuis que je suis dans les ligues simuler tout les trade on été jugé en fonction de l'age et l'ov j'Ai jamais vu personne dire lui ya 26 ans y va autant monté que lui qui a 22ans a quoi sert l'age...... si on peut même plus la mettre en valeur | |
|
| |
jmark(calgary) Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 13:05 | |
| 3 dg accepte le trade contre 27 sa dit tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 13:09 | |
| C tellement riddicule la jpeut tellement vous sortir plein de trade qui au niveau valeur on été comme 3fois plus crosseur que le mien mais qui on passé parce que les gars que on transigait avec des NOMs lol | |
|
| |
Steven(PHO)-VP Tomas Plekanec
Messages : 775 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 39 Localisation : Beauce
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 14:01 | |
| - s.peterson_edmonton a écrit:
- Dg Pete(Caps) a écrit:
- 68 65 68 70 74 80 66 70 71 64 70 35 35 72
pick chicago entre 20 et 30
en tk moi pour le bien de la ligue et pour vancouver et pour les dg futurs et présent je refuserais ca cest mon opinion. depuis quand on regarde des trade comme ca sérieux depuis que je suis dans les ligues simuler tout les trade on été jugé en fonction de l'age et l'ov j'Ai jamais vu personne dire lui ya 26 ans y va autant monté que lui qui a 22ans a quoi sert l'age...... si on peut même plus la mettre en valeur Ptet que la BASH es plus sérieuse que les autres ligues !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 17:12 | |
| ok, regarder j'Ai fait une erreur vraiment debile je suis pas mal sur que la plus-part vous allez pas me croire mes je me suis tromper en regardant les cotes en penssant que s'etait frolov je regardais les cotes de burrows qui sont plus que moyenne voila pourquoi tout ce sujet est arriver...
pis en passant frolov est toujours dispo mes vous pouvez etre sur qu'il en aura plus de meme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 17:16 | |
| - pat(Van) a écrit:
- ok, regarder j'Ai fait une erreur vraiment debile je suis pas mal sur que la plus-part vous allez pas me croire mes je me suis tromper en regardant les cotes en penssant que s'etait frolov je regardais les cotes de burrows qui sont plus que moyenne voila pourquoi tout ce sujet est arriver...
pis en passant frolov est toujours dispo mes vous pouvez etre sur qu'il en aura plus de meme! C'est bien beau ton erreur mais pour le moment , le comiter est à 1-1 , si le dernier membre vote pour qu'elle soit accepter , tu vas devoir vivre avec ton erreur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] Dim 10 Mai - 17:20 | |
| oui si elle est accepter je vais vivre avec qu'est ce que tu veux!... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction EDM/VAN [Annulé] | |
| |
|
| |