Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Copps Coliseum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Copps Coliseum Empty
MessageSujet: Copps Coliseum   Copps Coliseum Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:28

Copps Coliseum 57752390.IMG_98761

Si le Copps Colisuem devient une aréna de la NHL , ca fait un peu pitier . Ceux au deuxième balcon sont extrement loin de l'action . J'espere qu'il aura quelques rénovations dans cette aréna la ... Un nouveau tableau , c'est une prioriter . Ca leur prendrais même le tableau du CH , les gens sont tellement loin de l'action qu'au moin il aurais une belle grosse TV pour la regarder . Ques que vous en pensez et deuxiemement , es ce que quelqu'un connait la capacité de cette aréna ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Copps Coliseum Empty
MessageSujet: Re: Copps Coliseum   Copps Coliseum Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:41

17 500 la capacité !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Copps Coliseum Empty
MessageSujet: Re: Copps Coliseum   Copps Coliseum Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:10

J'ai bien hate de voir ce qui va arriver dans ce dossier !!

Thrashers ou Coyotes ?? on parle plus des Coyotes ces temps ci mais aussi des rumeurs d'Atlanta avais circuler la semaine derniere !!

Jdéménagerais bien mes Coyotes la aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copps Coliseum Empty
MessageSujet: Re: Copps Coliseum   Copps Coliseum Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:00

Le Copps Coliseum fait déja sold out quasiment avec les Bulldogs donc avec une équipe de la NHL, y serait plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copps Coliseum Empty
MessageSujet: Re: Copps Coliseum   Copps Coliseum Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:27

Ca l'air ben correct comme aréna. J'suis convaincu que les Coyotes vont déménager, c'est ben beau s'entêter mais la c'est de l'argent jeté par les fenêtre à Phoenix. Toronto ou Hamilton whatever ... en autant que ca soit au Canada ca va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Copps Coliseum Empty
MessageSujet: Re: Copps Coliseum   Copps Coliseum Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:18

messemble jles aurais bien vu faire un retour a Winnipeg mais bon ...

tant qui move pas a Toronto !!!

Hamilton serait un excellent choix !!
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Copps Coliseum Empty
MessageSujet: Re: Copps Coliseum   Copps Coliseum Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Ca l'air ben correct comme aréna. J'suis convaincu que les Coyotes vont déménager, c'est ben beau s'entêter mais la c'est de l'argent jeté par les fenêtre à Phoenix. Toronto ou Hamilton whatever ... en autant que ca soit au Canada ca va marcher.

Le problème avec Winnipeg c'est que je crois que l'arena fait un peu moins que 15 000 places...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copps Coliseum Empty
MessageSujet: Re: Copps Coliseum   Copps Coliseum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copps Coliseum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: