Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons baseball !

Aller en bas 
+2
yoteshot_CLB
Blues
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:26

J'adore le baseball et j'aimerais savoir si d'autre le suit aussi ?

VIVE LES JAYS (premier) et les NATIONALS (dernier)

Mes joueurs préférés:

RYAN ZIMMERMAN !
ROY HALLADAY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:32

Mon équipe favorite , les Expos de Montréal . Mon joueur favorie , Gary Carter !

Sans farce , je suis incapable de regarder plus de 2 manches sans changer de poste , j'aime pas trop ce sport . Ca doit etre le seul sport ou les gars pas en forme sont tolérer !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:17

Jprends pour les Yankees donc... jdéteste Boston comme dans tous les sports
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:22

Les 3 clubs j'aime le plus sont dans la meme division:

Rays
Red Sox
Jays

Depuis cette année, j'ai recommencé à suivre ça, mais maudit je m'ennuie des Expos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:10

J'aime juste les White Sox parce que c'est Chicago(comme les Hawks) pis que ma cap des Sox est FUCKTOPPPPP Razz

Go Sox Go ! (J'me rappelle même pas l'nom des joueurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:28

DG Pat *BUF* a écrit:
J'aime juste les White Sox parce que c'est Chicago(comme les Hawks) pis que ma cap des Sox est FUCKTOPPPPP Razz

Go Sox Go ! (J'me rappelle même pas l'nom des joueurs Razz)

Depuis le championnat, y se passe pu grand chose chez les White Sox Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:16

Moi j'adore les dodgers! Jlai suit beaucoup et jsuis même deja aller les voir Cool Pas besoin de vous dire que j'adore Russel Martin et jaime aussi Manny Ramirez.

Sinon j'aime les Rayz aussi pour Upton et compagnie...Et les Phillies

Et pour finir, Jtédeste les yankes et les sox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:36

Moi javais une carte des Expos de Pedro Martinez pis juste à cause de ca je l'aimais. Javais aussi Jeff Fassero.

Derniere fois j'ai écouté une game de baseball, Vladimir Guerrero avait fait 2 (ou 3 je ne suis plus sur) circuit face aux Braves d'Atlanta au Stade Olympique, dans le temps ou RDS présentait 3-4 séries complètes des Expos par été.


Ce fûrent mes seuls contacts avec le monde du Baseball. Je n'aime pas trop ce sport Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:19

Gaucher*TB* a écrit:
Moi javais une carte des Expos de Pedro Martinez pis juste à cause de ca je l'aimais. Javais aussi Jeff Fassero.

Derniere fois j'ai écouté une game de baseball, Vladimir Guerrero avait fait 2 (ou 3 je ne suis plus sur) circuit face aux Braves d'Atlanta au Stade Olympique, dans le temps ou RDS présentait 3-4 séries complètes des Expos par été.


Ce fûrent mes seuls contacts avec le monde du Baseball. Je n'aime pas trop ce sport Razz

Nous sommes 2 , osti que j'hais ca . Sérieusement , c'est le seul sport d'équipe qui tolère des gars pas en forme . Il en a qui devrais rouler jusqu'au premier but et non courir !
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:54

Je seconde vos dires, le Baseball ca craint solide!!

Si jai a prendre pour une team, jprend les Jays parce qui sont la seule canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:52

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Moi javais une carte des Expos de Pedro Martinez pis juste à cause de ca je l'aimais. Javais aussi Jeff Fassero.

Derniere fois j'ai écouté une game de baseball, Vladimir Guerrero avait fait 2 (ou 3 je ne suis plus sur) circuit face aux Braves d'Atlanta au Stade Olympique, dans le temps ou RDS présentait 3-4 séries complètes des Expos par été.


Ce fûrent mes seuls contacts avec le monde du Baseball. Je n'aime pas trop ce sport Razz

Nous sommes 2 , osti que j'hais ca . Sérieusement , c'est le seul sport d'équipe qui tolère des gars pas en forme . Il en a qui devrais rouler jusqu'au premier but et non courir !

Ouin mais même si t'es gros comme Ortiz, t'as juste à claquer des circuits pis t'as même pas à courir, esti d'sport de marde

Jp_Colorado a écrit:
Si jai a prendre pour une team, jprend les Jays parce qui sont la seule canadienne

Ouin mais c'est TORONTO !!!!

Mais pour vrai j'adore jouer entre amis mais regarder c'est dégueulasse.. Jouer dans une team ça doit être pire.. T'attends 3 manches pour pouvoir claquer une balle pis tu feras surement même pas d'point haha..
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:18

DG Pat *BUF* a écrit:
Steve(Hawks)Prez a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Moi javais une carte des Expos de Pedro Martinez pis juste à cause de ca je l'aimais. Javais aussi Jeff Fassero.

Derniere fois j'ai écouté une game de baseball, Vladimir Guerrero avait fait 2 (ou 3 je ne suis plus sur) circuit face aux Braves d'Atlanta au Stade Olympique, dans le temps ou RDS présentait 3-4 séries complètes des Expos par été.


Ce fûrent mes seuls contacts avec le monde du Baseball. Je n'aime pas trop ce sport Razz

Nous sommes 2 , osti que j'hais ca . Sérieusement , c'est le seul sport d'équipe qui tolère des gars pas en forme . Il en a qui devrais rouler jusqu'au premier but et non courir !

Ouin mais même si t'es gros comme Ortiz, t'as juste à claquer des circuits pis t'as même pas à courir, esti d'sport de marde

Jp_Colorado a écrit:
Si jai a prendre pour une team, jprend les Jays parce qui sont la seule canadienne

Ouin mais c'est TORONTO !!!!

Mais pour vrai j'adore jouer entre amis mais regarder c'est dégueulasse.. Jouer dans une team ça doit être pire.. T'attends 3 manches pour pouvoir claquer une balle pis tu feras surement même pas d'point haha..


Ortiz a aucun circuit cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:47

Blues a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Steve(Hawks)Prez a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Moi javais une carte des Expos de Pedro Martinez pis juste à cause de ca je l'aimais. Javais aussi Jeff Fassero.

Derniere fois j'ai écouté une game de baseball, Vladimir Guerrero avait fait 2 (ou 3 je ne suis plus sur) circuit face aux Braves d'Atlanta au Stade Olympique, dans le temps ou RDS présentait 3-4 séries complètes des Expos par été.


Ce fûrent mes seuls contacts avec le monde du Baseball. Je n'aime pas trop ce sport Razz

Nous sommes 2 , osti que j'hais ca . Sérieusement , c'est le seul sport d'équipe qui tolère des gars pas en forme . Il en a qui devrais rouler jusqu'au premier but et non courir !

Ouin mais même si t'es gros comme Ortiz, t'as juste à claquer des circuits pis t'as même pas à courir, esti d'sport de marde

Jp_Colorado a écrit:
Si jai a prendre pour une team, jprend les Jays parce qui sont la seule canadienne

Ouin mais c'est TORONTO !!!!

Mais pour vrai j'adore jouer entre amis mais regarder c'est dégueulasse.. Jouer dans une team ça doit être pire.. T'attends 3 manches pour pouvoir claquer une balle pis tu feras surement même pas d'point haha..


Ortiz a aucun circuit cette saison Wink

Loll t'as ben beau m'dire ça j'savais même pas qu'la saison était commencée LOLL

Mais merci Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

Je suis un partisans des Jays Razz Mais j'aime bien les Rays ! Chaque année, je vais en train voir les Blue Jays à Toronto ! Sérieusement, je paye 55$ et je suis à la 6e rangé du premier but ! Cette année sont les meilleur et j'aime tellement sa !Razz Mon père est un fan de Yankee depuis sa jeunesse et maintenant mes Jays les battent j'aime trop sa:P Je suis allé au Old Orchard et plusieur américian m'écourais acause je portais une calotte des Jays et un chemise des Jays..Cette année je vais pouvoir y retourner et les porté fièrement Razz Mes Jays les battent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons baseball !   Parlons baseball ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons baseball !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Baseball
» Parlons Line-Up (CH)
» Parlons politique : Souverainiste ou fédéraliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: