Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billet de Martin Matte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:06

Je sait que ce n'est pas la place mais j'ai 2 billets de Martin Matte à vendre , la raison est bien simple , j'ai donner ca comme cadeau à ma blonde mais je me suis fait avoir . Ca mère lui paye un voyage en Egypte exactement 2 jours avant donc elle ne pourra pas venir avec moi . Elle veut le voir donc je vient d'acheter d'autre billet pour une autre date , j'aimerais vendre mes 2 billets .

Billet de Martin Matte pour le 12 juin (Salle Wilfrid-Pelletier (Place des arts)) à vendre , sur le parterre , rangée V / billet 52-54 (Un a coté de l'autre) .

Valeur de 150$ Je veut 150$

Des interressés ?
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:28

Crime yé vend cher, sont genre 54$ à bien des salles, je dis pas ça contre toi là, juste contre le prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:43

Jtai allé à salle Wilfred Pelletier pis ca avait couter 58$ si jme souviens bien... messemble qui sont cher, t'es tu sur le stage Razz

Aux intéressés : bon show Wink


PS : Elle fait des esti de cadeaux sa mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:22

Nic(MTL)Prez a écrit:
Jtai allé à salle Wilfred Pelletier pis ca avait couter 58$ si jme souviens bien... messemble qui sont cher, t'es tu sur le stage Razz

Aux intéressés : bon show Wink


PS : Elle fait des esti de cadeaux sa mère Razz

Bahhh , elle lui passe de l'argent , ensuite elle paye une partie (Pas pire) . Ma blonde avais déjà l'intension d'y aller , elle va aller rejoindre sa soeur la bas .

Et je vient de penser à ca , je croit que vous avez raison , plus j'y pense et plus c'est moin cher que 140$ pour la pair . C'est entre 125 et 135 (Mémoire crisssement mauvaise) .
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:24

Le prix doit ben etre marqué sur les billets? Sinon si ta payé avec ta carte de crédit retrouve ton compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:13

La Canne a écrit:
Le prix doit ben etre marqué sur les billets? Sinon si ta payé avec ta carte de crédit retrouve ton compte Razz

J'ai acheter ca un peu avant Noêl , dur en avoir des billets sur le parterre de s'osti la . Le prix sur le billet , c'est inscrit 58.07$ + tx + redevance ... Et je me souvient qui m'ont ajouter des frais de services (Internet à marde) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:16

De toute facon , si vous êtes interresser , dites moi le prix que vous êtes pret à mettre et on s'en parlera voir si ca vaut la peine que je vous les vendent ou je suis aussi bien faire un cadeau à mon pere et sa blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:27

Sa m'aurai interesser mais la date est trop prêt pour que jte paye j'ai ma paye ce jeudi mais j'ai des chose à payer pour mon bal sinon jtai aurai acheter

P.S. comme dit Nic maudit bon show, je l'ai vu l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:30

dommage qu'ils soient un à coté de l'autre tes billets, moi et mon ennemi on y serait allé ensemble Razz

non sérieux jvais regarder ça plus ca va plus ca me tente, fait longtemps jai pas été voir un show d'humour, encore moins de mon préféré. Faut juste je me trouve quelqu'un qui veut venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:09

C'est chère en cr*ss c'est show, mais sa vaut le coup ! J'ai acheter mes billets 1ans a l'avance , mais cr*ss que sa vaut la peine ! C'est vraiment bon ! J'étais au milieu du parterre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

Jb_Floride a écrit:
C'est chère en cr*ss c'est show, mais sa vaut le coup ! J'ai acheter mes billets 1ans a l'avance , mais cr*ss que sa vaut la peine ! C'est vraiment bon ! J'étais au milieu du parterre !

Ouais , j'avoue que c'est cher , j'ai fait le saut en commencer à chercher . Je vient d'acheter 2 billets pour Jean-Francois Mercier et c'est pas mal moin cher , je suis plus pret dans le parterre et ca m'a couter 90$ pour 2 billets .

Ca ben l'air que d'aller voir le meilleure humoriste au Quebec , c'est pas donner !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:47

Haha Ouais ! , Je vais au Festival d'humour de québec ! Je suis dans la rangé G du parterre, 70$ J'ai Maxim Martin,Jean-Michel Anctil,Louis-José Houde !! et autre !

J'ai amener ma blonde voir Louis-José Houde l'an passé, le billet étais a 58$ ! C'est Chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet de Martin Matte Empty
MessageSujet: Re: Billet de Martin Matte   Billet de Martin Matte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet de Martin Matte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin SKoula
» Martin Biron
» Martin Skoula a donner
» Jacques Martin à la barre du CH ?
» Martin Biron avec les Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: