Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adieu Peter :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Adieu Peter :( Empty
MessageSujet: Adieu Peter :(   Adieu Peter :( Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:15

Peter Zezel rend l'âme à 44 ans

L'ancien joueur de la LNH Peter Zezel est décédé dans un hôpital de Toronto à la suite d'un désordre sanguin qui s'est détérioré cette semaine.

Zezel, 44 ans, souffrait d'anémie hémolytique depuis dix ans et il sous respirateur artificiel. Il s'agit d'une maladie rare par laquelle les globules rouges sont détruits rapidement sans être régénérés suffisamment vite.

Le joueur originaire de Toronto a connu une carrière de 15 saisons dans la LNH avec Philadelphie, St. Louis, Washington, Toronto, Dallas, New Jersey et Vancouver.

Il a disputé 873 parties en carrière dans la LNH. Il a connu ses meilleurs moments à Toronto où il a compté 50 buts et récolté 128 points en quatre campagnes dans l'uniforme des Maple Leafs. Il a aidé son équipe à atteindre les finales d'Association deux années consécutives en 1993 et 1994.



Je tiens a dire !! Repose en paix mon Peter !! Tu étais un joueur que j'adorais dire son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Peter :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: