Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GT / Repechage

Aller en bas 
+14
Minnesota
Xavier (PIT)
Jp_Colorado
Boston GM
DG ROY *SHARKS*
Sebi- DG Leafs
Jb_Floride
Dg Pete(Caps)
Steven(PHO)-VP
dg_Isles_SamL
yoteshot_CLB
Nic(MTL)Prez
Demers
Gaucher*TB*
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rencontre de DG ?
Oui, mais sans repechage
GT / Repechage Vote_lcap7%GT / Repechage Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Oui, avec repechage
GT / Repechage Vote_lcap82%GT / Repechage Vote_rcap
 82% [ 23 ]
Non, je veux pas vous voir la face
GT / Repechage Vote_lcap11%GT / Repechage Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

GT / Repechage Empty
MessageSujet: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:35

Comme vous me connaissez, j'ai apporté l'idée dans le temps dans la FHSW et on a procédé à l'évènement 3 fois. Donc je le propose ici.

Il serait bien de faire une rencontre de dg, et de rendre l'utile à l'agréable avec un repechage en personne. Ceux qui ne peuvent pas pourrait drafté de leur maison directement. Nous l'avions fait FHSW et je peux vous dire, pour avoir transiger ce jour la, que cest malade négocier face a face Razz

Bien hate de revoir Math Jp Mick et compagnie, je pense que ce sont les seuls que jai vu ici en vraie sauf Demm et jl Razz


Donc partant ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:37

yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:38

C'est sur que ce serais le fun mais bon , ca dépend de l'endroit et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:42

Ouais ça serait assez nice!
Pis on organise une game de hockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:05

Nic(MTL)Prez a écrit:
Ouais ça serait assez nice!
Pis on organise une game de hockey Razz

Rien contre ça, sauf que la game de hockey lors de la rencontre FHSW m'avait gâché l'été un peu (blessure à la cheville = pas de ski nautique de l'été). Par contre, n'importe quoi, hockey, baseball, foot et cie ca pourrait être cool aussi. Faudrait juste voir quand et aussi où. Si je me trompe pas, on est pas mal centré dans le sud de la province là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:10

Je connait une crime de belle endroit ou on peut louer sur une belle surface extérieur ... Surface de Deck Hockey , c'est dans le coin de Laval .

http://www.ligueallstar.com/ ... Le proprio de la ligue est une connaissance donc ca va mieux aller pour la louer . Je dit pas que je l'aurais à rabais car il est à l'argent le crissssss !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:11

j'pense que la grosses majorité ça va de Laval pis on descend vers le sud à Granby..
Y'a aussi Steven perdu en Beauce haha

faque le but serait surement de faire ça dans le milieu pour arranger tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:42

Ça serait cool, j'ai voté Non car je veux pas vous voir la face car jtrouvais l'option pas mal drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_Isles_SamL
Josh Gorges
Josh Gorges
dg_Isles_SamL


Messages : 159
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Val d'Or

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:15

Je trouve l'idée pas mal du tout, mais parcontre moi et mon cousin (Nashville) nous sommes dans le fin fond de l'abitibi alors il va être pas mal dur de monter labas pour la rencontre. Par contre, nous retournons a Québec pendant environ une semaine durant l'été, alors si sa adonne bien p-e que nous pourrions être la.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:43

Ouais nous avant on a monté une fois de St-Jean à Trois Riviere, et une autre fois on a été à Sorel, donc pour la clique de St-Jean. comme à l'habitude, c'est un no-brainer Wink

Partie de hockey ca serait le fun puisque ca un lien quelconque avec la ligue. Pis dans le fond, ca nous prend juste un gym ou un terrain dehors pour jouer (gym ou de quoi du genre c'est mieux pour ceux qui se lavent apres avoir fait du sport Razz) pis tu termine ca dans un endroit qui a internet (nous on avait fait ca, en plus tlm avait emmener le roster imprimer de son team et Demm avait meme fait des feuilles de transaction qui fallait remplir et signer et on prenait une photo avec la poigné de main officielle Razz ).

Bref, Montréal-Laval semble être un bon milieu pour tout le monde, on a le temps de cheker c'est ca qui est bien quon en parle d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:46

moi jserais partant !! jpartirais dla Beauce et j'trainerais surement Xaver avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:34

j'ai répondu option 3 Very Happy

Non sans niaser si ca adonne surement .tout depend du travail,des flots etc etc.

j'avoue que c'est une bonne idée qui viens d'etre proposer
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:06

Ouais j'adore cette idée !! Steven n'est pas si perdu ! C'est le seul qui habite proche de chez nous ! (1h30 environ) Je reste dans la belle vieille capitale ! Sa serait nice de faire le Draft en personne ! Sa risque de tomber dans l'été donc plusieurs d'entre-nous seront en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:22

Laval-Montréal j'pourrais ! Sinon j'pourrais checker avec Steve pour un lift, hein Steve ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:59

Moi yaurais moi et Xaver dans ma Mitsubishi Lancer GTS 2008 Razz

j'aurais dla place pour 2 ou 3 autres dans mon char pour en lifter car possiblement que jpasserais par québec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:18

DG Pat *BUF* a écrit:
Laval-Montréal j'pourrais ! Sinon j'pourrais checker avec Steve pour un lift, hein Steve ? Razz

Ouais , on checkera ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:16

j'ai voté l'option 2 ... sa serait tellement nice vous voir la gueule ... sauf sa dépend de la date, du lieu et de l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:38

DG Pat *BUF* a écrit:
Laval-Montréal j'pourrais ! Sinon j'pourrais checker avec Steve pour un lift, hein Steve ? Razz

LOL, Laval-Montréal pour moi aussi serais idéal ... Pat en passant c'est moi qui fait toujours les lift à Steve, il n'a pas de char lol, mais pas de trouble.

Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:38

Moi j'ai dit Oui mais j'suis pas mal pardu loin... Si j'ai un lift j'amène Hugo avec moi ça serait hot en criss Razz

Sinon ben m'a passer mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:39

DG ROY *SHARKS* a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Laval-Montréal j'pourrais ! Sinon j'pourrais checker avec Steve pour un lift, hein Steve ? Razz

LOL, Laval-Montréal pour moi aussi serais idéal ... Pat en passant c'est moi qui fait toujours les lift à Steve, il n'a pas de char lol, mais pas de trouble.

Tu es de quel coin ?

Laval , d'ici la je vais surment en avoir un char et Joe Trudel est a coté de chez nous Joe ... Surment que si Joe Trudel vient , on irais ensemble (Moi , toi , Jonathan Trudel et peut etre Pat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:03

personne passe par sept-iles Laughing non serieux oublier moi je suis pas mal loin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:07

Steven(PHO)-VP a écrit:
Moi yaurais moi et Xaver dans ma Mitsubishi Lancer GTS 2008 Razz

j'aurais dla place pour 2 ou 3 autres dans mon char pour en lifter car possiblement que jpasserais par québec Razz

tu viendrais me chercher, on va cotiser pour le gaz ! Je vais donner du repos a ma superble Accent:P
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:07

Good idea, la rencontre FHSW ctais vrmt nice sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:18

Jb_Floride a écrit:
Steven(PHO)-VP a écrit:
Moi yaurais moi et Xaver dans ma Mitsubishi Lancer GTS 2008 Razz

j'aurais dla place pour 2 ou 3 autres dans mon char pour en lifter car possiblement que jpasserais par québec Razz

tu viendrais me chercher, on va cotiser pour le gaz ! Je vais donner du repos a ma superble Accent:P


Steven, je sais pas pourquoi tu veut pas prendre mon char !!! C tu a cause tu veut pas te peter la tete en arriere ?? Razz

Mais serieux si la date adonne jsuis partant, ca serais vraiment nice !!

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:53

On a juste à donner quelques choix de dates pis on prend celle aura le plus de monde possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GT / Repechage Empty
MessageSujet: Re: GT / Repechage   GT / Repechage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT / Repechage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10.0 - Repêchage
» Votre repêchage?
» GT / Repêchage [Prise 2]
» Last chance - GT + Repêchage
» question sur le repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la BASH :: Questions et suggestions-
Sauter vers: