Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rangers de New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Rangers de New York   Rangers de New York Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:08

C'est un alignement provisoire parce que j'aimerais bien faire quelques changements d'ici quelques semaines, mais pour l'instant, ce sera sûrement mon alignement partant.


Hagman 75 / Sedin 80 / Frolov 77
Naslund 75 / Plekanec 77 / Cammalleri 77
Dawes 72 / Fritsche 73 / Fedotenko 74
Sjostrom 74 / Brodziak 73 / Fehr 70


Redden 78 / Girardi 77
Rozsival 78 / Sanguinetti 71
Staal 74 / Semenov 71


Luongo 84
Helenius 71


Vos commentaires sont appréciés!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:06

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:14

J'trippe pas sur ton attaque, manque peut-être un peu de profondeur à mon goût.

Tes trois premiers defs sont solides, mais les deux derniers ne sont pas de calibre NHL.

Ton goaler est ta force, mais faut pas qui soit blessé pcq tu va te ramasser avec Helenius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:46

Je croit pas que Hagman est un ailier de premier trio mais bon, c'est ton choix. Tu as 2 premieres lignes potables, une 3ieme ligne dans la moyenne et une 4ieme ligne qui doit faire le travail. Je pense que tu dois essayer de trouver un ailier de premier ou 2ieme trio supérieur à Naslund ou Hagman.

En défensive, Redden et Roszival comme #1 et #2 peuvent faire le travail, la ou j'ai des doutes c'est quand je voit Semenov comme 6ieme défenseur. Tu devrais peut etre faire des recherches et trouver un UFA groupe 2 qui serais sur le marché pour renforcir cette aspect. J'aurais été porter à dire que Sanguinetti n'étais pas pret pour la BASH mais bon, ses stats de début de saison me font dire le contraire.

Avec Luongo dans les buts, ca aide à réglé quelques problèmes en offensive ou défensive. Bonne petite équipe en générale, lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:47

Merci ! La seule chose c'est que j'peux pas me permettre un autre UFA parce que j'en ai déjà deux groupe 1 (Frolov et Luongo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:00

Perdre des gars en fin d'année qui t'on été utile, c'est pas grave ... Regarde moi l'an passer, j'ai perdu Taylor Pyatt, Greg De Vries, Graig Anderson et Bobby Holik et j'en suis pas mort. Je te conseillais un 5ieme ou 6ieme défenseur, c'est pas un joueur de ton noyau !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:02

C'est sûr, je vais regarder à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers
» Rangers de New York
» Rangers de New York
» Vancouver/New York Rangers [Fait]
» NY Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Alignements-
Sauter vers: