Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Playoffs - Round 1

Aller en bas 
+10
Demers
*Dallas*
Boston GM
Xavier (PIT)
Steven(PHO)-VP
DG Rangers
Gaucher*TB*
Jb_Floride
Dg Pete(Caps)
Nic(MTL)Prez
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:44

Venez vous écoeurer ici Razz


Dernière édition par Nic(MTL)Prez le Lun 27 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:55

Bonne chance au Panthers tu avais eu le dessus en début de saison mais le reste des matche je t'ai battu avec halak 3 fois dont 1 blanchissage la série devrais pas etre trop longue mister Laughing

victoire en 5 des caps prépare toi physiquement et mentalement ca vas faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:12

Hey Hey Calme toi !! J'ai toujours de bon match contre toi cette saison ! Fleury a été fatiguer pas mal toujours en fin de saison ! La il va etre en pleine forme ! Bientot ta tête passera plus dans le cadre de porte !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:14

Jb_Floride a écrit:
Hey Hey Calme toi !! J'ai toujours de bon match contre toi cette saison ! Fleury a été fatiguer pas mal toujours en fin de saison ! La il va etre en pleine forme ! Bientot ta tête passera plus dans le cadre de porte !

good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:15

On affronte les Flyers de Carey Price...

Les statistiques démontrent que nous allons être les favoris pour remporter la série...

Fiche à la maison : ATL - 23-14-4 / PHI - 16-19-6
Fiche des matchs contre : 3 victoires ATL / 1 victoire PHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:15

J'ai rentrer par la porte d'en arrière mais je croit que j'ai pas un club de 8ieme place , j'espere que tu n'est pas trop confiant JMark . Ca pourrais etre une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:20

Le Toma"Hawks" a écrit:
J'ai rentrer par la porte d'en arrière mais je croit que j'ai pas un club de 8ieme place , j'espere que tu n'est pas trop confiant JMark . Ca pourrais etre une longue série !

J'crois que ça dépendra d'un seul joueur...TOMAS VOKOUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:34

Shafty Thrashers a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
J'ai rentrer par la porte d'en arrière mais je croit que j'ai pas un club de 8ieme place , j'espere que tu n'est pas trop confiant JMark . Ca pourrais etre une longue série !

J'crois que ça dépendra d'un seul joueur...TOMAS VOKOUN

Je pense que ca va plus dépendre de quelques joueurs ... Ca premiere ligne est excellente et je doit essayer de la contrer . Ensuite Vokoun doit bien jouer et mes 2 premieres lignes doivent produire . Ce ne sera pas facile mais je croit vraiment que j'ai pas un club de 8ieme place !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:04

Du côté du Lightning, il y aura pas d'écoeurement car les Penguins, on les respecte beaucoup. Nous allons laisser le talent de Sidney Crosby et d'Evgeni Malkin parlé lors de cette séries. Ce sera très excitant pour les fans je crois.

Bonne série man !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:59

Bonne chance Frank! J'crois que ça va être une très bonne série (comme toute les autres)!

P.S. T'est chanceux Redden est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:20

Moi aussi jtient a souhaiter bonne chance aux Stars !! On va voir si le mélange de mes excellent vétérans et de mes jeunes recrues pourront faire bon ménage !!

Brodeur VS Lethonen !!!

Notre seule crainte : Iggy et Gaborik Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:12

Gaucher*TB* a écrit:
Du côté du Lightning, il y aura pas d'écoeurement car les Penguins, on les respecte beaucoup. Nous allons laisser le talent de Sidney Crosby et d'Evgeni Malkin parlé lors de cette séries. Ce sera très excitant pour les fans je crois.

Bonne série man !

Ouff, Crosby contre Malkin, Lecavalier contre St. Louis, ben hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:21

DG Pat *BUF* a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Du côté du Lightning, il y aura pas d'écoeurement car les Penguins, on les respecte beaucoup. Nous allons laisser le talent de Sidney Crosby et d'Evgeni Malkin parlé lors de cette séries. Ce sera très excitant pour les fans je crois.

Bonne série man !

Ouff, Crosby contre Malkin, Lecavalier contre St. Louis, ben hâte de voir ça !

Moi aussi meme si jai un peu peur Razz Sa devrais etre une série assez solide en partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:36

DG Rangers a écrit:
Bonne chance Frank! J'crois que ça va être une très bonne série (comme toute les autres)!

P.S. T'est chanceux Redden est blessé...


Spa dma faute si t'a une équipe de tapettes
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:07

Steven(PHO)-VP a écrit:
Moi aussi jtient a souhaiter bonne chance aux Stars !! On va voir si le mélange de mes excellent vétérans et de mes jeunes recrues pourront faire bon ménage !!

Brodeur VS Lethonen !!!

Notre seule crainte : Iggy et Gaborik Razz

Lol c'est juste la que sa me fait peur Razz
Esperons que Kari va connaitre des meilleur serie que sa saison sinon jsuis faite!

Pour le reste jpas inquiet!
JAi bien jouer tout l'anner contre toi et jpense meme que j'ai gagner la serie de 8 game contre toi faudrais je chek mais quand jaurais ben du temps a cheker les 100 games lol

Stars en 5!

Good Luck Steven!
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:20

*Dallas* a écrit:
Steven(PHO)-VP a écrit:
Moi aussi jtient a souhaiter bonne chance aux Stars !! On va voir si le mélange de mes excellent vétérans et de mes jeunes recrues pourront faire bon ménage !!

Brodeur VS Lethonen !!!

Notre seule crainte : Iggy et Gaborik Razz

Lol c'est juste la que sa me fait peur Razz
Esperons que Kari va connaitre des meilleur serie que sa saison sinon jsuis faite!

Pour le reste jpas inquiet!
JAi bien jouer tout l'anner contre toi et jpense meme que j'ai gagner la serie de 8 game contre toi faudrais je chek mais quand jaurais ben du temps a cheker les 100 games lol

Stars en 5!

Good Luck Steven!

Bah finalement sa finit 3-3 lol

Mais Iggy a une très bonne fiche contre toi Wink

Sa promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:30

victoire serrer de 3 a 2 face au Panthers 30-28 au chapitre des lancers.

WASHINGTON, KOZLOV 1 (UNASSISTED) (PP)
WASHINGTON, OVECHKIN 1 (FERENCE) (PP)
WASHINGTON, OVECHKIN 2 (LAPERRIERE, COMEAU)

Début de la série face au Panthers ce soir.La premiere vas au Capitals par la marque de 3 a 2.Les Panthers menais 2 a 1 mais Ovechkin y vas d'un doubler dont le but égalisateur et le but gagnant.

L'attaque massive a bien fais avec 2 buts sur 5 tentatives.

En espérant que ca continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:32

Belle petite victoire pour commencer contre TB, 4-3. Malkin et Crosby sont discrets dans cette première rencontre ! C'est plutot martin st-louis qui explose avec 2 buts et une passe ! Le 2e trio n'a rien fait de bon et Kipper etait pas en grande forme ! Esperons que ca va changer pour le match de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:37

Les Flyers ont usé de leur profondeur pour remporter le premier match de la série les opposants aux Thrashers d'Atlanta. Le jeune défenseur Kris Russel, acquis des Blue Jackets en début de saison, a marqué les deux buts en temps réglementaire des Flyers alors que Riley Cote, qui a marqué son premier but de la saison à la toute dernière partie de l'année, profite du bon moment pour marquer dans un deuxième match de suite et procure la victoire aux siens en prolongation. Qu'est-ce qu'un gars qui a joué en moyenne 2 min par match toute la saison faisait sur la glace en prolongation en série?

'' On a envoyé Riley sur la glace parce qu'on croyait qu'il jetterait les gants. Finalement, c'est une douche d'autre froide qu'il a jetté sur les Thrashers.''
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:08

Le 3ième trio fait tout dans cette victoire 4-2 contre les Rangers, un but une passe pour Wheeler et Sturm. J'ai une chimie assez incroyable entre mes joueurs, j'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:11

Merde perdu 4-2 dans le premier match contre Boston

Sjostrom et Dawes ont marqué les 2 seuls buts de notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:05

hELLL yEAHHHHH !!! Brodeur in fire et Lethinen tranche en prolongation pour donner une avance de 1-0 au Coyotes dans la séries !!!

Vendredi soir : Retour au jeu de la jeune sensation Mikkel Boedker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:18

Steven(PHO)-VP a écrit:
hELLL yEAHHHHH !!! Brodeur in fire et Lethinen tranche en prolongation pour donner une avance de 1-0 au Coyotes dans la séries !!!

Vendredi soir : Retour au jeu de la jeune sensation Mikkel Boedker !!!


Fais tes lignes avant de partir a soir a cause qu'a partir de 9h tu va tere trop saoul pour les faire jusqua dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:24

Défaite de 5 @ 2 vs Calgary (1-0 Calgary dans la série)

Buts :
HOSSA 1 (MORROW)
HOSSA 2 (SAVARD, CALLAHAN)

Tomas Vokoun (Chi), 23 saves out of 28 shots, L, 0-1-0
Craig Anderson (Chi), 1 saves out of 1 shots

Commentaires :
Je suis pas décu , nous sommes les négligés et je pensait pas gagner cette série en 4 . Vokoun n'a pas connu une grande partie et ma premiere ligne n'a rien fait , il risque d'avoir des changements pour la 2ieme partie à Calgary !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:45

Aucun changement à Atlanta pour le 2e match, quand-même satisfait de notre match, sauf il faut tirer plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs - Round 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs - Round 2
» Playoffs - Round 3
» Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Autour de la ligue-
Sauter vers: