Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Playoffs - Round 3

Aller en bas 
+3
*Dallas*
DG Rangers
Xavier (PIT)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:04

On commence avec une victoire et on prouve au monde entier que Luongo est humani après tout en comptant 4 buts en seulement 23 lancers pour filer vers une victoire de 4-2 ! On s'est quand même fait dominer au chapitre des tirs 35-23 mais Kipper sort sa meilleure performance des séries jusqu'à date ! A noter, le 2e trio a tout fait ou presque avec 4 passes pour Staal, 1 but 2 passes pour Stamkos et 2 buts 1 passe pour Selanne !!

On tentera de remporter notre 7e victoire de suite demain pour oprendre les devants 2-0 dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:17

Défaite de 4-2

PLEKANEC 6 (CAMMALLERI, GIRARDI), 09:47
GIRARDI 3 (NASLUND, PLEKANEC), 16:28


On va essayer de se reprendre au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:30

Victoire de 7-3!
Beau match de tout le monde, malheureusement williams ratera le prochain match a cause d'une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:42

*Dallas* a écrit:
Victoire de 7-3!
Beau match de tout le monde, malheureusement williams ratera le prochain match a cause d'une blessure.

Ouais, extrement décu de la performance de mon équipe, Hossa et Vokoun ne sont pas a 100% donc il risque d'avoir moin de temps de jeu lors du prochain match . La perte de Brind'Amour crée un énorme trou sur ma 2ieme ligne !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:15

Nice victoire de 3-1! On a dominer dans tout les aspects du jeux, On s'en va a chicago en avant 2-0, Nous n,avons seulment perdu que 2 match en dehors de notre arena durant les serie, esperons que l'éuipe continue sur sa lancer!

Kari Kari Kari!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:36

Victoire de 4-2!

On a aussi dominé au chapitre des tirs 34-22!

ROZSIVAL 4 (SEDIN, FROLOV), 09:05
SEDIN 2 (DAWES, REDDEN) (PP), 00:55
NASLUND 3 (CAMMALLERI, PLEKANEC), 04:09
HAGMAN 4 (SEDIN, LUONGO), 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:38

Victoire en OT de 3 @ 2 vs Dallas (La séries est 2-1 pour Dallas)

Buts :
MORROW 5 (HOLIK, HOSSA)
HOSSA 8 (VLASIC, MORROW)
MORROW 6 (HOSSA, VLASIC)

Craig Anderson (Chi), 22 saves out of 24 shots, W, 1-1-0

Commentaires :
Nous avons dominer mais Lethonen a failli nous volée la partie, nous avons tiré 40 fois tandis que Dallas a fait seulement 24 tirs . Hossa continue de bien faire et récolte 3 autres pts, même chose pour Morrow . Anderson étais encore devant le filet, Vokoun risque de revenir a sont poste dès la prochaine rencontre mais Anderson pourrais aussi revenir devant le filet !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:40

Défaite de 2-1....

FRITSCHE 2 (BRODZIAK, KALININ), 07:27

Les lignes vont restée pareil pour le prochains match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:38

Victoire de 4 @ 3 vs Dallas (La séries est égale, 2 @ 2)

Buts :
METROPOLIT 3 (BOGOSIAN, SMID)
HOLIK 7 (CALLAHAN, KOMISAREK) (PP)
HOSSA 9 (DE VRIES, MORROW)
SHARP 8 (VLASIC, HOLIK)

Craig Anderson (Chi), 20 saves out of 23 shots, W, 2-1-0

Commentaires :
Notre 2ieme gardien vient de gagner les 2 dernieres parties pour nous remettre dans la série. Hossa continue de bien faire et récolte la premiere étoile de la partie, il inscrit 1 but et tir 8 fois au filet. La vedette caché depuis maintenant 4 parties, Bobby Holik qui a prit le poste de 2ieme centre depuis la suspension de Brind'Amour et qui fait très bien. Brind'Amour vient de finir ces 5 parties de suspension et reviendra a sont poste dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:57

Bon bon bon, On panique pas, On revient a maison et on va se remttre sur le chemin de la victoire!
Kari est toujours en grande forme alors suffit que l'attaque fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:33

*Dallas* a écrit:
Bon bon bon, On panique pas, On revient a maison et on va se remttre sur le chemin de la victoire!
Kari est toujours en grande forme alors suffit que l'attaque fonctionne!

Je panique pas mais crime que je suis content de voir Brind'Amour de retour dans la formation !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:56

Victoire de 6-5 en prolongation!

2. RANGERS NY, CAMMALLERI 4 (SEDIN, REDDEN) (PP), 03:50
3. RANGERS NY, NASLUND 4 (STAAL, PLEKANEC), 13:35
6. RANGERS NY, HAGMAN 5 (ROZSIVAL, SEDIN) (SH), 19:29
8. RANGERS NY, KALININ 1 (SEDIN, REDDEN), 04:02
9. RANGERS NY, BETTS 3 (SJOSTROM, REDDEN), 11:27
11. RANGERS NY, CAMMALLERI 5 (PLEKANEC, GIRARDI), 15:41

Très content des performances de Sedin, Redden et Cammalleri!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:16

Défaite ... J'avais pas vu que Kennedy etait revenu de blessure fek j'ai pas refait mes lignes qui ont été mis auto ... On espere se reprendre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:40

Victoire de 4 @ 2 vs Dallas (Je mène la série 3 @ 2)

Buts :
PYATT 3 (VLASIC, BOGOSIAN)
CALLAHAN 6 (SAVARD, MOREAU)
MOREAU 4 (HOSSA, MORROW)
MOREAU 5 (SMID, VOKOUN)

Tomas Vokoun (Chi), 23 saves out of 25 shots, W, 10-6-0

Commentaires :
Pour une troisième rencontre de suite, nous gagnons et nous dominons complètement les Stars. Nous rejouons dès demain, nous avons la chance de gagner le trophée Clarence S.Campbell à la maison. Nous sommes très content du résultat de cette partie, aucune grande vedette mais une très belle partie d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:59

Good le cousin lâche pas, je savais que le gagnant de nous 2 allais aller en final de la coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:10

DG ROY *SHARKS* a écrit:
Good le cousin lâche pas, je savais que le gagnant de nous 2 allais aller en final de la coupe ...

Mais qui va se faire battre par la puissante machine offensive des Penguins Razz Sa sent le remake de la derniere finale de la lhsk2 mon steve !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:25

Défaite de 3-1. On tire de l'arrière 3-2 dans la série.

CAMMALLERI 6 (STAAL, GIRARDI), 09:20
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:27

Xavier (PIT) a écrit:
DG ROY *SHARKS* a écrit:
Good le cousin lâche pas, je savais que le gagnant de nous 2 allais aller en final de la coupe ...

Mais qui va se faire battre par la puissante machine offensive des Penguins Razz Sa sent le remake de la derniere finale de la lhsk2 mon steve !!

Bah, je pense que les Rangers t'en donnent pour ton argent en ce moment par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:36

yoteshot_CLB a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
DG ROY *SHARKS* a écrit:
Good le cousin lâche pas, je savais que le gagnant de nous 2 allais aller en final de la coupe ...

Mais qui va se faire battre par la puissante machine offensive des Penguins Razz Sa sent le remake de la derniere finale de la lhsk2 mon steve !!

Bah, je pense que les Rangers t'en donnent pour ton argent en ce moment par contre.

J'ai jamais dit le contraire Razz Mais j'ai confiance d'en finir ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:51

Xavier (PIT) a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
DG ROY *SHARKS* a écrit:
Good le cousin lâche pas, je savais que le gagnant de nous 2 allais aller en final de la coupe ...

Mais qui va se faire battre par la puissante machine offensive des Penguins Razz Sa sent le remake de la derniere finale de la lhsk2 mon steve !!

Bah, je pense que les Rangers t'en donnent pour ton argent en ce moment par contre.

J'ai jamais dit le contraire Razz Mais j'ai confiance d'en finir ce soir !!


Je sais pas mais il me semble que ce serait drôle si ça faisait comme contre Boston Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:59

DG Rangers a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
DG ROY *SHARKS* a écrit:
Good le cousin lâche pas, je savais que le gagnant de nous 2 allais aller en final de la coupe ...

Mais qui va se faire battre par la puissante machine offensive des Penguins Razz Sa sent le remake de la derniere finale de la lhsk2 mon steve !!

Bah, je pense que les Rangers t'en donnent pour ton argent en ce moment par contre.

J'ai jamais dit le contraire Razz Mais j'ai confiance d'en finir ce soir !!


Je sais pas mais il me semble que ce serait drôle si ça faisait comme contre Boston Razz .

J'espere tu compare pas mon club a celui de boston Razz Ca serait une insulte pour mes gros canons !! Cette déclaration sera marquée sur le tableau dans la chambre des joueurs avant le début du match pour les crinquer encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:18

Xavier (PIT) a écrit:
DG Rangers a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
DG ROY *SHARKS* a écrit:
Good le cousin lâche pas, je savais que le gagnant de nous 2 allais aller en final de la coupe ...

Mais qui va se faire battre par la puissante machine offensive des Penguins Razz Sa sent le remake de la derniere finale de la lhsk2 mon steve !!

Bah, je pense que les Rangers t'en donnent pour ton argent en ce moment par contre.

J'ai jamais dit le contraire Razz Mais j'ai confiance d'en finir ce soir !!


Je sais pas mais il me semble que ce serait drôle si ça faisait comme contre Boston Razz .

J'espere tu compare pas mon club a celui de boston Razz Ca serait une insulte pour mes gros canons !! Cette déclaration sera marquée sur le tableau dans la chambre des joueurs avant le début du match pour les crinquer encore plus !!!


Haha c'est sûr, j'dit pas que ton équipe est poche mais bon....j'trouverait ça drôle pareil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:12

Je croit avoir les éléments défensifs pour stopper les gros canons de n'importe quelle puissance de la ligue, Calgary étais loin d'être faible et il fait partie des équipes sur mon C.V !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:11

Victoire de 4 @ 3 vs Dallas (Me voici en finale de la coupe Stanley)

Buts :
HOSSA 10 (VLASIC, MORROW)
SAVARD 3 (CALLAHAN, SHARP) (PP)
MORROW 7 (BRIND'AMOUR, HOSSA)
SAVARD 4 (CALLAHAN, KEITH)

Tomas Vokoun (Chi), 35 saves out of 38 shots, W, 11-6-0

Commentaires :
Extrement content, je savais que j'avais pas un club de 8ieme place et je vient de le prouver à tout le monde. Hossa continue de bien faire, encore 2 pts durant cette partie, nous attendons les gagnants de la finale de l'Est. J'espere que l'équipe continuera comme ca et ira surprendre le monde de la BASH en ramenant la Coupe à Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:42

Calisse de tabarnak Hugo, t'as une équipe de cul et pourtant té à un match de la finale de la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs - Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 3   Playoffs - Round 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs - Round 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs - Round 1
» Playoffs - Round 2
» Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Autour de la ligue-
Sauter vers: