Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Montréal - Toronto [Fait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Montréal - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Montréal - Toronto [Fait]   Montréal - Toronto [Fait] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:42

À Montréal :
Brandon Dubinsky 74.23
Torrey Mitchell 73.24
1 500 000$

À Toronto :
Chris Drury 78.33
Maxim Trunev (prospect)


J'adore Drury et je suis vraiment déçu de l'échanger, mais avec l'acquisition de Heatley, Kaberle, Kovalev... ça te bourre une masse salariale ça.. Mon line-up étant pas encore complet je devais sois de l'échanger ou patcher mes 3e et 4e trio avec des pieds de céleris..

Dubinsky c'est un bon ptit jeune et je vais sûrement changer mes trios et le jumeler à Toews et KOvalev... Heatley, Mikko Koivu et Kane formeront le premier trio.


Dernière édition par Nic(MTL)Prez le Mer 16 Sep - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Montréal - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Toronto [Fait]   Montréal - Toronto [Fait] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:45

j'accepte ... voici une petite explication brève ... dans la situation de mon équipe avec tous mes jeunes, de bons prospects et beaucoup de pick et surtout beaucoup de profondeur, je pouvais me permettre de faire ce genre de transaction pour aller me chercher un bon vétéran pour aider mes jeunes loups et ainsi espéré une participation en série cette saison, c'est sûr que c'est bcq payer surtout quand je donne Dubnsky mais Drury devrait mettre un élément important et j'avais la place pour lui surtout depuis le départ de Brewer Wink ... pour Trunev, il s'agit d'un guess !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Montréal - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Toronto [Fait]   Montréal - Toronto [Fait] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:34

bon move pour les 2 formations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Toronto [Fait]   Montréal - Toronto [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal - Toronto [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal - Toronto [Fait]
» Montréal / Columbus [Fait]
» Montréal/Vancouver [Fait]
» Montréal / Pittsburgh [Fait]
» Montréal - Calgary [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: