Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quebecois discrimine?

Aller en bas 
+3
Jb_Floride
*Dallas*
La Canne
7 participants
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:52

La semaine derniere un livre est sorti disant que les quebecois etaient discrimine dans la NHL. Vous en avez surement entendu parle...

Vous en pensez quoi?

Perso je crois que c'est juste de la bullshit qu'avant d'accuser les autres ont devraient peut-etre regarder le calibre de notre junior majeur ou de notre Midget AAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:43

Le problème est plus bas que ca selon moi ... Lorsqu'on regarde en Europe, dans les entraineurs niveau Pee-Wee en montant, c'est des entraineurs payer qui connaissent leur hockey. Ici c'est des parents qui sont la, surment pas les meilleures entraineurs possibles mais les seuls qui veulent faire du bénévola pendant 10h semaine.

Lorsque les gars de 16-17-18 ans rentre dans l'élite, Midgett AAA ou Junior Majeur, nous avons déjà un gros recule avec les Européens !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:15

Moi jpense qu'au quebec cest du hockey de tapette... On commence à plaquer seulement en Batam pis encore la cest juste le 2 lettres, d'apres moi le probleme est la... Si tu commence deja à lever ta tête dès novice ton évolution change pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:12

*Dallas* a écrit:
Moi jpense qu'au quebec cest du hockey de tapette... On commence à plaquer seulement en Batam pis encore la cest juste le 2 lettres, d'apres moi le probleme est la... Si tu commence deja à lever ta tête dès novice ton évolution change pas mal.

Je t'appuie, j'ai connu beaucoup de bon joueur au niveau Pee-Wee-Atome, mais rendu Bantam CC, ils disparaissait ! Si au niveau Atome, il aurait apprit a lever la tête, il aurait eu le temps de s'ajuster pour performer dans le niveau Bantam,Midjet ! Et un autre exemple, un de mes amis, moi personelle je le trouve très talentueux, mais maintenant les medcins ils veulent plus qu'il jouse contact acause il a eu 3 sévère commotion célébral et il a a peine 18 ans ! Juste parce que sa tête étais baisse !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:51

*Dallas* a écrit:
Moi jpense qu'au quebec cest du hockey de tapette... On commence à plaquer seulement en Batam pis encore la cest juste le 2 lettres, d'apres moi le probleme est la... Si tu commence deja à lever ta tête dès novice ton évolution change pas mal.

Même à ça, je sais pas pour vous en ville, mais nous même le midget simple lettre peut pas plaquer.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:14

DG Rangers a écrit:
*Dallas* a écrit:
Moi jpense qu'au quebec cest du hockey de tapette... On commence à plaquer seulement en Batam pis encore la cest juste le 2 lettres, d'apres moi le probleme est la... Si tu commence deja à lever ta tête dès novice ton évolution change pas mal.

Même à ça, je sais pas pour vous en ville, mais nous même le midget simple lettre peut pas plaquer.

hahaha sa rien a voir avec la ville

C'est des règlements de Hockey Quebec... que t'habite a Rouyn-Noranda ou en plein coeur du centre ville de Montréal c'est les même réglements et les mêmes âges pour chaque catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:12

Y'ont pas inventé la ringuette pour les femmes pi les tapettes?
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:53

Serieux jpense qu'on est les seul dans le monde à faire se systeme de pain la... Sa fesait 5ans que je jouait contact. Stanner jme suis ramasser dans le Junior A, et MÊME junior la ou on est toute majeur on peu même pas stoucher ses bande... Spas la même game pentoute... le monde esseye de faire toutes leurs ptits dekes de fife en plein millieu de la patinoir... Avec contact toute ta vie taurais appris a faire ta Feinte la tête haute. Tk moi ses vraiment sa qui menrage, jvais déménager en ontario pour pas que mon fils joue du hockey de tappette
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:02

Le plus drôle a voir , C'est au Tournoi Pee-Wee du Canarval de Québec ! Les jeunes qui vienne des États tu vois qu'il jouse plus physique que les équipes Locaux !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:15

je pense qu'on peut faire dire ce qu'on veut au chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:51

Minnesota a écrit:
je pense qu'on peut faire dire ce qu'on veut au chiffres

peut-être, mais le problème est réellement là au québec, chiffres ou non.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:56

Gaucher*TB* a écrit:
Minnesota a écrit:
je pense qu'on peut faire dire ce qu'on veut au chiffres

peut-être, mais le problème est réellement là au québec, chiffres ou non.

le probleme qu'on soit discrimine ou poche?
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:45

Les deux. Felluettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:12

Gaucher*TB* a écrit:
Minnesota a écrit:
je pense qu'on peut faire dire ce qu'on veut au chiffres

peut-être, mais le problème est réellement là au québec, chiffres ou non.

il y en a pas de problème, avant on scoutais pas les pays batard de l'europe pis maintenant on y vas pis sa l'air qui a des bons joueurs la bas. on peux pas etre toujours les meilleurs la. Sa aurais été pareil vla 20 ans si on avais scouté les pays d'europe pis repecher de la. imagine tous les talents qu'on a pas vu qui ont joué la bas
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:38

La Canne a écrit:
DG Rangers a écrit:
*Dallas* a écrit:
Moi jpense qu'au quebec cest du hockey de tapette... On commence à plaquer seulement en Batam pis encore la cest juste le 2 lettres, d'apres moi le probleme est la... Si tu commence deja à lever ta tête dès novice ton évolution change pas mal.

Même à ça, je sais pas pour vous en ville, mais nous même le midget simple lettre peut pas plaquer.

hahaha sa rien a voir avec la ville

C'est des règlements de Hockey Quebec... que t'habite a Rouyn-Noranda ou en plein coeur du centre ville de Montréal c'est les même réglements et les mêmes âges pour chaque catégorie

Ouais lol c'est vrai, j'avais oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebecois discrimine? Empty
MessageSujet: Re: Quebecois discrimine?   Quebecois discrimine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebecois discrimine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que le québécois connaît le hockey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: