Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est-ce que le québécois connaît le hockey?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:33

Faut que sa sorte, je suis écoeuré. Écoeuré de lire les talkbacks, d'écouter les lignes ouvertes et tout ce que je lis et entend c'est Price y'a des problèmes y goale comme une merde, Carbo ya un gros égo y fait pas jouer Kovalev on devrait sortir le coach (qui va aller faire gagner une équipe ailleurs). Kovalev y aime pas Saku fak y se traine les bottes! On devrai trader Plekanec, Saku, Higgins pis 12 batons pour Lecavalier; le DG de Tampa c'est un vrai cave y va surement vouloir! Y va nous donner la raison de l'existence de sa franchise en retour de joueurs qu'on sait jamais ce qui vont donner. Pis dans 2-3 ans ont va se ramasser comme à Ottawa avec 3-4 bon joueurs pis le reste sa va être des piochons parce qu'on va avoir donné en fou pour 3 gros contrats.

Dites moi que le monde est pas cave demême?

Les québécois connaissent toutes les joueurs, font semblant de connaître ce qui se passe dans le vestiaire: FINE

Mais est-ce que le québécois est capable d'analyser un jeu d'équipe défensif? Offensif? Est-il capable de voir que nos sorties de zones sont dégeulasses depuis 3 semaines? Que nos gars vont pas en avant du but prendre les retours? Qu'en power-play les gars sont immobiles? Que Price fait face à 3 ou 4 2 vs 1 par game? Que des gars de l'équipe adverse se ramasse tout seul dans slot avec la puck?

Ma sortie est peut-être violente mais je ne suis plus capable d'entendre ce que j'entends depuis la défaite à Atlanta. Quand j'entends des gens appeler à CKAC et dire qui faut absolument aller chercher Huet, criss jbraille. La défaite d'une équipe d'hockey c'est jamais la faute à UNE personne. Oui on peut critiquer le travail d'un tel ou un autre mais on peux-tu être intelligent dans nos commentaires? Être rationnel dans nos analyses et critiques?

J'espère avoir choqué personne ici et j'aimerais savoir ce que vous en pensez!

hummphhhh fait du bien Razz

La Canne
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:39

wow ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:43

C'est sur qui faut pas écouter les lignes ouvertes pour juger les fans québécois. La plupart du monde qui appellent la connaissent rien au hockey mais vu qui foutent rien de leurs journées cé tout le temps eux qui ont la ligne. 110% et cie cé pas mieux ... y donnent un show, ils connaissent pas plus leur hockey que nous autre. RDS cé un des pire canal de sports à mon avis, des analystes de merde (ex. Gaston Therien, Benoit Brunet) une couverture de merde (match des étoiles).

Sur les forums cé souvent les fans extrémistes qui veulent échanger les joueurs qui connaissent un mauvais match. (HFBoards).

Le problême c'est que ceux qui sont corrects ferment leur gueule, regarde les matchs à la TV, 1 ou 2 fois par année au centre Bell, pis sont exaspérés en voyant les mongols les faire passer pour des caves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:46

De 1, té qui ?
De 2, Mick a raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:50

le gros problème moi qui me gosse par dessus tout, BIN plus que les tatas qui appelent à radio, c'est les osti d'épais qui hue au centre bell. pu capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:17

Brunet est loin d'être mauvais en connaissance de hockey Mick. Son seul problème est qu'il a un peu de difficulté à s'exprimer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:29

Wild a écrit:
Brunet est loin d'être mauvais en connaissance de hockey Mick. Son seul problème est qu'il a un peu de difficulté à s'exprimer parfois.

"Guillaume t'es un scoreur, lance!" Razz


Brunet est horrible pour s'exprimer, je pense qu'il sait pas que chance est un nom féminin (TOUS LES CHANCES...)

Pis on voit qu'il aime certains joueurs et pas d'autres...

"Bon jeu de Guillaume, il prend un tir, oui c'était pas violent, mais un tir, n'importe quoi peut arriver"
Pis plus tard
"Quel mauvaise décision d'André (pas Andrei bin non...), tu dois conserver la rondelle, tu ne batteras pas le gardien avec un tel tir"

Moi ce que j'en reviens jamais, c'est l'imcompétence de RDS au repêchage. Je me souviens encore en 2007 à McDonagh: "Comment on se sent d'être repêché par le CH alors que les fans attendaient Esposito?" quessé ca...

L'autre qui pensait Turris était un défenseur... je veux dire, je peux comprendre que si y'a une surprise (gars classé 3e ronde qui sort), y le connaissent moins, mais quand c'est un gars classé 15e et là il sort 10e: "Quelle surprise, il était classé plus loin, les (nom d'équipe) doivent avoir vu quelquechose qu'ils aimaient, surtout qu'il restait encore Esposito!" TSN font une superbe job au repêchage, mais RDS connaissent 3 joueurs (si on est chanceux) en plus des Québécois. Le seul pas pire c'est Leroux pis ils lui font faire les entrevues plutôt que les analyses.


Dernière édition par yoteshot_CLB le Lun 2 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:31

yoteshot_CLB a écrit:
Wild a écrit:
Brunet est loin d'être mauvais en connaissance de hockey Mick. Son seul problème est qu'il a un peu de difficulté à s'exprimer parfois.

"Guillaume t'es un scoreur, lance!" Razz


Brunet est horrible pour s'exprimer, je pense qu'il sait pas que chance est un nom féminin (TOUS LES CHANCES...)

Pis on voit qu'il aime certains joueurs et pas d'autres...

"Bon jeu de Guillaume, il prend un tir, oui c'était pas violent, mais un tir, n'importe quoi peut arriver"
Pis plus tard
"Quel mauvaise décision d'André (pas Andrei bin non...), tu dois conserver la rondelle, tu ne batteras pas le gardien avec un tel tir"

On voit qu'il est jaloux de ceux qui ont du talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:10

yoteshot_CLB a écrit:
Wild a écrit:
Brunet est loin d'être mauvais en connaissance de hockey Mick. Son seul problème est qu'il a un peu de difficulté à s'exprimer parfois.

"Guillaume t'es un scoreur, lance!" Razz


Brunet est horrible pour s'exprimer, je pense qu'il sait pas que chance est un nom féminin (TOUS LES CHANCES...)

Pis on voit qu'il aime certains joueurs et pas d'autres...

"Bon jeu de Guillaume, il prend un tir, oui c'était pas violent, mais un tir, n'importe quoi peut arriver"
Pis plus tard
"Quel mauvaise décision d'André (pas Andrei bin non...), tu dois conserver la rondelle, tu ne batteras pas le gardien avec un tel tir"

Moi ce que j'en reviens jamais, c'est l'imcompétence de RDS au repêchage. Je me souviens encore en 2007 à McDonagh: "Comment on se sent d'être repêché par le CH alors que les fans attendaient Esposito?" quessé ca...

L'autre qui pensait Turris était un défenseur... je veux dire, je peux comprendre que si y'a une surprise (gars classé 3e ronde qui sort), y le connaissent moins, mais quand c'est un gars classé 15e et là il sort 10e: "Quelle surprise, il était classé plus loin, les (nom d'équipe) doivent avoir vu quelquechose qu'ils aimaient, surtout qu'il restait encore Esposito!" TSN font une superbe job au repêchage, mais RDS connaissent 3 joueurs (si on est chanceux) en plus des Québécois. Le seul pas pire c'est Leroux pis ils lui font faire les entrevues plutôt que les analyses.

T'es pas sortit du bois si tu commence à afire l'inventaire des analystes à rds qui ont un parti prix pour certains joueurs. Pierre Houde en a, il est pourtant un excellent commentateur (personne viendra me faire croire le contraire).

Le meilleur analyste a été et sera toujours PCO Razz alias Pier-Carl Ouellette (2 pieds de bras) lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:32

Hey Math, parlant de Brunet, en fds tout un commentaire pertinant quant Gorges s'est faite manger par Gauthier :

«Regarde Pierre, c'est pas le coup de coude qui me dérange, c'Est les pieds !»

Au pire si ya les pieds din air pis ya pas de coup de coude, Gorges est pas blessé ....
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:16

Ou bien quand Guillaume est a terre:
"J'espère que Guillaume a perdu le souffle!" je sais ski voulait dire, mais n'empêche que c'était comique Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:10

Man... je suis La Canne fier représentant des Cannes de la Caroline..

Tu parles d'une question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:16

yoteshot_CLB a écrit:
Great read!
http://habsinsideout.com/otherwing/j-t/14857

Excellent texte, c'est ce que j'aime des anglais y sont capable d'être rationnel pas toujours sur la grosse émotion quand vient le temps d'analyser une situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:04

yoteshot_CLB a écrit:
Wild a écrit:
Brunet est loin d'être mauvais en connaissance de hockey Mick. Son seul problème est qu'il a un peu de difficulté à s'exprimer parfois.

"Guillaume t'es un scoreur, lance!" Razz


Brunet est horrible pour s'exprimer, je pense qu'il sait pas que chance est un nom féminin (TOUS LES CHANCES...)

Pis on voit qu'il aime certains joueurs et pas d'autres...

"Bon jeu de Guillaume, il prend un tir, oui c'était pas violent, mais un tir, n'importe quoi peut arriver"
Pis plus tard
"Quel mauvaise décision d'André (pas Andrei bin non...), tu dois conserver la rondelle, tu ne batteras pas le gardien avec un tel tir"

Moi ce que j'en reviens jamais, c'est l'imcompétence de RDS au repêchage. Je me souviens encore en 2007 à McDonagh: "Comment on se sent d'être repêché par le CH alors que les fans attendaient Esposito?" quessé ca...

L'autre qui pensait Turris était un défenseur... je veux dire, je peux comprendre que si y'a une surprise (gars classé 3e ronde qui sort), y le connaissent moins, mais quand c'est un gars classé 15e et là il sort 10e: "Quelle surprise, il était classé plus loin, les (nom d'équipe) doivent avoir vu quelquechose qu'ils aimaient, surtout qu'il restait encore Esposito!" TSN font une superbe job au repêchage, mais RDS connaissent 3 joueurs (si on est chanceux) en plus des Québécois. Le seul pas pire c'est Leroux pis ils lui font faire les entrevues plutôt que les analyses.

Je regardes le match et Brunet est TOUJOURS sur le dos d'Andrei, quand je dis TOUJOURS, c'est vraiment tout le temps. ''Ah mauvais changement André etc...'' Mais y'adore Kostopoulos ...
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:31

Faut avouer que ces derniers temps (ce soir y compris), Markov, Hamrlik, Koivu, Pacioretty, Lapierre, D'Agostini et Sergei K. sont pas mal les seuls qui jouent bien et à tous les soirs... le reste là, c'est pas facile. La ligne à Plekanec, Komisarek, Gorges... tous très ordinaires pour être poli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:48

Jai jamais compris pkoi Carbo essaie de remettre Plek ak Kovy et Kosty quand y sait que Kosty est bon avec soit Sergei Koivu Lapierre ou Dago
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:04

Shafty Thrashers a écrit:
Jai jamais compris pkoi Carbo essaie de remettre Plek ak Kovy et Kosty quand y sait que Kosty est bon avec soit Sergei Koivu Lapierre ou Dago

Parce que l'an passé cette ligne la été la seule qui produisait à MTL et ils dominaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:26

C'est pas le cas cette année, Kovalev joue mal pis Plekanec on en parlera pas Razz

Quand Tanguay va revenir :

Koivu avec Tanguay et Pacioretty
Lapierre avec Kovy et Kostitsyn
Plekanec avec Higgins et Sergei (ou D'Agostini)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:47

Mais pourquoi Carbo ne remets pas Andrei avec D'Agostini et Koivu ? POURQUOI ! Ce trio a super bien marché jusqu'à tant que Koivu se blesse...

J'irais plutôt avec ses trios là :

Tanguay - Koivu - D'Agostini
Pacioretty - Lapierre - AKostitsyn
SKostitsyn - Plekanec (y sera surment pu là) - Kovalev (j'ai hâte qui criss son camp d'ici)
Pis les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:53

Le monde qui disent que Kovy devrait avoir le C de Koivu, ca me fait encore plus rire maintenant.

Jdoute pas que Kovy doit etre capable de parler dans chambre, peut-être plus que Koivu... mais entre vous et moi, j'aime mieux un gars qui donne l'exemple sur la glace, ce que Koivu fait. Y'a pas juste le capitaine qui peut parler dans chambre, Komisarek est capable, Higgins est capable, Andrei est capable (non spa vrai yé pas capable Razz), Brisebois, Hamrlik, etc...

+ toutes les punitions inutiles.

Jdis pas qu'il devrait sacrer l'camp, mais il devrait se remettre à jouer comme il se doit, parce présentement il sert pas a grand chose.. Tout le monde la connait sa feinte pour essayer de rentrer dans la zone, pis sa feinte en PP. Anyway!
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:05

Je trouve tellement drôle que les commentateurs blâme toujours super gros Andrei Kostitsyn, c'est incroyable. Je trouve aussi que c'est le joueur qui est le plus mal utilisé par Carbonneau et je ne crois pas exagéré et venez pas me dire que c'est une question de constance ! Andrei Kostitsyn est un RW naturel, c'est sa position, pourquoi il est TOUJOURS utilisé comme LW ? Autre chose, Andrei est le genre de joueur qui aime controlé le jeu, un peu à la Kovy. Pourquoi il l'utilise toujours avec Kovalev ? Andrei aime pas joué avec Kovalev. Cette année, quand Andrei K a joué RW, il a récolté les points et le CH les victoires. Je me rapelle d'un match contre Buffalo où Andrei jouait avec Lapierre et Sergei, il a terminé 1er étoile avec 1but 1passe. Ensuite, il a évolué longtemps avec Lang et Sergei K, encore là il évoluait RW et il a récolté beaucoup de points pour permettre au CH de gagner encore une fois. Après, il a joué avec Koivu et D'Agostini et ça a extrêmement bien marché, pis Carbo l'est utilise plus ensemble ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:15

Kostitsyn a vrai dire aime jouer avec Kovalev, mais on dirait qu'il est trop porter a se débarasser du disque puisqu'il est intimidé par le statut de Kovy justement. Kostitsyn doit être celui qui fait l'entrée de zone sur sa ligne et je suis d'accord avec vous qu'il ne devrait plus évolué avec Kovalev. Je m'en souvenais plus, mais encore là vous avez raison. Avant la blessure à Saku, Andrei s'était mis en marche losrqu'on l'avait placé avec Koivu et D'Agostini. Je retenterais ce trio dès cette semaine, pas plus tard pcq là ca va vrmnt mal.

Kovalev commence à me décevoir un peu. J'ai passé l'année à le défendre, à dire qu'il mettait l'effort mais que les équipes S'étaient adapté à lui et qu'il n'avais plus d'espace de manoeuvre. Mais depuis le match des étoiles, c'Est plate à dire parce que moi je l'aime encore beaucoup, mais il fait totalement rien en plus de prendre des punitions de paresse (2 contre buffalo). Mais moi le gros joueur qui commence à me tapper sur les nerfs, c'est Tomas ''je patine en rond et je suis beau'' Plekanec. Sérieusement, qu'es-ce qu'il fou celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:19

Plekanec c'est la guigne de la 3e année Laughing

Faut aller se chercher un centre, un ailier pis un solide défenseur... je sais pas comment Bob va faire ça mais bon.. haha
J'espère que Lapierre a pas atteint son top, jsens qu'on va avoir besoin de lui dans le futur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:24

Je regardais les lignes que j'aimerais en haut pis maudit que j'aimerais voir le trio Pacio - Lapierre - AKost. Razz

Pacioretty et Lapierre allent chercher le puck pis Kostitsyn la mets dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le québécois connaît le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le québécois connaît le hockey?   Est-ce que le québécois connaît le hockey? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le québécois connaît le hockey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quebecois discrimine?
» Moi et le Hockey
» Une VRAIE ville de hockey ?
» Le hockey à Québec !
» Équipement de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: