Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 BIG DEAL PHO / NJ [Fait]

Aller en bas 
+4
Jp_Colorado
Nic(MTL)Prez
Xavier (PIT)
Steven(PHO)-VP
8 participants
AuteurMessage
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:28

To New Jersey:
Sergei Kostistyn 20-74
Ryan Miller 28-80
Keith Yandel 22-73
4th PHO 2009

Tp Phoenix:
Martin Brodeur 36-84
Travis Zajac 23-74
2nd NJ 2009

Voilà on va tenter le grand coup des cette saison finalement !!!

Explications a venir demain si ya de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:29

le NOM Kostitsyn ...... ce qu'il peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:33

J'accepte, J'ai toujours détester Brodeur, Kostitsyn je le préfere à Zajac, Yandle viendras m'aider dès cette saison! Miller est un gardien que j'aime mieux que Brodeur mais il reste dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:36

Bon trade, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:22

Sérieux, jpensais pas que Alex allait avoir lavantage dune trade ou il va chercher un Kost...

Jaime mieux Miller que Brodeur, Kost et Zajac sont semblables donc Alex se fait Yandle et 4th contre 2nd...Pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:28

En même pas 2 jours , Alex à reussi à avoir les 2 frères Kostitsyn . Il avais beau nous dire que cette fois ci , il ne l'est voullais pas à tout prix que je savais deja que d'ici la fin de la saison , il irais à New Jersey ... En fin de compte , 2 jours fut assez !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:13

lol simonac alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:41

Ben au moins y s'fait pas avoir comme dans l'trade avec MTL.. Beau trade NJ, mais watch out à Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:42

J'y tenai pas à tout prix mais là quand ils me sont offert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:11

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
J'y tenai pas à tout prix mais là quand ils me sont offert Razz

Pas a tout prix mais c le nom kostitsyn qui ta fait accepter son offre a place de la mienne ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:46

lol crée alex pi bon move de steven encore je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:17

Au moins c'est un bon move d'Alex. Si ya une chose que j'ai appris dans les ligues simulées c'est que la différence entre un goaler de 80OV et un de 84OV est minime. En plus Brodeur est beaucoup plus vieux. Et Kostitsyn c'est Kostitsyn ... et Alex c'est Alex lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:12

Je vais rester graver dans votre mémoire à tout jamais à chaque fois que vous allez penser aux Kostitsyn vous aller penser à Alex Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:24

pis au Russes a moi hahaha mais jva faire un effort pour pas n'avoir trop dans cette ligue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:50

Danick ça va être les faux goons(Garth Murray, Tom Kostopoulos) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:52

Comment sa les faux goons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:05

Murray et Kostopoulos spa des goons y mérite pas ste titre là, Boogard, Laraque, Brashaer sa c'est des goons!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:21

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Murray et Kostopoulos spa des goons y mérite pas ste titre là, Boogard, Laraque, Brashaer sa c'est des goons!

Bah personne a dit c'était des goons... c'est des joueurs d'énergie, pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:23

yoteshot_CLB a écrit:
King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Murray et Kostopoulos spa des goons y mérite pas ste titre là, Boogard, Laraque, Brashaer sa c'est des goons!

Bah personne a dit c'était des goons... c'est des joueurs d'énergie, pas pareil.

C'est vrai pour Kostopoulos.. Quant à moi, Garth Murray y'é juste frisé Surprised T'sé y'avait pas vraiment l'talent d'la NHL mettons, ni dans les bagarres, encore moins côté hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:08

DG Pat *BUF* a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Murray et Kostopoulos spa des goons y mérite pas ste titre là, Boogard, Laraque, Brashaer sa c'est des goons!

Bah personne a dit c'était des goons... c'est des joueurs d'énergie, pas pareil.

C'est vrai pour Kostopoulos.. Quant à moi, Garth Murray y'é juste frisé Surprised T'sé y'avait pas vraiment l'talent d'la NHL mettons, ni dans les bagarres, encore moins côté hockey !

Arrête de rire de mes favoris toé
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:06

Garth Murray yé encore a moi mais c vrai que les Blues sont venue me voir pour obtenir ses services hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL PHO / NJ [Fait]   BIG DEAL PHO / NJ [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG DEAL PHO / NJ [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG DEAL EDM/MTL [Fait]
» Big Deal EDM/DET [Fait]
» BiG Deal EDM/DAL [Fait]
» Big Deal MTL//DALLAS [Fait]
» Big deal Washington // Dallas [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: