Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Big deal Washington // Dallas [Fait]

Aller en bas 
+3
jmark(calgary)
Dg Pete(Caps)
*Dallas*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:33

À Dallas: Lehtonen24 76ov + Green 23, 78ov + Kobasew 26, 74ov

À Washington: Turco 33, 79ov + Niskanen21 75 + Fillpula24, 74 + 3rd

Jpouvais pas passer a coter dun def comme green alors sa me fait plaisir de me départir de Turco qui goalait une fois sur 3 alors jsuis tres content. Kobasew va tres bien remplacer fillpula sur a 2e line alors

DEAL!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:42

À Dallas: Lehtonen24 76ov + Green 23, 78ov + Kobasew 26, 74ov

À Washington: Turco 33, 79ov + Niskanen21 75 + Fillpula24, 74 + 3rd dal 09

deal

et oui Mike Green quitte les Capitals de Washington .

commentaire
me fallais un vrai numero 1 et en turco et bien nous possedons maintenant cela.Il a pas les stats qui devrais avoir il es beaucoup meilleur que ca.Mais nous croyons que avec notre défensive il sera meilleur que a Dallas.

Filppula viendra jouer sur notre 2ieme trio ,niskanen sera un bon jeune a la défense pour nous.

turco ne devrais pas goaler car il goalais beaucoup sans etre a 100% de condition physique avec nous nous allons lui donner le temps qui faut que ca prenne 1 2 ou 3 matche et bien sa sera halak qui sera devant le filet.

fack nous croyons maintenant avoir tout les ingrédient pour remporter plusieurs me manque peut etre un défenseur mais nous somme deja en negociations avec d'autre equipe pour acquerir cle genre de défenseur que nous voulons.


Dernière édition par Dg Pete(Caps) le Sam 28 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:43

good deal
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:45

Tout un trade pour Dallas!

J'aimerais bien acquérir Green en tk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:52

wow nice trade dallas !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:34

quel transaction de Dallas ... vraiment un bon coup !

Washington va tout de même se chercher un bon gardien dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:58

Quel deal de dallas!!! niskanen a des cotes de marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:44

Quel vol de Dallas!

Je t'offrai Dipietro qui est plus jeune et plus prometteur que Turco!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:00

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Quel vol de Dallas!

Je t'offrai Dipietro qui est plus jeune et plus prometteur que Turco!

j'aurais rien voulu savoir de dipietro dsl


Dernière édition par Dg Pete(Caps) le Dim 1 Mar - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:49

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Quel vol de Dallas!

Je t'offrai Dipietro qui est plus jeune et plus prometteur que Turco!

Calme toi un vole criss Turco est meilleur que dipietro aussi... pis niskanen spas mauvais non plus,
jai dut payer pour recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:52

*Dallas* a écrit:
King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Quel vol de Dallas!

Je t'offrai Dipietro qui est plus jeune et plus prometteur que Turco!

Calme toi un vole criss Turco est meilleur que dipietro aussi... pis niskanen spas mauvais non plus,
jai dut payer pour recevoir.

et moi aussi jai du payer pour recevoir ce que je voulais et ma prioriter etais un bon gardien et je croit que je l'ai en ce moment a lui de faire la job maintenant.

les 2 on es combler cest ca l'important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:58

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Quel vol de Dallas!

Je t'offrai Dipietro qui est plus jeune et plus prometteur que Turco!

Moi le plus grand vole que j'ai vu depuis le début de la BASH cest impliquant un certain miller et langenbrunner Laughing lol! lol!


J'aurais vraiement trouver ca platte pour toi de tomber de brodeur a miller en passant par kipper et etc etc pour te retrouver avec un certain lethonen. j'aurais trouver ca inacceptable et incompréhensible de le bouger a new jersey dsl.

Sourtout que dipietro es si jeune si bon et si prometteur comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:21

Dg Pete(Caps) a écrit:
King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Quel vol de Dallas!

Je t'offrai Dipietro qui est plus jeune et plus prometteur que Turco!

Moi le plus grand vole que j'ai vu depuis le début de la BASH cest impliquant un certain miller et langenbrunner Laughing lol! lol!


J'aurais vraiement trouver ca platte pour toi de tomber de brodeur a miller en passant par kipper et etc etc pour te retrouver avec un certain lethonen. j'aurais trouver ca inacceptable et incompréhensible de le bouger a new jersey dsl.

Sourtout que dipietro es si jeune si bon et si prometteur comme tu le dis si bien.

reste qu'un gardien de 27 ans est tjrs plus prometteur qu'un gardien dans la trentaine mais même à ça ce n'est pas ça que tu recherchais mais bien un gardien dominant et tu l'as cb de fois depuis le début de la saison qu'on voit que Turco a volé l'autre équipe pour donner le 2 points à Dallas ... p-e à partir de maintenant Dallas avec Lethonen va se mettre à perdre ... il faut j'ai son 1ier choix tongue
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:37

Dallas a pas une grosse def aussi sa l'aide pas un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:47

Sebi- DG Leafs a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Quel vol de Dallas!

Je t'offrai Dipietro qui est plus jeune et plus prometteur que Turco!

Moi le plus grand vole que j'ai vu depuis le début de la BASH cest impliquant un certain miller et langenbrunner Laughing lol! lol!


J'aurais vraiement trouver ca platte pour toi de tomber de brodeur a miller en passant par kipper et etc etc pour te retrouver avec un certain lethonen. j'aurais trouver ca inacceptable et incompréhensible de le bouger a new jersey dsl.

Sourtout que dipietro es si jeune si bon et si prometteur comme tu le dis si bien.

reste qu'un gardien de 27 ans est tjrs plus prometteur qu'un gardien dans la trentaine mais même à ça ce n'est pas ça que tu recherchais mais bien un gardien dominant et tu l'as cb de fois depuis le début de la saison qu'on voit que Turco a volé l'autre équipe pour donner le 2 points à Dallas ... p-e à partir de maintenant Dallas avec Lethonen va se mettre à perdre ... il faut j'ai son 1ier choix tongue

Si j'aurais voulu d'un bon jeune gardien j'aurais garder Lethonen.

En plus Turco il n'a pas été utiliser souvent avec sa condition physique parfaite ,alors c'est peut etre encore plus bon signe on verra .Les Stars c'est l'équipe qui accorde le plus de lancer dans la ligue.Il es dominant il es dans les joueurs les plus utiles a son équipe avec une utilsation que nous croyons qui n'étais pas la meilleur pour lui.

il devrais pas garder les filets a washington avant d'avoir récupérer a 100% fack halak devrais garder les buts lors des 2 prochains matche de L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:15

Le vol que Dallas viens de faire est plus gros que celui que Calgary à fait avec moi....
l'an prochain DP va etre meilleur que Turco, Niskanen quelqu'un a dit qui a des cotes de marde fak Dallas tu a volé Washington...fak vient pas me dire tu a payé cher pour avoir Green!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:24

C'est drôle car je vois un avantage pour Washington moi ...

Arrêtez de capoter surtout avec Green, yé bon offensivement pis après ? c'est juste un nom ...
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:27

Turco va avoir de meilleur stats avec les caps.Entk d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:30

Shafty Thrashers a écrit:
C'est drôle car je vois un avantage pour Washington moi ...

Arrêtez de capoter surtout avec Green, yé bon offensivement pis après ? c'est juste un nom ...
Bob t'es toujours bizarre toi dans tes trades ou ce qui sont refuser tu dit ke tu as l'avantage alors tu est bien le seul ici qui trouve que WSH à l,avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:31

toi new jersey quelq'un dis de quoi et tu suis le groupe ta pas trop d'arguments sur les sujets c'est de valeur car tes ben smatt Very Happy Very Happy Very Happy

A savoir si dipietro vas etre meilleur que turco sa on verra les stats de chacun a la fin de la saison si Laughing

en tk on dis toujours que mes trades c'est avantage a l'autre équipe a date on s'est pas trop tromper souvent a washington Wink .Nous verrons pour ce trade ce que ca donnera Wink vol de dallas alors ca dérange pas si turco a le meme impact que Rolston on sera ravis.

j'ai plus rien ajouter sur ce trade on verra la suite des évenements


Dernière édition par Dg Pete(Caps) le Dim 1 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:32

Dipietro n'a jamais été bon dans les ligues simulées loll
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:29

Shafty Thrashers a écrit:
Dipietro n'a jamais été bon dans les ligues simulées loll

WPHA...
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:50

Sebi- DG Leafs a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Quel vol de Dallas!

Je t'offrai Dipietro qui est plus jeune et plus prometteur que Turco!

Moi le plus grand vole que j'ai vu depuis le début de la BASH cest impliquant un certain miller et langenbrunner Laughing lol! lol!


J'aurais vraiement trouver ca platte pour toi de tomber de brodeur a miller en passant par kipper et etc etc pour te retrouver avec un certain lethonen. j'aurais trouver ca inacceptable et incompréhensible de le bouger a new jersey dsl.

Sourtout que dipietro es si jeune si bon et si prometteur comme tu le dis si bien.

reste qu'un gardien de 27 ans est tjrs plus prometteur qu'un gardien dans la trentaine mais même à ça ce n'est pas ça que tu recherchais mais bien un gardien dominant et tu l'as cb de fois depuis le début de la saison qu'on voit que Turco a volé l'autre équipe pour donner le 2 points à Dallas ... p-e à partir de maintenant Dallas avec Lethonen va se mettre à perdre ... il faut j'ai son 1ier choix tongue

Bah yen volait un yen perdait un sur 12 shot apres lol il jouait comme des montagne russe disons
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:00

en tk turco es en feu jusqu'a maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:11

Ahhh Alex pis ses "J't'aurais donné plus"..... -.- Razz

J'aime c'que Dallas reçoit, mais j'crache pas sur les joueurs sur lesquels Washington met la main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big deal Washington // Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big deal Washington // Dallas [Fait]   Big deal Washington // Dallas [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big deal Washington // Dallas [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Deal MTL//DALLAS [Fait]
» Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]
» Gros Deal Dallas // Boston [Fait]
» BIG DEAL EDM/MTL [Fait]
» Big Deal EDM/DET [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: