Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]

Aller en bas 
+5
Nic(MTL)Prez
Sebi- DG Leafs
Gaucher*TB*
Dg Pete(Caps)
yoteshot_CLB
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

Et bien voilà, on a dit qu'on allait être patient, on a menti. La performance de l'équipe était désastreuse et on devait apporter des changements d'importance.

Spezza est un centre de l'élite qui pourra faire produire Boyes et un autre jeune à sa gauche. Fisher est ordinaire offensivement, mais ses cotes sont similaires à Brassard en plus d'être excellent en défensive et sur le plan physique. Il peut encore s'améliorer et jouera un rôle important avec nous. Filatov est perdu, on l'adorait, mais Hornqvist ou un autre jeune devrait pouvoir le remplacer. Voracek tombe maintenant indisponible, il va s'en dire. Le 1er OTT devrait être assez haut selon nos estimations et avec le 1er CLB aussi, on s'enligne déjà vers un gros draft. Wiercioch est un prospect qu'on adore et qui domine la NCAA dès sa première saison avec près de 1 point par match pour un défenseur! Hansen n'était pas trop dans nos plans et le 2e CLB était ce qu'il fallait donner aussi.

Vers Columbus
Jason Spezza 81, 25 ans (7 ans - 7 000 000)
Mike Fisher 76, 28 ans (5 ans - 4 200 000)
1er choix OTT 2009
Patrick Wiercioch (prospect)

Vers Ottawa
Derick Brassard 74, 21 ans (2 ans - 815 000)
Nikita Filatov 73, 18 ans (3 ans - 875 000)
Milan Michalek 76, 24 ans (6 ans - 4 333 333)
2e choix CLB 2009
Jake Hansen (prospect)

Je ne voulais vraiment pas trader Filatov, mais il insistait trop! Filatov, reviens à Columbus dès que tu le peux Razz Ça règle mes problèmes pour me rendre au plancher salarial en tout cas!


Dernière édition par yoteshot_CLB le Mer 11 Fév - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:22

sa allait pas pentute pour moi alors t'an qu'a perdre sans avenir dans son club on va perdre avec de la belle avenir. je perd mon first pick mais math était bcp trop insistant et je croit avoir fait un très bon deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:41

Tres bonne transaction pour vous 2 les boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:49

si tu veut de la jeunesse c'est de la tres tres belle jeunesse.Mais par exemple a ta place j'aurais construit alentour de spezza car il n'est pas tres vieux et deja un tres bon joueur d'impact ce que tu n'a pas dans le trade pour le présent.

Mais comme je dis tu voulais de la belle jeunesse en vela.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:00

wow what a deal Columbus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:03

Wow, pire deal ever ! Ça bat même San Jose/Atlanta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:10

100% d'accord avec vous, belle crosse de Columbus !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:12

DG Pat *BUF* a écrit:
Wow, pire deal ever ! Ça bat même San Jose/Atlanta !

de là à comparer ce trade avec celui san jose/atlanta ... spa sur !!!

Ottawa recoit quand meme deux bons 21 ans et moins et Michalek ... je ne dis par ke Ottawa fais le deal du siecle mais il ne se fait pas fourrer a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:13

Jvois pas ou que vous voyez la crosse tant que ca haha

1er pis le prospect louche VS Allen VS 2nd on peut annuler ca ensemble

Filatov VS Fisher, pour moi ca s'équivaut pis personnellement jprend filatov lol
Ca laisse Spezza VS Michalek + Brassard... ce qui est pas si mal meme si j'aurais garder Spezza.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:15

Nic(MTL)Prez a écrit:
Jvois pas ou que vous voyez la crosse tant que ca haha

1er pis le prospect louche VS Allen VS 2nd on peut annuler ca ensemble

Filatov VS Fisher, pour moi ca s'équivaut pis personnellement jprend filatov lol
Ca laisse Spezza VS Michalek + Brassard... ce qui est pas si mal meme si j'aurais garder Spezza.

je vois sa dla même façon de nik ...

comprend po les commentaires de pat pi de bob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:21

Si mon trade a été refusé, jvois pas pourquoi y passerait ici ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:23

Shafty Thrashers a écrit:
Si mon trade a été refusé, jvois pas pourquoi y passerait ici ? ...

t sérieux ??? lol!

on est loin ici de ton trade avec San Jose lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:25

Bob... tu donnais Lehtonen + Little + 1st pour Marleau...

Spezza = Brassard + Michalek
Fisher + 1st = Filatov + 2nd
Prospects se valent pas mal la.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:26

Shafty Thrashers a écrit:
Si mon trade a été refusé, jvois pas pourquoi y passerait ici ? ...

Tu donnais Lehtonen dans le vide alors qu'ici on parle de Michalek + Brassard VS Spezza.. pas pareil pentoute lol

Personellement jvois pas de crosse ici, seulement un avantage à Columbus mais sans plus là...

Tk pour moi c'Est accepté, on verra ce que Steve et Steven en pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:27

Personnellement j'vois ça comme ça :

Filatov + Hansen = 1st + Wiercioch

Le 1st vaut presque Filatov, pis Wiercioch, d'après la description de Math, semble meilleur qu'Hansen..

Michalek > Fisher

D'un tout petit peu.. Michalek a des cotes de marde mais ça reste qu'il a seulement 24 ans

Ça laisse Brassard + 2nd vs Spezza

Brassard + 2nd <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Spezza

C'est de même j'analyse ça personnellement.. !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:29

DG Pat *BUF* a écrit:
Personnellement j'vois ça comme ça :

Filatov + Hansen = 1st + Wiercioch

Le 1st vaut presque Filatov, pis Wiercioch, d'après la description de Math, semble meilleur qu'Hansen..

Michalek > Fisher

D'un tout petit peu.. Michalek a des cotes de marde mais ça reste qu'il a seulement 24 ans

Ça laisse Brassard + 2nd vs Spezza

Brassard + 2nd <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Spezza

C'est de même j'analyse ça personnellement.. !


C'est une joke Pat??? Filatov est bien meilleur qu'un 1st pick (après la saison, on peut compter 74, 19 ans ou 75 sans problème).
Michalek est de loin meilleur à Fisher. Fisher a des cotes de marde alors que Michalek est très bien coté (je vois pas les cotes de marde que tu dis... 76 PA entre autres, 24 ans et contrat en béton)
Brassard + 2nd vs spezza, oui ce serait pas fair, mais cé pas ca le move... jvois pas comment ca peut etre refusé
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:31

DG Pat *BUF* a écrit:
Personnellement j'vois ça comme ça :

Filatov + Hansen = 1st + Wiercioch

Le 1st vaut presque Filatov, pis Wiercioch, d'après la description de Math, semble meilleur qu'Hansen..

Michalek > Fisher

D'un tout petit peu.. Michalek a des cotes de marde mais ça reste qu'il a seulement 24 ans

Ça laisse Brassard + 2nd vs Spezza

Brassard + 2nd <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Spezza

C'est de même j'analyse ça personnellement.. !

Faut pas que t'analyse ca dmeme lol.. T'analyse un jeune de 18 ans créer avec des pick pis des prospect... Faut tu fasses joueurs créés VS jouer créé tant qu'a moi...

Faut tu check pour Ottawa ce qui remplace Spezza dans le moment.. spa un 2nd, c'est Michalek pis Brassard.
Pis check les cotes de Fisher loll... le seul point intéressant c'est son it pis son df
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:38

Le 1st pick d'Ottawa va finir top 10 d'après moi, surtout après ce trade là pis avec les intentions du GM(Reconstruction) ! Feck y vaut PRESQUE Filatov, j'ai dit presque parce que bien évidemment, j'pas si con, j'sais que Filatov est meilleur que le 1st !

Pis pour les cotes de Fisher vis-à-vis celles de Michalek, c'est similaire à part que Fisher est bien meilleur défensivement, pis bien plus rapide.. En retour Michalek a un peu plus de PA pis est meilleur en PC.. Si y'avaient 24 ans les deux, j'prendrais Fisher BIEN avant Michalek !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:43

T'es pas sérieux lol Razz

9 Milan Michalek LW L OK 62 73 77 73 80 77 70 76 74 67 74 45 53 76
12 Mike Fisher C R OK 71 76 71 74 64 67 72 74 68 73 74 56 61 76

J'hésiterais même pas messemble.. 3 ans de moins, 6 PC de plus, 2 PA, même SC.. Si jveux un joueur offensif, je prend Michalek facile! Mais bon, c'Est ton choix et je le respect même si jtrouve ca bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:44

moi je trouve cest un bon move mais avec une difference de 4 a 5 saison .Dans 4 ou 5 ans sa sera bon pour ottawa.Pour le moment cest sure que personne dans ca remplace un gars de 81 ov ,avec tout ce qu'on sais qu'un gars de 80 ov et plus peut te donner en points,en money etc etc

fack en ce moment cest bon pour columbus et dans 4 ou 5 ans pour ottawa loll

a place de ottawa comme je disais plus haut j'aurais jamais echanger spezza un joueur elite a 25 ans.j'aurais bati alentour de spezza en échangeant des gars comme alfredsson fisher, heatley a la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:46

Nic(MTL)Prez a écrit:
T'es pas sérieux lol Razz

9 Milan Michalek LW L OK 62 73 77 73 80 77 70 76 74 67 74 45 53 76
12 Mike Fisher C R OK 71 76 71 74 64 67 72 74 68 73 74 56 61 76

J'hésiterais même pas messemble.. 3 ans de moins, 6 PC de plus, 2 PA, même SC.. Si jveux un joueur offensif, je prend Michalek facile! Mais bon, c'Est ton choix et je le respect même si jtrouve ca bizarre Razz

J'ai bien dit si y'avaient le même âge j'prendrais Fisher avant..

Pis Fisher, 9 IT de plus, 3 SP de plus, 6 DF de plus.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:47

De la façon que je le vois si tu compares tout, CBJ a un méchant avantage surtout que en échangeant Spezza et Fisher, Ottawa s'affaiblit au bout pis son pick va être quoi, top 5-10
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:48

DG Pat *BUF* a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
T'es pas sérieux lol Razz

9 Milan Michalek LW L OK 62 73 77 73 80 77 70 76 74 67 74 45 53 76
12 Mike Fisher C R OK 71 76 71 74 64 67 72 74 68 73 74 56 61 76

J'hésiterais même pas messemble.. 3 ans de moins, 6 PC de plus, 2 PA, même SC.. Si jveux un joueur offensif, je prend Michalek facile! Mais bon, c'Est ton choix et je le respect même si jtrouve ca bizarre Razz

J'ai bien dit si y'avaient le même âge j'prendrais Fisher avant..

Pis Fisher, 9 IT de plus, 3 SP de plus, 6 DF de plus.. !

mais plus risqué d'être blessé Razz
mais michalek reste plus jeune fak jprends michalek bin avant fisher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:49

Shafty Thrashers a écrit:
De la façon que je le vois si tu compares tout, CBJ a un méchant avantage surtout que en échangeant Spezza et Fisher, Ottawa s'affaiblit au bout pis son pick va être quoi, top 5-10

tu dois po le comparer convenablement debord ... pcq dla facon ke tu parles c le deal tu siecles ... pr moi sa reste un bon coup mais rien a refuser pis dire ke lautre se fait fourrer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:49

Sebi- DG Leafs a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
T'es pas sérieux lol Razz

9 Milan Michalek LW L OK 62 73 77 73 80 77 70 76 74 67 74 45 53 76
12 Mike Fisher C R OK 71 76 71 74 64 67 72 74 68 73 74 56 61 76

J'hésiterais même pas messemble.. 3 ans de moins, 6 PC de plus, 2 PA, même SC.. Si jveux un joueur offensif, je prend Michalek facile! Mais bon, c'Est ton choix et je le respect même si jtrouve ca bizarre Razz

J'ai bien dit si y'avaient le même âge j'prendrais Fisher avant..

Pis Fisher, 9 IT de plus, 3 SP de plus, 6 DF de plus.. !

mais plus risqué d'être blessé Razz
mais michalek reste plus jeune fak jprends michalek bin avant fisher Wink

Jtrouve pas qu'il s'affaiblit tant que ca... tu mets Brassard avec Heatley pis Alfie, y va en faire des pts lolll
Pis Michalek et Filatov aide pas mal son 2e trio....

Il affaibli un peu son 1er mais améliore son 2e.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]   Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure Columbus - Ottawa [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Dallas // Columbus [Fait]
» Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]
» Transaction Boston - Columbus [Fait]
» Transaction Columbus/Floride [Fait]
» Transaction St-Louis/Columbus [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: