Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Trade Toronto / Phoenix [Fait]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:07

Et bien 2 DG qui ont trouver terrain d'entente !! Phoenix cherche par tous les moyens a obtenir une 1ere victoire cette saison et les Leafs sont en mode reconstruction !! Nous laissons aller un excellent prospects dans les buts mais nous avons juger que Tordjman serais l'homme de confiance la saison prochaine derriere Brodeur!! Pourc e qui est du 3rd pick COL... il devrait etre tres bien placer en début de 3e round !! Carcillo représente un excellent enforcer por son jeune age mais nous sommes pret a tout laisser partir ca pour acquerir les services de Matt Stajan !! Donc:

To Phoenix:
Matt Stajan 24 ans OV 75

To Toronto:
Dan Carcillo 23 ans OV 72
Al Montoya coté 8.0D sur hockeyfutures
3rd pick COL 2009
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:20

j'accepte bien qu'il s'agit d'une courte écart d'âge entre Carcillo et Stjajan (23-24) je crois de ce que Phoenix me rajoute me sera bénéfique pour les années à venir sans oublier cette saison ou je compte faire les troubles fêtes ... Carcillo est un type de joueur que je n'ai pas ds mon alignement ... il sera un excellent atout sur ma 3e ligne par contre si le jeune fait preuve de trop d'indiscipline, il ira poursuivre sa saison dans la AHL et on rappellera le vétéran Mayers ... de plus nous allons chercher un bon 3e pick et un bon prospect qu'on prend un guess dans le fond ... il connait moins de succès que Tordjman sauf que l'antécédant de Montoya est très fort c'est ces premières difficultés dans le pro et il s'agit d'un 6e choix au total en 2004 donc il y a un potentiel et avec la retraite de Cujo l'an prochain ... Montoya ira poursuivre son développement dans la AHL et Pogge serait le remplaçant à Dipietro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:22

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:48

Avoir su.. ! Beau trade pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:48

Montoya est horrible dans la AHL. Tout un move de Phoenix ça!!! J'aurais pu t'offrir Hornqvist avoir su!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:50

yoteshot_CLB a écrit:
Montoya est horrible dans la AHL. Tout un move de Phoenix ça!!! J'aurais pu t'offrir Hornqvist avoir su!
cependant une saison ne fait pas en sorte que Montoya va être un flaupe, antérieurement il a tjrs eu de bonne stats ... il devrait se replacer !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:06

Ouin... c'est ptet pas sa meilleure saison cette année mais on peut pas dire qu'il a été méchant auparavant !! Ca en demeure entre autre un choix de début de 1ere round et un bon prospect en devenir quand meme !! Faut être patient dans son cas aussi !! Combien de temps ca la pris a Mike Komisarek avant de devenir un joueur établi ?? Rappelez vous qu'il était nul à chier au début !! Bref cetais un exemple comparatoire et je ne compare pas Montoya a Komisarek loin de la mais j'affirme juste que avec le potentiel que possede Alvaro Montoya, ben je crois en sorte qu'il saura se faire un nom un jour dans la NHL !!!

PS: j'aurais garder Montoya avec moi si ce n'aurais pas été que Tordjman est un demi-dieu a San Antonio !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:17

Steven(PHO)-VP a écrit:
Ouin... c'est ptet pas sa meilleure saison cette année mais on peut pas dire qu'il a été méchant auparavant !! Ca en demeure entre autre un choix de début de 1ere round et un bon prospect en devenir quand meme !! Faut être patient dans son cas aussi !! Combien de temps ca la pris a Mike Komisarek avant de devenir un joueur établi ?? Rappelez vous qu'il était nul à chier au début !! Bref cetais un exemple comparatoire et je ne compare pas Montoya a Komisarek loin de la mais j'affirme juste que avec le potentiel que possede Alvaro Montoya, ben je crois en sorte qu'il saura se faire un nom un jour dans la NHL !!!

PS: j'aurais garder Montoya avec moi si ce n'aurais pas été que Tordjman est un demi-dieu a San Antonio !!

effectivement et il ne faut pas oublier plusieurs renseignements capitaux ... premièrement, il est rare un gardien qu'il rentre dans la NHL à 20 ans de nos jours , Price et Roy sont des exeptions, regardez Giguère maintenant et avant, wow qu'elle développement de Guigère mais n'oubliez pas que ce changement c'est fait dès qu'il a quitter Hardford et par la suite Calgary et dès qu'il a arrivé à Anaheim, il s'est implanté comme un bon gardien de la NHL. Mise en contexte pour Montoya, il a été repêcher avec les Rangers, il a très bien jouer pour eux dans leur filiaire et sans doute qu'il serait le 2e gardien du club présentement à place de Valiquette cette saison sauf il a été échanger l'an passé si je ne me trompe pas sauf petit problème, les Coyotes avait déjà leur numéro 1 dans leur filiale avec Tordjman, donc il rentre dans une lutte pour un poste de numéro 1 avec les Rampages, et personne est à San Antonio pour comprendre la situation de l'équipe et comment le coach agit avec leur gardien, peut-être dès le début de la saison, personne ne lui a donné sa chance ou que dès qu'il a connu un mauvais match bang .... le coach envoit l'autre ... difficile faire graduer deux bons prospect dans les buts dans la même équipe du club école ... jsuis prêt à mettre un 2$ ... que Montoya va retrouvé ces moyenns dès qu'il va être échanger à un club ayant comme besoin un jeune gardien ou s'il signe comme UFA vu que Phoenix voudra pas surement le protégé ... comme plusieurs gardiens ou joueur auparavant ... il ets certain que Montoya a un potentiel, il s'agit de sa moins bonne année mais les 2 autres dans l'américiane, il performe très très bien en plus d'avoir représenté son pays au championnant junior ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:28

nice trade les boys mais j'aurais bien aimé acquérir stajan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:40

Dg Pete(Caps) a écrit:
nice trade les boys mais j'aurais bien aimé acquérir stajan Wink

les boys ce n'est pas après qu'i faut dire qu'il voulait intéressé mais dès que je l'annonce je ne peux deviner qu'il vous intéresse Razz ... mais Phoenix me donnait de bonne chose et je veux prendre le risque avec Montoya.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:42

Sebi- DG Leafs a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
nice trade les boys mais j'aurais bien aimé acquérir stajan Wink

les boys ce n'est pas après qu'i faut dire qu'il voulait intéressé mais dès que je l'annonce je ne peux deviner qu'il vous intéresse Razz ... mais Phoenix me donnait de bonne chose et je veux prendre le risque avec Montoya.

jsais mais en meme temps je passe le mot a phoenix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:27

haha jva lui laisser au moins quelques matchs pour qu'il me prouve son talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Toronto / Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto / Phoenix [Fait]   Trade Toronto / Phoenix [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Toronto / Phoenix [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Toronto/Phoenix [Fait]
» Trade Phoenix / NYI [Fait]
» Trade Phoenix / New Jersey [Fait]
» Trade Phoenix - Vancouver [Fait]
» Trade Phoenix / Ottawa [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: