Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Transaction Toronto/Phoenix [Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Toronto/Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Transaction Toronto/Phoenix [Fait]   Transaction Toronto/Phoenix [Fait] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:53

Toronto donne : K . Alzner 20 ans 72 ov

Phoenix donne: D. Morris 30 ans 76 ov (ufa classe 2)

Suite à ma transaction avec Antropov, j'ai pris la décision que j'allais protégé Madden et Morris comme UFA classe 2 ... fak de ce coup j'ai décidé de sacrifier un excellent jeune pr aller me chercher un défenseur convenable moi qui depuis le départ de Streit et Kubina n'avait pas de défenseur de premier plan quoique mon équipe faisait très bien depuis leur départ mais cela les aideront ... pi je peux compter sur Stralman comme défenseur d'avenir dans l'organisation des Leafs sans oublier les Subban et Myers comme prospect et Morris je pourrai le signer à long terme pour m'assuré d'un bon vétéran pour aider mes jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Transaction Toronto/Phoenix [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/Phoenix [Fait]   Transaction Toronto/Phoenix [Fait] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:56

Nous acceptons ceci !! Morris ne donnais pas ce que la formation attendais de lui et il étais rendu 5e défenseur a Phoenix !! Nous allons préferer faire de Alzner notre projet a long terme en défensive et essayer de le developper au maximum aux cotés d'excellent défenseurs d'expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Toronto/Phoenix [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Atlanta- Phoenix [Fait]
» Transaction Toronto/ NYI [Fait]
» Transaction Mtl/Toronto ! [Fait]
» Trade Toronto / Phoenix [Fait]
» Transaction Toronto/San Jose [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: