Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trade ... Chicago / Nashville [Fait]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Empty
MessageSujet: Trade ... Chicago / Nashville [Fait]   Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:39

Direction Chicago :
R.J Umberger 75-26 ans
Greg De Vries 75-35 ans (UFA groupe 2)
Mike Santorelli (Prospect)

Direction Nashville :
Patrick Elias 78-32 ans
Revenir en haut Aller en bas
DG Lortie *Predz*
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
DG Lortie *Predz*


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2008

Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Nashville [Fait]   Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:40

j'accepte , devrie tombe UFA et un jeune defenseur pourra prendre sa place sans probleme. et pour umberger..... pas grave jai elias !!! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Nashville [Fait]   Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:41

Quel move de Nashville à mon avis!
Un peu surpris de ta part Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Nashville [Fait]   Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:43

Tout un coup de Nashville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Nashville [Fait]   Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:53

Umberger a tout de même 26 ans, pis Steve venait d'perdre Seabrook, DeVries est surement un "remplacement" seulement pour cette saison.. Wow là excellent trade pour Nashville, c't'un beau trade pour Steve aussi, dans la situation où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Nashville [Fait]   Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:23

Tant mieux si Steve s'affaiblit.. sa va me donner plus de chance de remporter la division ! Razz Nashville me fait pas peur pentoute pis jpense finir devant Colombus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Nashville [Fait]   Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:32

M'affaiblir LOL ... Si vous voyez ca comme ca , lachez pas gang . Je vient de mettre la main sur une vedette , Elias qui etais juste sur ma 2ieme ligne et qui gagnais un salaire de fou vient de quitter pour un gars 6 ans plus jeune et seulement 2 ov de moin . Je vais chercher le vétéran De Vries pour permettre à Hjalmarsson de pouvoir s'améliorer dans le farm une autre saison et je vais chercher le jeune Mike Santorelli (Pas une vedette mais , il joue quelques parties NHL ici et la) .

Elias 78 - Toews 76 - Kane 76
Sharp 77 - Nylander 77 - Havlat 77

OU

Hossa 81 - Toews 76 - Kane 76
Sharp 77 - Nylander 77 - Umberger 75

Je voit pas une énorme differance , ce qui est du départ de Seabrook , c'est sur que c'est un bon morceau mais comme j'ai dit : " Hossa va tellement m'aider à faire progresser Toews , Kane , Barker et Keith que la perte de Seabrook ne sera pas si dramatique que vous le pensez ! " . J'ai quelques bons prospects qui attendent et des bons joueurs farm qui devrais progresser et pouvoir ce tailler un poste dès l'an prochain . J'ai donner beaucoup pour Elias (Versteeg et Byfuglien) mais au moment de la transaction , j'étais convaincu que Elias allais etre le maximum que j'aurais pu mettre avec mes 2 jeunes sans toucher à mon gros noyau . J'ai constater que Elias n'etais pas un dieu et que je devais avoir meilleure si je voullais que mes 2 jeunes produisent raisonablement .

Je suis très satisfait de mes deux transactions de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
DG Lortie *Predz*
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
DG Lortie *Predz*


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2008

Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Nashville [Fait]   Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:36

Blues a écrit:
Tant mieux si Steve s'affaiblit.. sa va me donner plus de chance de remporter la division ! Razz Nashville me fait pas peur pentoute pis jpense finir devant Colombus

c sa est pas peur.... muahahahaha est pas peur ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Nashville [Fait]   Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:10

Je trouve que du à la situation de la perte de Seabrook, ca fait un beau move de Steve, il colmate un trou à def. en plus de recevoir un bon jeune, Umberger, puis Santorelli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Nashville [Fait]   Trade ... Chicago / Nashville [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ... Chicago / Nashville [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Phoenix / Nashville [Fait]
» Trade ... Chicago / New Jersey[Fait]
» Trade ... Chicago / Dallas [Fait]
» Trade ... Chicago / San Jose [Fait]
» Trade ... Chicago / Vancouver [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: