Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trade ... Chicago / Dallas [Fait]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Trade ... Chicago / Dallas [Fait]   Trade ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:34

Direction Chicago :
Zack Bogosian 73-18 ans
Krys Barch 68-27 ans
4ieme Choix S-J 2009

Direction Dallas :
Cam Barker 73-22 ans
Troy Brouwer 72-23 ans
1ier Choix CHI 2009

Commentaires :
Je sait que je donne gros mais des gars de 18 à 73 fort comme Bogosian , il en à pas des tonnes . J'adore les cotes de Bogosian , IT / ST ect ... Barker étais supposer être un bon défenseur offensif mais , il ne m'a pas impressionner . Brouwer est un autre gars qui à monter dans mon farm donc au début de l'année , il n'étais pas dans mes plans . Mon pick devrais être loin (Je l'espere) donc je vient de mettre la main sur le 3ieme total de l'an passer , déjà crée . Le contrat de Bogosian m'attirais en maudit , 875 000$ pour 3 ans tandis que je devais resigner Barker cette année .


Dernière édition par Steve(Hawks)Prez le Ven 10 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Trade ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Dallas [Fait]   Trade ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:36

j'accepte, Steve m'a pas vraiment donner le choix de refuser sa... Barker est semblable à Bogosian. Brouwer ira jouer probablement sur le 3e trio se qui le dévelopera pas mal et le pick pourra etre bon pour l'Avenir ou bien nous pourrions l'échanger contre un bon ailier.

Deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Dallas [Fait]   Trade ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:55

WHAAAAAAAAAAAT

Excellent move pour Dallas.. Mais pour être allé déloger Luke Schenn de Toronto pour plus, j'comprends l'move de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Dallas [Fait]   Trade ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:54

Bon move de Dallas mais je comprends Chicago, son 1st pick devrai être loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Dallas [Fait]   Trade ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ... Chicago / Dallas [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ... Chicago / Dallas [Fait]
» Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]
» Trade SJ/Dallas [Fait]
» Trade Phoenix / Dallas [Fait]
» Dallas/San Jose, 2ieme trade [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: