Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:20

Mike green deviens disponible fais au moins une dizaine de dg qui vienne me voir pour et bien je croit que je vais réellement tester le marcher des échanges dans son cas.

J'ai une bonne offre sur la table présentement qui me donne de la belle profondeur sa serais con de ma part de l'échanger sans faire le tour de la ligue.

Je vais regarder toute les offres que se soit du 1 vs 1 ou que se soit du 2 vs 1 etc etc etc.arriver moi pas avec des joueurs entre 70 et 73 je veut du beau présent pour Green et si vous voyez green+ petit quelque chose vs votre offre pas de trouble comme je dis je vais regarder toute les genres d'offres

Avis a tous je prendrai une décision dans les prochains jours si ca presse pour vous et bien moi non car je veut donner la chance a tlm d'acquérir un DÉFENSEUR NUMÉRO 1 ÉTOILE et si rien me plait et bien je le garde mais je désire réelement tester le marcher des échanges.



P.S le gros morceaux de la transaction devras etre un attaquant et si cest de la profondeur et bien de l'attaque aussi de préference je répete du BEAU PRÉSENT pas trop vieux si possible en tk je verrai les offres

1-Green+RW(clark,ouellet,tootoo)vs 2 attaquant pas trop vieux en bas de 27 ans 75+)ou 1 attaquant solide
2- un des attaquant devrais etre capable de jouer C ou L
3-défenseur pour compenser la perte de Green .

OFFRE CONCRETE PAR MP SEULEMENT SVP MES 2 GARS JOUSENT UN TOURNOI CETTE SEMAINE ET JE TRAVAILLE TOUT LES JOURS DE NUIT FACK J'ATTEND DE VOS NEWS

je croit j'ai tout dis j'avertie il partira pas pour des peanut

Si semin a bouger et bien peut etre que Green bougera ou restera a washington.


Dernière édition par Dg Pete(Caps) le Lun 16 Fév - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:19

J'suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:55

Jusqu'a maintenant j'ai recu quleque offre intéressante .

Ok je vais juste ractifier ca un peu Green vs défenseur 1 vs 1 style ca me donne rien déchanger green .

Fack je vise plus de la profondeur du style la

1-Green+RW(clark,ouellet,tootoo)vs 2 attaquant en bas de 27 ans ou tres proche de ca ,en haut 75 ou proche de ca) ou attaquant solide(pas trop vieux)
2- un des attaquant devrais etre capable de jouer C ou L
3-+ 1défenseur

Si vous avez d'autre style d'offres et bien vous pouvez m'envoyez ca par mp fack je recherche plus de L'attaque pour green.

A date la meilleur offre comprend ca

genez-vous pas
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:34

bon ben a date j'ai recu 6 offre pour green 2 ou 3 qui es dans le style de ce que je recherche j'ai dis avec quoi que je voulais echanger green .alors parler moi pas de d'autres joueur de mon team


je repete je cherche de l'attaque que se soit 1 ou 2 attaquant avec un défenseur genre 73-74 aucun UFA

Alors si sa vous interesse ce style de trade et bien envoyez moi vos mp
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:11

Regarde tes mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:16

2 tres belle offre mais rien de sure si on trade ou pas Wink une équipe de l'est et une de l'ouest

on continue d'écouter les offres qui sais peut etre il partira et peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:24

ouff on n'est tres indécis risquerons nous de nous affaiblir en défensive pour nous renforcir a l'attaque ou nous restons comme cela ??? on verra les prochains jours .

par rapport au offre il a une tres bonne valeur pour certain et pour d'autre green es nulle a chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:40

Alors quand se termine le derby Green ? J'ai discuter avec quelques personnes et je pense être sûr à 100% qu'il partira si les offres que l'on ma dit son exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:56

attend de recevoir mon offre jtenvoie sa ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:11

Gaucher*TB* a écrit:
Alors quand se termine le derby Green ? J'ai discuter avec quelques personnes et je pense être sûr à 100% qu'il partira si les offres que l'on ma dit son exactes.

Je peut dire que a date 2 offre fitais avec mes besoins mais on verra la rendement de l'équipe prochainement avant de prendre une décision toi tu dis 100 avant hier je disais 90 et maintenant 50.

et hier soir jai recu un joueur tres tres tentant mais non j'ai bien penser et je ferais pas ce trade.

Alors maintenant cest 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:16

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
attend de recevoir mon offre jtenvoie sa ce soir!

j'ai hate de voir ca si tu vas faire augmenter le pourcentage d'un départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:26

Gaucher*TB* a écrit:
Alors quand se termine le derby Green ? J'ai discuter avec quelques personnes et je pense être sûr à 100% qu'il partira si les offres que l'on ma dit son exactes.

pcq y'a un offre que j'ai su quelques noms et une autre que j'ai su a 100% ce que c'était et moi je trouvais que ca aurait été un vol de ta part, mais j'aime mieux que tu restes comme ca que de te voir t'améliorer Smile ca me donne une meilleure chance pour le 1er rang de la divison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:27

Gaucher*TB* a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Alors quand se termine le derby Green ? J'ai discuter avec quelques personnes et je pense être sûr à 100% qu'il partira si les offres que l'on ma dit son exactes.

pcq y'a un offre que j'ai su quelques noms et une autre que j'ai su a 100% ce que c'était et moi je trouvais que ca aurait été un vol de ta part, mais j'aime mieux que tu restes comme ca que de te voir t'améliorer Smile ca me donne une meilleure chance pour le 1er rang de la divison Wink

lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:52

Offre envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Empty
MessageSujet: Re: section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)   section spéciale (mike green 23-ans 78 ov) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section spéciale (mike green 23-ans 78 ov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Cammalleri
» Mike Cammaleri
» Mike Ribeiro
» Mike Grier 75 OV
» Mike Cammalleri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Rumeurs-
Sauter vers: