Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sergei K envoyé a Hamilton

Aller en bas 
+6
Gaucher*TB*
Nic(MTL)Prez
*Dallas*
Sebi- DG Leafs
Steven(PHO)-VP
Xavier (PIT)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:33

Dallas est, sans farce, l'endroit le plus logique où Kovalev aboutirais sans que ca nuise au CH. Et ce sera contre des choix malheureusement, mais qui pourraient reservir dans une transaction, comme le deuxième choix de Huet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:59

Johnny Oduya , il serais capable d'être notre 4ieme défenseur .

#1 : Markov
#2 : Komisarek
#3 : Hamrlik
#4 : Oduya
#5 : Schneider
#6 : Bouillon ou Gorges

C'est malheureux mais cette trade tasserais Breezer (Brisebois) , qui soit dit en passant , commence à jouer TRÈS MAL . O'Byrne , plusieurs choses lui sont arriver et je croit que ce serais bien de le transiger , surtout avec la relève qui s'en vient (Subban , Weber , McDonaugh , Fischer ??? , Emelin ??? , Carle) .

Dallas doit être interresse à Kovalev , pour des picks seulement , j'espere qu'on descendera pas en bas d'un 2ieme Choix + autre Choix . Un gars comme Kovalev , malgrès une saison merdique vaut sont pesant d'or pour une course au série . Nous avions donner Balej + 2ieme Choix pour l'acquerir , je voit ce genre d'offre . J'espere cependant que Timmins choisira mieux que le DG des Rangers pour le prospect .
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:22

Kovalev contre ribeiro!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:23

*Dallas* a écrit:
Kovalev contre ribeiro!

loll je crois po
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:18

je crois plus que Dallas voudrait justement un ailier pour Ribeiro.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:19

Gaucher*TB* a écrit:
je crois plus que Dallas voudrait justement un ailier pour Ribeiro.
bin d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:14

Gaucher*TB* a écrit:
http://ruefrontenac.com/sports/952/952

Come on ... la source de l'article cé un membre de la communauté russe de Montréal ... ca sent la bullshit à plein nez. Les journalistes sont tannés de dire que le Canadiens perds fak y bullshit des rumeurs à tour de bras. Jean Perron cé un osti de tarla point final. Faut être sans dessins en osti pour accuser du monde de niaiseries de même, en faire une contreverse et tout ca sans apporter de preuve.

Criss que j'hais les journalistes de Montréal ... tous les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:21

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
http://ruefrontenac.com/sports/952/952

Come on ... la source de l'article cé un membre de la communauté russe de Montréal ... ca sent la bullshit à plein nez. Les journalistes sont tannés de dire que le Canadiens perds fak y bullshit des rumeurs à tour de bras. Jean Perron cé un osti de tarla point final. Faut être sans dessins en osti pour accuser du monde de niaiseries de même, en faire une contreverse et tout ca sans apporter de preuve.

Criss que j'hais les journalistes de Montréal ... tous les journalistes.

Pour info, Perron a contacté Gainey avant de dire les noms !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:29

Shafty Thrashers a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
http://ruefrontenac.com/sports/952/952

Come on ... la source de l'article cé un membre de la communauté russe de Montréal ... ca sent la bullshit à plein nez. Les journalistes sont tannés de dire que le Canadiens perds fak y bullshit des rumeurs à tour de bras. Jean Perron cé un osti de tarla point final. Faut être sans dessins en osti pour accuser du monde de niaiseries de même, en faire une contreverse et tout ca sans apporter de preuve.

Criss que j'hais les journalistes de Montréal ... tous les journalistes.

Pour info, Perron a contacté Gainey avant de dire les noms !

et Jacques Demers aussi affirme connaitre des noms, mais il préfère garder le tout secret.

Faut etre réaliste, ya un sérieux probleme non seuleement dans el vestiaire mais en dehors, impossible un revirement de situation comme qui se passe là sans rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:32

Gaucher*TB* a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
http://ruefrontenac.com/sports/952/952

Come on ... la source de l'article cé un membre de la communauté russe de Montréal ... ca sent la bullshit à plein nez. Les journalistes sont tannés de dire que le Canadiens perds fak y bullshit des rumeurs à tour de bras. Jean Perron cé un osti de tarla point final. Faut être sans dessins en osti pour accuser du monde de niaiseries de même, en faire une contreverse et tout ca sans apporter de preuve.

Criss que j'hais les journalistes de Montréal ... tous les journalistes.

Pour info, Perron a contacté Gainey avant de dire les noms !

et Jacques Demers aussi affirme connaitre des noms, mais il préfère garder le tout secret.

Faut etre réaliste, ya un sérieux probleme non seuleement dans el vestiaire mais en dehors, impossible un revirement de situation comme qui se passe là sans rien .

Et si Kostitsyn a été envoyer en bas, c'est pour calmer le tout ... ya juste l'osti de price que jsuis pu capable !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:45

Ta haine envers Price est pathétique...

Il revient d'une blessure, c'est peut-être pas si facile que tu le pense. Je dis pas que c'est le seul problème, mais selon moi une grosse partie. Même Luongo en a parler alors...

Avant le match des étoiles personnes parlaient de Price et il était un excellent gardiens.. Et la c'est le pire des losers? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:50

Nic(MTL)Prez a écrit:
Ta haine envers Price est pathétique...

Il revient d'une blessure, c'est peut-être pas si facile que tu le pense. Je dis pas que c'est le seul problème, mais selon moi une grosse partie. Même Luongo en a parler alors...

Avant le match des étoiles personnes parlaient de Price et il était un excellent gardiens.. Et la c'est le pire des losers? lol!
effectivement même luongo en revenant de sa blessure les canucks allaient nul part et luongo était pointé du doigté regarder maintenant Wink on ne peut s'absenter un mois et revenir top shape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:58

Nic(MTL)Prez a écrit:
Ta haine envers Price est pathétique...

Il revient d'une blessure, c'est peut-être pas si facile que tu le pense. Je dis pas que c'est le seul problème, mais selon moi une grosse partie. Même Luongo en a parler alors...

Avant le match des étoiles personnes parlaient de Price et il était un excellent gardiens.. Et la c'est le pire des losers? lol!

Tu peux demander à qui tu voudras, j'ai JAMAIS aimé Price JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:04

Jtravaille au Sport Expert a Granby, mon boss a déja joué LHJMQ et y connait bcp de personnes ds le monde du hockey, son meilleur chum, cé le représentant de Reebok Canada division hockey. Yé ds le milieu de la ligue bcp, ce gars la cé un VIP. Ya eu accès au vestiaire des 2 clubs aux match des étoiles, ya le chandail de lest et de louest signé par tous les joueurs etc... Tout ca pour dire quil sait ce qui cé passé avec Price. Il joue mal parce quyé ds la phase finale de sa cure de désintox d'alcool. Donc sa mystérieuse blessure, elle existe pas, cé un ''break'' pour sa cure.

Croyez moi, Croyez moi pas, ca me dérange pas, mais ca fait du sens quand meme.

Les médias avaient pas tord sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:10

Jp_Colorado a écrit:
Jtravaille au Sport Expert a Granby, mon boss a déja joué LHJMQ et y connait bcp de personnes ds le monde du hockey, son meilleur chum, cé le représentant de Reebok Canada division hockey. Yé ds le milieu de la ligue bcp, ce gars la cé un VIP. Ya eu accès au vestiaire des 2 clubs aux match des étoiles, ya le chandail de lest et de louest signé par tous les joueurs etc... Tout ca pour dire quil sait ce qui cé passé avec Price. Il joue mal parce quyé ds la phase finale de sa cure de désintox d'alcool. Donc sa mystérieuse blessure, elle existe pas, cé un ''break'' pour sa cure.

Croyez moi, Croyez moi pas, ca me dérange pas, mais ca fait du sens quand meme.

Les médias avaient pas tord sur toute la ligne

Stun trou de cul, doppé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:22

Jp_Colorado a écrit:
Tout ca pour dire quil sait ce qui cé passé avec Price. Il joue mal parce quyé ds la phase finale de sa cure de désintox d'alcool. Donc sa mystérieuse blessure, elle existe pas, cé un ''break'' pour sa cure.

Croyez moi, Croyez moi pas, ca me dérange pas, mais ca fait du sens quand meme.

Les médias avaient pas tord sur toute la ligne

Je connais rien au cure de désintox sauf que me semble que son absence a pas été très longue pour avoir été en rehab. Me semble une cure sa doit durée au moins 1 mois (minimum?) dans un centre et son absence a été de quoi? 2 semaines? Sa devait pas être ben ben grave si dépendance il y avait
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:23

stun farmer yer faite fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:22

j'y croies pas JP ... et Bob ferme ta gueule, on s'en fout t'iame pas Price, arrête de le crier partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:05

Même à ça, que ce soit vrai ou non, sacrer lui patience.

Chris Pronger à déjà été en cure de désinthox... N'importe qui le prendrait dans son équipe.
Si il a un problème, ce sera régler...

Anyway, sa cure doit etre fini pcq y'a ben joué ce soir.

J'imagine que Higgins fait dla coke, Komisarek se pique à l'héroïne aussi jpense...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:12

youppi fume son pétard à chaque jours aussi
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:55

Moi j'offrirais un contrat a Theoren Fleury. Ca c't'un vrai québécois de caractère WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:22

ahahahaha theoren fleury !!!


les dernieres rumeurs :

Kovalev to : Mtl, Edm, Cal, Dal, Ana, Clb

selon les rumeurs, j'aurais raison sur le fait que Bob n'échangera pas Kovalev dans sa propre conférence !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:47

toute des clubs de l'ouest comme Kovalev le souhaite haha
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:52

sachant que bob l'échangera pas a l'est, c'est peut-etre ce qui fait en sorte que Kovalev se dit aussi bien finir ici et resigner dans l'est après. Il veut rien savoir de l'autre association. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei K envoyé a Hamilton   Sergei K envoyé a Hamilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei K envoyé a Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sergei est de retour!
» Sergei revient!
» Sergei K. - Price - 4à7
» Boucher a Hamilton
» Bulldogs d'Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: